LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

obligation de payer sur lac !!

Forums -> Boîte à idée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
habboclub
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 11:29 Répondre en citant

oula je vien de voire quelque chose qui me plait pas non j'ais acheter un studio deluxeou ch pas quoi et je me rends compte qu'il faut payer un loyer par semaine!je vais vite changer d'avis que lac est vraiment trop payante dans l'ancienne version tu pouvais faire autant de cartoon scéne que tu voulais mais maintenant s'est une obligation de payer pour diffuser plus de cartoon ou autre! la lacartoonerie n'est plus un site 100% gratos comme avant mais la il y a une obligation de payer pour produire plus de cartoon et autre Evil or Very Mad donc on ne peut plus dire que lac est gratos je comprends qu'il faut de l'argant pour le site et pour que vous vous puisyer gagner votre croute Wink mais la s'est un peu trop! j'ai découvert lac dans un journal (quotidien) en 2006 et il était dis que s'était total gratos! s'est pour cela qu'il faut supprimer les impot mais laisser ou augmenter un petit peu le cout d'achat d'un studio ou payer les imopt une fois par mois!! comme dans la réalité mais par semaine s'est trop trop affraid!!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechatdingue
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 11:47 Répondre en citant

totallement d'accord avec toi. en fait, ce qui me dérange surtout c'est que avant, tous les objets étaient gratuits et maintenant, il y en a ou il faut payer (pas beaucoup mais kan même)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewy
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 11:47 Répondre en citant

Si tu achète ton studio, après t'as plus rien à payer, c'est si tu loue ton studio que tu dois payer chaque semaine =)

Whitestudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 11:50 Répondre en citant

**Sujet mal placée**

Brefff, ecoutez moi j'ai commencer un film et là plus part des objets que j'utilise son gratuis Exclamation et Pour ton studio tu as pris l'option " loer" Exclamation si tu ne veux pas payez toute les semaines : acheter un studio ne le loue pas Exclamation et Pour tes carthunes il y a l'abonement, la toonbox, l'apparitoon, et le quizztoon Wink

habboclub
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 27 Déc 2007, 12:22 Répondre en citant

ha ok... mais s'est quoi cet histoire de achat d'object? (excuser moi mais s'est que hier que je suis revenue sur se site et sa a beaucoup changer!!)

lenet
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 28 Déc 2007, 18:10 Répondre en citant

T'as vu ! C'est trop nul les changements sur lak ! Je veux mon ancienne cartoonerie !

oOMiss46Oo
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 28 Déc 2007, 18:35 Répondre en citant

Chewy a écrit:
Si tu achète ton studio, après t'as plus rien à payer, c'est si tu loue ton studio que tu dois payer chaque semaine =)

Y'a les objets à payer après, c'est ça qui est soulant. u_u

Mais je le redis, MÊME si je n'aime pas trop cette nouvelle version, je ne m'en plains pas, BIIIIP. Imaginez le boulot que ça a pris aux admins...

Nabiland
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 28 Déc 2007, 22:58 Répondre en citant

JE suis entierement daccord avec habboclub

shippops
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : nul ne sais si tu trouvera ton chemin car seule ton destin le sais ......................

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 12:22 Répondre en citant

mais vous avez toujour rien compris ou quoi ? il on quitter leur travaile
pour créé lak et si c'est payan cé parceque il on plus de carthune et on va pas changer lak avant lomtemp alors sa sère a rien de faire vos prière moi je dit cé mieu comme sa je dit bravo au admins et puis voila !!!

Lechatdingue
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 03 Jan 2008, 13:23 Répondre en citant

le problème avec la new version, c'est ke y a des choses qui étaient gratuites avant sont payantes maintenant. J'aurai préféré que les admins fassent des nouvelles fonctions payantes et des laisser ce qui était gratuit gratuit

rendez nous l'ancienne LaK
Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Boîte à idée
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum