| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misscaline Accro de laK

Inscription : 12 Nov 2006 Messages : 172 Localisation : ♫♫ vive la musik♫♫
|
Posté le : Dim 23 Sept 2007, 14:46 |
|
|
moua javais witch et jai decouvert lak mais je navais pas dordi et je voulais vraiment le voir ce site!! et une fois je suis aller chez leadu84(une cartooneuses qui est dans ma classe) et elle connaisai lak! alors on c inscrite sous le nom de MISSCALINE(ca vous rapel pas quelke chose?) mais entre nous deux c moua qui vas le + sur MISSCALINE
|
|
|
 |
yapatoon38 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mer 26 Sept 2007, 19:56 |
|
|
moi j'ai conu la cartoonerie dans spider mag il en ecrie tous les site bien et animous je tien a te dire que tu fais de bon film comme ecoute tes amie
pas tes enemis c'est mais la 8 ou la 7 tu l'ait a fait baucoup trop en retard
et je ne les et pas regardez pasque je ne voulais plus de ecoute tes amies pas tes enemis pasque tous le mande a copier sur toi et c'est devenue enbetent depuit metenent tu de fait presque plus de films je sais que
c'est acose de l'ecole ho je deteste cette sale ecole tois tu es en france ou en algerie moi c'est en algerie et toi je crois que c'est en france mes mon defuau c'est que je regarde et je lit que des truc en francais allée a plus passe voire mais film animous et les autre
|
|
|
 |
yapatoon38 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Mer 26 Sept 2007, 19:58 |
|
|
moi j'ai conu la cartoonerie dans spider mag il en ecrie tous les site bien et animous je tien a te dire que tu fais de bon film comme ecoute tes amie
pas tes enemis c'est mais la 8 ou la 7 tu l'ait a fait baucoup trop en retard
et je ne les et pas regardez pasque je ne voulais plus de ecoute tes amies pas tes enemis pasque tous le mande a copier sur toi et c'est devenue enbetent depuit metenent tu de fait presque plus de films je sais que
c'est acose de l'ecole ho je deteste cette sale ecole tois tu es en france ou en algerie moi c'est en algerie et toi je crois que c'est en france mes mon defuau c'est que je regarde et je lit que des truc en francais allée a plus passe voire mais film animous et les autre :sad:
|
|
|
 |
aislastar Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Juju6en6Provence Bienvenue sur laK !

Inscription : 24 Oct 2007 Messages : 3 Localisation : Chocolaaaaaaaat !!!!!!!!
|
|
|
 |
Dynamite Accro de laK

Inscription : 03 Sept 2007 Messages : 186 Localisation : Signa by kimi et kiwiie passez voir leur boutique =)
|
Posté le : Lun 19 Nov 2007, 18:18 |
|
|
C grace a ce magazine et a pauline que j'ai connus lak' ^^
|
|
|
 |
Moi13014 Accro de laK

Inscription : 10 Oct 2007 Messages : 131 Localisation : Hollywood
|
Posté le : Lun 19 Nov 2007, 19:13 |
|
|
Ben moi au debut ma copine ma parlez de lak mais comme d'ab j'ai oublier le nom quelle m'avait dit (en penssent que c'etait cartoonage XD)Puis un jour quand j'etait sur un site (jeux-fille)Il y avait une pub de lacatoonerie donc moi j'ai cliqué car sa me disait quelque chose alor je me suis dit que c'etait bien ALORS je me suis inscrit
|
|
|
 |
LoveMangas72 Habitue_e de laK

|
Posté le : Lun 19 Nov 2007, 19:55 |
|
|
ELLE S'APPELLE PAULINE COMME MOI !!!! xD Ba moi j'connai les witch et j'connai lak !
|
|
|
 |
Tit3misS Accro de laK

|
Posté le : Lun 19 Nov 2007, 19:56 |
|
|
Moi c'est pas spécialement grace à sa que je connai....xD enfin en 2005 je connaissai pas encore Lacartoonerie ! xD
|
|
|
 |
LoveMangas72 Habitue_e de laK

|
Posté le : Lun 19 Nov 2007, 20:04 |
|
|
Mais sa aurai pu que je connaisse par les witch parce que j'ai regarder dans tous les witch que j'ai et celui de novembre 2005 je l'est ! Mais je connaissai lak un peu avant ! (et oui faut pas croir que j'ai eu que ce compte la ! j'ai même eu une popo11111 mais comme je comprenai rien et ba ils étaient super nullllls donc je les est suprimés ! J'ai aussi eu popogirl, popolamiss1, FashionAcademy) enfin c'est tout koi ! xD
|
|
|
 |
louloutte13320 Habitue_e de laK

|
|
|
 |
TecktonicGirly Habitue_e de laK

Inscription : 10 Nov 2007 Messages : 31 Localisation : Chuii PrO ! TrOp contente !
|
Posté le : Ven 14 Déc 2007, 11:07 |
|
|
merci pauline ! c grace a twa ke g découvert ce site GENIAL !
|
|
|
 |
TecktonicGirly Habitue_e de laK

Inscription : 10 Nov 2007 Messages : 31 Localisation : Chuii PrO ! TrOp contente !
|
Posté le : Ven 14 Déc 2007, 11:10 |
|
|
ououou! vive lak !! (ptit délire by MwA ! XD)
|
|
|
 |
parapharmacie Bienvenue sur laK !

Inscription : 10 Déc 2007 Messages : 7 Localisation : yachiru chan !!!
|
|
|
 |
Anipo Accro de laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 398 Localisation : Si vis pacem para bellum
|
Posté le : Ven 18 Jan 2008, 19:56 |
|
|
Moi j'ai découvert La cartoonerie dans Sciences et vie Junior et je ne suis pas prêt d'être déçu!!!!!!!
[url]Anipo-::Voyage dans le futur:: [/url]l'épisode 1 est sorti!
|
|
|
 |
|