La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 24 Août 2006 Messages : 716 Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!
Posté le : Sam 07 Juil 2007, 11:40
y'a vraiment un truc qui m'enerve ici ! c'est que ok vous essayez de trouver de nouvelles idées et tout mais le nouveau truc dans les studios c'est franchement chiant ! dsl mais sa m'enerve parce que vous avez changer des trucs dans les experts et o peut pu m'anipuler nos persos comme ( avant ) on le souhaite ! j'étais en train de commencer la suite de mon cartoon et j'ai tout abandonnée parce que je n'arrivais pas a faire un truc arrrrrchiiii simple ! je crois que je vais arrêté d'aller sur lak juste à cause de sa c'est bête je sais mais sérieux j'arrive plus à faire une scene !!! pourtant je sais que je peux pas abandonnée comme ça mais svp je vous en suplie remettez comme avant !!!!! :'(((((((((((((( ce n'est plus possib je n'arrive plus a rien !!! je usis fichue !!! je vous en suplie ...c'est trop horib a suporter parce que je peux pas vivre sans lak mais si je ne peux pu faire de film je suis fichue moi !!!! sniiiiiiif je vous en supliiiiie ...
Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 709 Localisation : chuis + sur lak T_T (pr l'instant..)
Posté le : Sam 07 Juil 2007, 12:24
moi perso je préféré avant mais bon j'arrive quand même à faire mes cartoon etc... c'est bon j'ai réussie à m'y habituer!!! je n'ai pas de problème avec çà, mais il y a juste un truc qui est gonflant c'est dans le casting ben le perso il fait que de tourner mama qu'est ce que c'est gonflant!! il faut tout le temps que j'attende qu'il tourne face à moi pour que je voye bien les yeux etc... enfin ce que j'arrange quoi!! bon j'arrête de raler avec çà et je reviens à ton problème ben dis nous ce que tu n'arrive pas à faire on peut peut être t'aider
Inscription : 15 Jan 2007 Messages : 393 Localisation : Dans Le Frigo!! xD OU à Mad-City!! x] OU Dans mon Lit en Train de Faire Dodo!! =D
Posté le : Sam 07 Juil 2007, 12:45
Euh...c'est vrai que c'est comme même un peu chiant, parce que je m'était habituée à "l'ancien"studio de la'K, et que maintenant, mes cartoons seront moins bien...alors vous plaignez pas...
Et, y'a un moyen d'arrêter de le faire tourner ton perso dans le casting, il faut que tu clique dessus pour l'arrêter, et pour le mettre de face tu le tourne (toujours en appuyant sur ta souris)!!!!!!
Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 709 Localisation : chuis + sur lak T_T (pr l'instant..)
Posté le : Sam 07 Juil 2007, 14:01
youpiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup pffff non mais franchement
il suffisait juste de cliquer dessus mais c'est trop bien c'est même trop cool!!! ben dis donc heureusement que vous me l'avez dit!!! ben du coup j'ai plus rien à critiquer pour la nouvelle version de la cartoonerie
Inscription : 24 Août 2006 Messages : 716 Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!
Posté le : Sam 07 Juil 2007, 14:32
en, gros moi je trouve ça un peu nul quoi !
parce que c'est vrai que je mettais habituée a l'autre quoi mais bon si on peut rien faire j'éssayerai de m'habituer ...snif
Inscription : 09 Jan 2007 Messages : 204 Localisation : Dans mes rêves...
Posté le : Sam 07 Juil 2007, 15:18
Ouais, moi aussi je préférais avant mais que voulez-vous : on y peut rien !!! C'est vrai que depuis ces changements, j'ai remarqué plusieurs bugs dans le studio, mais finalement ça passe tout seul. Maintenant, je suis habituée et j'arrive parfaitement à faire des films !!! Si tu y arrives vraiment pas, parles-en aux admins.
Posté le : Sam 07 Juil 2007, 17:10
je pense que j'arriverai à faire le minimum ! je vais pas allé le dire au admin je vais les derengez pour rien lma dernière fois j'ai mis un message à berisa sa fait longtemps et j'attends toujours la réponse !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum