LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

nomporte quoi ce nouvo truc !
Se rendre à la page 1, 2, 3  Suivante

Forums -> Témoignages -> Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 11:40 Répondre en citant

y'a vraiment un truc qui m'enerve ici ! c'est que ok vous essayez de trouver de nouvelles idées et tout mais le nouveau truc dans les studios c'est franchement chiant ! Mad Mad Mad dsl mais sa m'enerve parce que vous avez changer des trucs dans les experts et o peut pu m'anipuler nos persos comme ( avant ) on le souhaite ! j'étais en train de commencer la suite de mon cartoon et j'ai tout abandonnée parce que je n'arrivais pas a faire un truc arrrrrchiiii simple ! je crois que je vais arrêté d'aller sur lak juste à cause de sa c'est bête je sais mais sérieux j'arrive plus à faire une scene !!! pourtant je sais que je peux pas abandonnée comme ça mais svp je vous en suplie remettez comme avant !!!!! :'(((((((((((((( ce n'est plus possib je n'arrive plus a rien !!! je usis fichue !!! je vous en suplie ...c'est trop horib a suporter parce que je peux pas vivre sans lak mais si je ne peux pu faire de film je suis fichue moi !!!! sniiiiiiif je vous en supliiiiie ... Sad Sad Sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisssLollipop
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 11:45 Répondre en citant

ben ça faudrais le mettre dans queestion au staff je penses !! sinon ben...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch0s3tt3
Super-Modo
Super-Modo

Localisation : [Potatoes Bandicoot Slam && Glaviateur LolkikouSmsCompany] //Darling et mwa 8D//

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 12:10 Répondre en citant

jvois pas le problème Surprised ! laK est bien comme ça !

animous
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 12:24 Répondre en citant

moi perso je préféré avant mais bon j'arrive quand même à faire mes cartoon etc... c'est bon j'ai réussie à m'y habituer!!! je n'ai pas de problème avec çà, mais il y a juste un truc qui est gonflant c'est dans le casting ben le perso il fait que de tourner mama qu'est ce que c'est gonflant!! Mad il faut tout le temps que j'attende qu'il tourne face à moi pour que je voye bien les yeux etc... enfin ce que j'arrange quoi!! bon j'arrête de raler avec çà et je reviens à ton problème ben dis nous ce que tu n'arrive pas à faire on peut peut être t'aider Rolling Eyes

Motofo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 12:43 Répondre en citant

Bah moi je trouve plus facile qu'avant ... Et pourne le perso qui tourne tu peux l'arréter en cliquant dessus ..

roxy262
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Dans Le Frigo!! xD OU à Mad-City!! x] OU Dans mon Lit en Train de Faire Dodo!! =D

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 12:45 Répondre en citant

Euh...c'est vrai que c'est comme même un peu chiant, parce que je m'était habituée à "l'ancien"studio de la'K, et que maintenant, mes cartoons seront moins bien...alors vous plaignez pas... Shocked

Et, y'a un moyen d'arrêter de le faire tourner ton perso dans le casting, suspect il faut que tu clique dessus pour l'arrêter, Smile et pour le mettre de face tu le tourne Very Happy (toujours en appuyant sur ta souris)!!!!!! Mad

Voilà, et si vous avez pas pigé, et ben... scratch

animous
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 14:01 Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup pffff Boulet non mais franchement Laughing
il suffisait juste de cliquer dessus mais c'est trop bien c'est même trop cool!!! ben dis donc heureusement que vous me l'avez dit!!! ben du coup j'ai plus rien à critiquer pour la nouvelle version de la cartoonerie Mr. red

roxy262
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Dans Le Frigo!! xD OU à Mad-City!! x] OU Dans mon Lit en Train de Faire Dodo!! =D

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 14:08 Répondre en citant

De rien, mais, Moi c'est dans le casting, suspect on peut même plus faire du copier coller!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
angry c'est chiant!!!!!!!

animous
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 14:12 Répondre en citant

a ouais le truc qui était en bas ben moi je m'en suis jamais servis Silent
ben oui franchement si toi tu t'en servais ben c'est pô juste c'est sur!!! Sad

roxy262
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 14:18 Répondre en citant

ouais... Sad

mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 14:32 Répondre en citant

en, gros moi je trouve ça un peu nul quoi ! Sad
parce que c'est vrai que je mettais habituée a l'autre quoi mais bon si on peut rien faire j'éssayerai de m'habituer ...snif

roxy262
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 14:37 Répondre en citant

Mais bon, Sad ............ Laughing

toffee
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : En train d'écouter de la musique avec mon casque de stewart XD

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 15:11 Répondre en citant

moi perso je préferais avant sauf pour les affiches ca c super
totof

leax
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 15:18 Répondre en citant

Ouais, moi aussi je préférais avant mais que voulez-vous : on y peut rien !!! C'est vrai que depuis ces changements, j'ai remarqué plusieurs bugs dans le studio, mais finalement ça passe tout seul. Maintenant, je suis habituée et j'arrive parfaitement à faire des films !!! Si tu y arrives vraiment pas, parles-en aux admins.

mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 17:10 Répondre en citant

je pense que j'arriverai à faire le minimum ! je vais pas allé le dire au admin je vais les derengez pour rien lma dernière fois j'ai mis un message à berisa sa fait longtemps et j'attends toujours la réponse ! affraid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3  Suivante
Forums -> Témoignages -> Livre d'or
Page 1 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum