La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Bouaf!C'est plutot fasouche, ohé!Y en a plin qui ont l'abitude tes pas le seul cartooneur de laK'!
Bah si t'y arrive pas bah...je sais pas...prends conseil à côté d'un pro! chui folle non franchement y a pa + facile...sauf si les admins y arrivent.Oué mais y en a ils préfère les trucs + difficiles car y sont habitués,
Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 708 Localisation : + sr msn en ce moment ^^ chuis que ds mes studios ._. tit information pr les coms que j'ai eu xD
S'il y a des choses que vous n'arrivez pas a faire soyez precis et on vous aidera en expliquant comment ca marche a present.
Je ne comprends pas quel copier/coller aurait disparu dans le casting
ben si je me rappelle bien il y avait un copier/coller tout en bas du perso à côté de pivotement du perso enfin bon moi je m'en suis jamais servis (bon je l'avais déjà dis) donc en fait je sais même pas à quoi çà servait ce truc et surtout comment on s'en servait ??
et oui comme dis leax ben depuis la nouvelle version il y a souvent des bugs
S'il y a des choses que vous n'arrivez pas a faire soyez precis et on vous aidera en expliquant comment ca marche a present.
Le copier collé dans le casting qui a disparu c'est la copier coller des personnages ! Avant, il y avait les boutons copier coller sous le personnage et là il y est plus
ben si je me rappelle bien il y avait un copier/coller tout en bas du perso à côté de pivotement du perso enfin bon moi je m'en suis jamais servis (bon je l'avais déjà dis) donc en fait je sais même pas à quoi çà servait ce truc et surtout comment on s'en servait ??
et oui comme dis leax ben depuis la nouvelle version il y a souvent des bugs
Inscription : 27 Juin 2006 Messages : 708 Localisation : + sr msn en ce moment ^^ chuis que ds mes studios ._. tit information pr les coms que j'ai eu xD
Posté le : Dim 08 Juil 2007, 10:48
ouais j'ai oublié de préciser moi aussi c'est dans le mode tournage, çà m'énerve tout le temps partir et revenir pour que les bugs s'enlèvent mais bon je m'y fais
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum