| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous d'accord? |
| Oui |
|
76% |
[ 10 ] |
| Non |
|
23% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Souiine Incontournable sur laK

Inscription : 26 Sept 2006 Messages : 1230 Localisation : I am the friend of KleinesMadchen and Yuni01
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 16:33 |
|
|
Quand on écrit son mot de passe plus de 10 fois sans le trouver je propose qu'on à plus le droit de l'écrire pendant 1h. Cela découragerais les pirateurs...
ÉDIT (idée de Tchoups)==> Dés que notre compte est bloqué, on nous envoie un mail qui puisse le débloquer... Comme ça, si tu ne te rappelle plus de ton mot de passe, tu peut débloquer avec ton adresse email.
C'est aussi pareil si quelqu'un pour t'embêter, marque nawak sur ton mot de passe pour plus que tu puisse te connecter.
Dernière édition : Souiine le Sam 05 Juil 2008, 07:44; Edité 4 fois |
|
|
 |
R0ckGirl Incontournable sur laK

Inscription : 09 Sept 2007 Messages : 1360 Localisation : Dans 1 ans il y a 12 mois, dans 1 main il y a 5 doigts mais dans mon coeur il n'y a que toi =)
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 16:51 |
|
|
Ouaiis PourquOii pas^^
|
|
|
 |
SmallDevil Accro de laK

Inscription : 25 Juin 2008 Messages : 265 Localisation : De retOur x))
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 16:54 |
|
|
Vii, c'est une super idée n_n
|
|
|
 |
kikapapati1 Supra-accro de laK

Inscription : 01 Déc 2006 Messages : 698 Localisation : Makii-choute butty-choute Miisaa-choute vous m'avez manqué <33
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 17:01 |
|
|
ouis bonne idée!!!
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1313 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 19:16 |
|
|
| Souiine a écrit: | | Quand on écrit son mot de passe plus de 10 fois sans le trouver je propose qu'on à plus le droit de l'écrire pendant 1h. Cela découragerais les pirateurs... |
Pas trop d'accord parce qu'il y aura des petits malins qui profiteront de ça pour faire chier des gens et les empêcher de se connecter sur leur compte. De toute manière avoir un mot de passe compliqué découragera déjà les pseudos pirateurs.
|
|
|
 |
LoveTheZelda Accro de laK

Inscription : 23 Juin 2008 Messages : 125 Localisation : On est passés amateur!!!
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 16:42 |
|
|
| jerryjay88 a écrit: | | Souiine a écrit: | | Quand on écrit son mot de passe plus de 10 fois sans le trouver je propose qu'on à plus le droit de l'écrire pendant 1h. Cela découragerais les pirateurs... |
Pas trop d'accord parce qu'il y aura des petits malins qui profiteront de ça pour faire chier des gens et les empêcher de se connecter sur leur compte. De toute manière avoir un mot de passe compliqué découragera déjà les pseudos pirateurs. |
Comment ça?
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1313 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 17:12 |
|
|
Ben réfléchis, si tu mets en place quelque chose qui fait que si tu tapes 10 fois un mot de passe sans que ce soit le bon et que tu peux plus l'écrire pendant une heure y'en a qui en profiteront pour faire chier un maximum certains pour les empêcher de se connecter sur leur compte. Par exemple si je ne t'aime pas et que j'ai envie de te faire grave chier toutes les heures je viens faire exprès de taper 10 fois n'importe quoi pour que tu ne puisses toujours pas te connecter sur ton compte.
|
|
|
 |
Y0uAndMe Habitue_e de laK

Inscription : 01 Juil 2008 Messages : 81 Localisation : Me And You = <3
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 19:30 |
|
|
| jerryjay88 a écrit: | | Ben réfléchis, si tu mets en place quelque chose qui fait que si tu tapes 10 fois un mot de passe sans que ce soit le bon et que tu peux plus l'écrire pendant une heure y'en a qui en profiteront pour faire chier un maximum certains pour les empêcher de se connecter sur leur compte. Par exemple si je ne t'aime pas et que j'ai envie de te faire grave chier toutes les heures je viens faire exprès de taper 10 fois n'importe quoi pour que tu ne puisses toujours pas te connecter sur ton compte. |
C'est vraii que c'est pas c*n x'D
|
|
|
 |
Anipo Incontournable sur laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 1578 Localisation : Si vis pacem, para bellum
|
|
|
 |
Tchoups Habitue_e de laK

Inscription : 27 Juin 2008 Messages : 65 Localisation : J'ai le tome neuuuuuf de LC x)
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 21:04 |
|
|
Non ou sinon on peut bloquer le compte une heure au bout des 10 mots de passe faux et en même temps envoyer un mail au cartooneur pour le débloquer.
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 21:06 |
|
|
J'ai rien compris
|
|
|
 |
Tchoups Habitue_e de laK

Inscription : 27 Juin 2008 Messages : 65 Localisation : J'ai le tome neuuuuuf de LC x)
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 21:21 |
|
|
Ah... Euh je réexplique.
Le Cartooneur tape son mot de passe 10 fois. Il se trompe à chaque saisie.
Le compte est bloqué. Un mail est envoyé au cartooneur. Ce mail est censé contenir le mot de passe. C'est bon?
|
|
|
 |
Piinkie Accro de laK

Inscription : 01 Juil 2008 Messages : 136 Localisation : Gothique Girl xD
|
|
|
 |
LoveTheZelda Accro de laK

Inscription : 23 Juin 2008 Messages : 125 Localisation : On est passés amateur!!!
|
|
|
 |
Kiwiie Incontournable sur laK

Inscription : 16 Août 2007 Messages : 1057 Localisation : Kiki-gnon' & Kimy-chou :3
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 09:20 |
|
|
Le réésséyer 10 fois sa fait bcp aussi nan ???
Imagine que l'autre il se souvien plus de son mdp et le tape 10 fois expré pour ressevoir un mail...
A MAIS NAN !!! ya le truk dans l'acceuil "mot de passe oublié ?"
Tu clik est puiiis voila... sa auraiit été bien juste si il n'y aurait pas !"mot de passe oublié ?" moi jtrouve que sa sert a rien le truc des 10 coups !
|
|
|
 |
|