| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OoMissClipoO Habitue_e de laK

Inscription : 07 Août 2008 Messages : 53 Localisation : ^^ Une localisation ???? ^^.... Euh......- Eh bien... Il se fait un peu tard pour répondre-hihi!! -
|
Posté le : Ven 26 Sept 2008, 21:58 |
|
|
Aaaaahh!!
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule s'ennuyer en cours d'histoire, parce que dans ma classe, c'ets que des bolées........
Je n'ai même pas l'avis du monde extérieur..
En tout cas, ce serait bien les jeux, tout ça....
( Ça veut dire: J'compte sur vous pour que ça soit fait ce soir !!!!! )
|
|
|
 |
Mortel97 Incontournable sur laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 1310 Localisation : D.A.N.C.E Morty' OUOU, OUOUUUOUUUU {Délire Powa Tute Seule XD}
|
Posté le : Ven 26 Sept 2008, 22:01 |
|
|
| Powii a écrit: | | Mortel97 a écrit: | | fantasia2000 a écrit: | | Mortel97 a écrit: | | fantasia2000 a écrit: | Au fait Mouny', "fanarts", ça vient de toi ou tu l'as trouvé? Parce que j'viens de voir le même mot sur un autre site... |
C'est qouaa ça ? (On va me traiter d'incute ?  ) |
Fanarts cey le nom que Mouny' a décidé de donner aux créations de ses fans. n_n |
Ahhh c'est pas bête ^^
Moon'-choK t'est trop douée ^^
HS ---> Fantii' t'a msn ? |
Nan elle pas avoir msn T-T'
Sinon le cour d'Histoire parce qu'en Histoire j'avais rien d'autre à faire
*fin' si dormir mais tu te fais trop remarqué * |
Moi je dors en Anglais, et en Math xD
Moon'-ChoK est-tu forte à l'école n__n
|
|
|
 |
Powii Incontournable sur laK

Inscription : 10 Mai 2008 Messages : 1031 Localisation : Usawa Wo Sureba Kage =3
|
Posté le : Sam 27 Sept 2008, 08:56 |
|
|
| Mortel97 a écrit: | | Powii a écrit: | | Mortel97 a écrit: | | fantasia2000 a écrit: | | Mortel97 a écrit: | | fantasia2000 a écrit: | Au fait Mouny', "fanarts", ça vient de toi ou tu l'as trouvé? Parce que j'viens de voir le même mot sur un autre site... |
Fanarts cey le nom que Mouny' a décidé de donner aux créations de ses fans. n_n |
Ahhh c'est pas bête ^^
Moon'-ChoK est-tu forte à l'école n__n |
Hum' . . .
J'éspère que ouiii ^^
|
|
|
 |
MissFiFi Supra-accro de laK

Inscription : 28 Jan 2007 Messages : 910 Localisation : On nomme amoureux celui qui,dans la neige,ne laisse point de traces derrière lui...
|
Posté le : Sam 27 Sept 2008, 12:32 |
|
|
moi akeuh zeu veu etre dans ZE F-C de Moon'!!!!!!!!!!!!!!en gros : Je peux m'inscrire * fait son air de chien battu*
|
|
|
 |

Inscription : 07 Août 2008 Messages : 53 Localisation : ^^ Une localisation ???? ^^.... Euh......- Eh bien... Il se fait un peu tard pour répondre-hihi!! -
|
Posté le : Sam 27 Sept 2008, 13:07 |
|
|
Wii, tout le monde est le bienvenue !!
|
|
|
 |
toupou01 Habitue_e de laK

Inscription : 24 Fév 2008 Messages : 72 Localisation : Bande-Annonce : Camp Rock ---> Sortie
|
|
|
 |

Inscription : 10 Mai 2008 Messages : 1031 Localisation : Usawa Wo Sureba Kage =3
|
Posté le : Sam 27 Sept 2008, 14:47 |
|
|
2 inscrit en 2h . . .
Bon score =DD
J'vous inscrit quand j'ai le temps n_n'
|
|
|
 |
fleurdesoufre Habitue_e de laK

Inscription : 01 Oct 2007 Messages : 35 Localisation : je suis juste derrière toi
|
Posté le : Dim 28 Sept 2008, 10:06 |
|
|
je peux m'inscrire
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 28 Sept 2008, 10:12 |
|
|
Oui ^^
Et c'est pas la peine de demander =PP
J't'inscrit illico n.n'
|
|
|
 |
Kerlyyy Habitue_e de laK

Inscription : 07 Mai 2008 Messages : 42 Localisation : In my little perfect World...LaK...
|
Posté le : Dim 28 Sept 2008, 11:32 |
|
|
Viveuh le H.S!!! Fan Club deMoonLiight,le fanclub du Flood!nwn | Powii a écrit: | | Mortel97 a écrit: | | Powii a écrit: | | Mortel97 a écrit: | | fantasia2000 a écrit: | | Mortel97 a écrit: | | fantasia2000 a écrit: | Au fait Mouny', "fanarts", ça vient de toi ou tu l'as trouvé? Parce que j'viens de voir le même mot sur un autre site... |
Ahhh c'est pas bête ^^
Moon'-ChoK est-tu forte à l'école n__n |
Hum' . . .
J'éspère que ouiii ^^ |
|
|
|
 |
Makii Incontournable sur laK

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1963 Localisation : Wright, rest in peace, we won't forget ...
|
Posté le : Dim 28 Sept 2008, 11:35 |
|
|
Vous allez toutes vous faire virer et vous allez pas comprendre ce qui se passe u_u
|
|
|
 |
Kerlyyy Habitue_e de laK

Inscription : 07 Mai 2008 Messages : 42 Localisation : In my little perfect World...LaK...
|
Posté le : Dim 28 Sept 2008, 11:37 |
|
|
J'avoue... | Makii a écrit: | Vous allez toutes vous faire virer et vous allez pas comprendre ce qui se passe u_u |
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 28 Sept 2008, 13:52 |
|
|
C'est comme un genre de réflexe le h.s.
|
|
|
 |
fantasia2000 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Jan 2007 Messages : 2775 Localisation : Peace and love mes amis <3
|
Posté le : Dim 28 Sept 2008, 16:11 |
|
|
Est-ce que quelqu'un qui sait compter pas comme moi peut nous dire combien de membres y'a dans le F-C? *flemme de compter*
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 6468 Localisation : J'te l'dirais quand tu fermeras ton clapet ;D
|
Posté le : Dim 28 Sept 2008, 17:42 |
|
|
| fantasia2000 a écrit: | Est-ce que quelqu'un qui sait compter pas comme moi peut nous dire combien de membres y'a dans le F-C? *flemme de compter* |
Y en a 127 et non pas 128, vous avez marquez 2fois mon pseudo xDay
|
|
|
 |
|