| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azuko Habitue_e de laK

Inscription : 27 Fév 2008 Messages : 36 Localisation : être ou ne pas être.... ^0^
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 14:26 |
|
|
mais j'arriove pas a la mettre T__T
|
|
|
 |
fantasia2000 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Jan 2007 Messages : 2481 Localisation : ¤¤¤ I ♥ laK ¤¤¤
|
|
|
 |
oOButterflyOo Incontournable sur laK

Inscription : 24 Avr 2008 Messages : 1370 Localisation : Je suis une SIF -> Sans Intélligence Fixe 8D
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 15:15 |
|
|
Dites moi si vous avez des idées pour la page d'acceuil ou autre parce que la y a que des inscriptions et on fait rien d'autre >(
Et restez fidel(e) à notre graande Déesse è_é
|
|
|
 |
azuko Habitue_e de laK

Inscription : 27 Fév 2008 Messages : 36 Localisation : être ou ne pas être.... ^0^
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 15:31 |
|
|
heu c'est a dire comme page d'accueil ??
|
|
|
 |
oOButterflyOo Incontournable sur laK

Inscription : 24 Avr 2008 Messages : 1370 Localisation : Je suis une SIF -> Sans Intélligence Fixe 8D
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 15:43 |
|
|
Oué si vous avez une idée de présentation pour la page d'acceuil ou faire des dessin, les mettre au scanner et puis tout sa dites le moi^^
|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1193 Localisation : Nido aru koto wa san do aru.
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 15:57 |
|
|
J'ai plein de dessins *v*
//ZBAAAAAFFFF\\
Cii pas mouah qui m'en occupe je sais U_u" Toute façon mon scann' boude ><"
|
|
|
 |
Makii Incontournable sur laK

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1639 Localisation : Wright, rest in peace, we won't forget ...
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 16:03 |
|
|
Pour mon Estelle chérie ( Même si c'est pas réciproque ;_____; ) je suis en train de faire un p'tit graph x)
|
|
|
 |

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1193 Localisation : Nido aru koto wa san do aru.
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 23:21 |
|
|
| Makii a écrit: | Pour mon Estelle chérie ( Même si c'est pas réciproque ;_____; ) je suis en train de faire un p'tit graph x) |
Vuii cii réciproque Makii-choute =)
Cii kouaah un graph ? O.o J'arrête pas d'en entendre parler mais chais toujours pas ce que c'est U_u"""""
|
|
|
 |

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1639 Localisation : Wright, rest in peace, we won't forget ...
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 16:51 |
|
|
| MoonLiight a écrit: | | Makii a écrit: | Pour mon Estelle chérie ( Même si c'est pas réciproque ;_____; ) je suis en train de faire un p'tit graph x) |
Cii kouaah un graph ? O.o J'arrête pas d'en entendre parler mais chais toujours pas ce que c'est U_u""""" |
Waii c'est réciproqueuuh <3
Un graph c'est un genre de dessin .
J'te préviens d'avance c'est un peu beaucoup space x)
HS: J'me suis mise à Elfen Lied c'est trop biien x]
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 17:10 |
|
|
| Makii a écrit: | | MoonLiight a écrit: | | Makii a écrit: | Pour mon Estelle chérie ( Même si c'est pas réciproque ;_____; ) je suis en train de faire un p'tit graph x) |
Cii kouaah un graph ? O.o J'arrête pas d'en entendre parler mais chais toujours pas ce que c'est U_u""""" |
HS: J'me suis mise à Elfen Lied c'est trop biien x] |
Heuu ... 0-0
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 17:14 |
|
|
| dragicookies a écrit: | | Makii a écrit: | | MoonLiight a écrit: | | Makii a écrit: | Pour mon Estelle chérie ( Même si c'est pas réciproque ;_____; ) je suis en train de faire un p'tit graph x) |
Heuu ... 0-0 |
J'vous avais prévenu que c'était space !
Aussi chuis pas une pro d'la tablette graphique ;______;
|
|
|
 |
fantasia2000 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Jan 2007 Messages : 2481 Localisation : ¤¤¤ I ♥ laK ¤¤¤
|
|
|
 |

|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:43 |
|
|
| Makii a écrit: | | dragicookies a écrit: | | Makii a écrit: | | MoonLiight a écrit: | | Makii a écrit: | Pour mon Estelle chérie ( Même si c'est pas réciproque ;_____; ) je suis en train de faire un p'tit graph x) |
Heuu ... 0-0 |
Aussi chuis pas une pro d'la tablette graphique ;______; |
Naan j'parle de ta phrase le dessin il est bien mais un graph c'est un dessin.. 0-0... tu m'chamboule là x.x
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 18:48 |
|
|
| dragicookies a écrit: | | Makii a écrit: | | dragicookies a écrit: | | Makii a écrit: | | MoonLiight a écrit: | | Makii a écrit: | Pour mon Estelle chérie ( Même si c'est pas réciproque ;_____; ) je suis en train de faire un p'tit graph x) |
Heuu ... 0-0 |
Aussi chuis pas une pro d'la tablette graphique ;______; |
Naan j'parle de ta phrase le dessin il est bien mais un graph c'est un dessin.. 0-0... tu m'chamboule là x.x |
Disons que y'a plusieurs types de graphs
Sinan mercii beaucoup Estelle-choute x)
|
|
|
 |
|