| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ch0s3tt3 Super-Modo

Inscription : 21 Avr 2007 Messages : 1629 Localisation : [Potatoes Bandicoot Slam && Glaviateur LolkikouSmsCompany] //Darling et mwa 8D//
|
Posté le : Jeu 14 Fév 2008, 21:10 |
|
|
T'as un de ces bols , j'adorerais savoir créer un site web , et en plus aller interwiewer chapatiz et se retrouver face aux vrais admins =D
|
|
|
 |
CAPONE Incontournable sur laK

Inscription : 21 Oct 2006 Messages : 1334 Localisation : Membre de Perlinkins&Cie
|
|
|
 |
CherryPink Incontournable sur laK

Inscription : 28 Mai 2007 Messages : 1263 Localisation : Je suis la ou je suis seul parceque ya que ..personne qui maimeuhh Beuh T__T
|
Posté le : Ven 15 Fév 2008, 08:33 |
|
|
| Ch0s3tt3 a écrit: | | T'as un de ces bols , j'adorerais savoir créer un site web , et en plus aller interwiewer chapatiz et se retrouver face aux vrais admins =D |
Wai allez interwivé chapatiz n_n trop cool XD
Mes moi je m'en fou je ferais un stage a lak dans .. 3 ans XDDDDDD
(on y est pas encore --")
|
|
|
 |
Remember Incontournable sur laK

Inscription : 22 Nov 2007 Messages : 1482 Localisation : "Là où le vent m'emmènera. ='D" Oui oui, bien sûr 8D
|
|
|
 |
RoiDesFraises Accro de laK

Inscription : 13 Août 2007 Messages : 252 Localisation : Je suis une Fraise,le ROI des Fraises =D
|
Posté le : Ven 15 Fév 2008, 10:02 |
|
|
Oui je connais le site du zéro
La galère kwa =_="
Bref j'y suis tûjours U__U'
Moi j'habite dans le Vaucluse alors Paris rue Vaugirard Euuu Trop loin >.<
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 3050 Localisation : Impasse de la liberté
|
Posté le : Ven 15 Fév 2008, 11:08 |
|
|
Ouais, c'est clair n_n
|
|
|
 |
juliendu75 Super-Modo

Inscription : 14 Sept 2006 Messages : 1925 Localisation : Ne cherchez pas, il n'y as que Mg et Lu7 dans ma vie 8)
|
Posté le : Ven 15 Fév 2008, 20:30 |
|
|
Dernière journée T.T
Le matin j'ai supprimé les coms des gens qui trichent =pJ'suis aussi allé posé des questions a la société www.zoomorama.com qui est GENIAL. Pis j'ai fait mes adieu a tutti T_T sauf a beri piskeu j'allais avec elle pour une repetition d'une remise d'un prix. Donc voila l'aprem on a assisté a la repet de la remise du prix, et j'suis rentré chez mwa =/
Conclusion j'ai adoré ce stage et j'espère le refaire et les revoir très vite =) (j'aimerais bien par exemple venir pendant les vacs xD)
|
|
|
 |
Remember Incontournable sur laK

Inscription : 22 Nov 2007 Messages : 1482 Localisation : "Là où le vent m'emmènera. ='D" Oui oui, bien sûr 8D
|
Posté le : Ven 15 Fév 2008, 20:37 |
|
|
| Citation: | | Le matin j'ai supprimé les coms des gens qui trichent =p |
XDD
Ca sert à quoi Zoomorama? ^^
En tout cas, t'as eu de la chance de pouvoir faire un stage laK =D
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3060 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
|
|
 |
mgx78 Accro de laK

Inscription : 03 Oct 2007 Messages : 417 Localisation : I AM Who I Am, Crazy And Silly
|
Posté le : Ven 15 Fév 2008, 23:11 |
|
|
Mwa Mon Stage De 3e Je L'ai Fait Ds Une boutique Cadeau ... 10 Clients Max Ds LA Journée >.<
Comment Qualifier Ce Stage ?
-Chiant
-Relou
-Gelé ( Y'avait Pas De Radiateur Il Fesait 0 Dans LA boutik )
C'etait Horrible ! En + Jai Raté Mon Oral ...
|
|
|
 |

Inscription : 21 Oct 2006 Messages : 1334 Localisation : Membre de Perlinkins&Cie
|
|
|
 |
kaora Habitue_e de laK

Inscription : 04 Avr 2007 Messages : 35 Localisation : Ya du soleil et Lakiens lalalalalala ^^
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Sam 16 Fév 2008, 23:51 |
|
|
et c'est comment le nouveau QG de lak finallement il est plus grand que l'ancien? xD
*a deux rues de chee mwa niéhéhé  *
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 17 Fév 2008, 00:20 |
|
|
| Mangagirl a écrit: | et c'est comment le nouveau QG de lak finallement il est plus grand que l'ancien? xD
*a deux rues de chee mwa niéhéhé  * | Ben vas-y, a moins que t'es trop peur d'y aller a pied ou a velo, ou bien de tomber sur les admins x)
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
|
|
 |
|