La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Après j'pense que tu sais que les modos ne modèrent que pdt une semaine et que les supers modos modèrent de façon permanente et qu'ils ont plus de sous-forums à modérer ^^
Sinon, le tuto est super et super bien détaillé mais le lien vers Aide à la modération est à remplacer maintenant ^^
Ca m'enerve quand tout le monde fais: Hs, modoooooooow!
On appelle ça des LB pour 'Lèche botte' mais bon c'est mon avis
et ma façon de comprendre é_è pour en revenire au sujet , il est très
bien expliqué brafouw n_n' continue comme ça
HS : Non mais Henri tu t'la joue trop modos quoi je vais t'appeller
LB ok ? bisoux et pie c'est inutile pour moi paske je veu pas être modo
jamais é_è mais utile pour les autres ! =D
Inscription : 13 Fév 2008 Messages : 2 Localisation : kikou sa va tout le monde moi oui
Posté le : Ven 15 Fév 2008, 15:15
je ni est rien comprie mais de toute maniere sa a l air detre bien mais voila sa ma enuyer dsl si je t dit une chose qui fallait pas dsl de toute maniere je sais pas pk je fait sa byebye
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum