LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

mettre des avertissements sur les cartoons
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

OK ou pas OK ????
OK
18%
 18%  [ 16 ]
peut etre ...
26%
 26%  [ 23 ]
Nan nan nan arette
54%
 54%  [ 47 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
rockeur50120
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 22 Fév 2008, 13:30 Répondre en citant

Au risque d'être contredit par la suite, je vais donner mon avis sur ce sujet.
Personnellement, j'ai msi une mention -12 sur un de mes films en précisant "des images ou des idées peuvent choqué". Certains vont me dire que c'est ridicule un cartoon peut pas choquer, moi j'ai mis ça pour prévenir car il y a des choses à ne pas reproduire dans le cartoon en question. Tiens je vais prendre un exemple sur un cartoon très connu: Sérial Mother
Dans ce cartoon, une mère tue pour satisfaire ses enfants imaginez un instant, que par là passe un enfant qui a entre 8 et 10 ans par exemple et qu'il se dit "ouah je me ferait pleins de potes si je tuais les enemis des copains, en plus ils seraient vachement impréssionés parce qu'il me trouveraient super balèze". Donc moi je dis, la cartoonerie n'a pas besoin de vérifier si les cartoons sont violents, gores, si il y a des choses chocantes dedans mais les cartooneurs peuvent l'éstimer eux-mêmes.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 22 Fév 2008, 13:35 Répondre en citant

Genre les jeunes qui regardent Serial Mother vont penser ça. Je sais que certains sont très influençables mais faut pas pousser non plus Rolling Eyes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stylamn
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Besoiin de riien, enviie de riien-hinhin, et jamaiis enviie de personn'euh <= The Mix Of The Year By

Message Posté le : Ven 22 Fév 2008, 13:41 Répondre en citant

Nimp' Comme c'est en cartoon déjà ça fait moins flipper qu'en vrai..Et pi le staff a autre chose a faire...Y a des films pourris qui dure 3 secondes alors on a qu'à les enlever aussi (la je serais pas contre) mais la vache le boulot que ça represente !

rockeur50120
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 22 Fév 2008, 14:18 Répondre en citant

jerryjay88 a écrit:
Genre les jeunes qui regardent Serial Mother vont penser ça. Je sais que certains sont très influençables mais faut pas pousser non plus Rolling Eyes

C'est un peu gros? et l'histoire des deux frères fans de GTA qui ont déscendus déjà sur l'autoroute en Amérique? Ca aussi c'était un peu gros au début et pourtant...

UneVieFormidable
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 22 Fév 2008, 14:35 Répondre en citant

Serial Mother c'est un mauvais exemple, moi ça m'a plutôt fait rire.
Mais je pense que tu n'as pas tort. Moi j'avais vu une BA pour un film gore et ça m'a donné des frissons. Ce n'était franchement pas marrant.

MissKIMOGirls
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 22 Fév 2008, 17:53 Répondre en citant

miky a écrit:
Nan mais n'importe quoi.
Dejà que j'trouve trop ridicule les cartooneurs qui mettent leurs films - 10 ans ou - 12 ans.
Ridicule quoi.
Si y faut un age pour regarder un cartoon , c'est vrai , y'a une goute de sang y'en a qui mette leurs cartoons - 12 ans
MDRRR Je rêve =D
...
Vous croyez pas au cinéma hein. Defois on dirai que vous vous prenez pour de grands réalisateurs --'.
c'est bon la persécute pas ! elle est déja assez strésser comme sa déja qu'on est tous parti a l'ennterement de ma meilleur amie alors la persécute pas ! (c'est ma soeur dsl si elle est 1 peu gogolle Wink )

jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 22 Fév 2008, 19:28 Répondre en citant

rockeur50120 a écrit:
jerryjay88 a écrit:

C'est un peu gros? et l'histoire des deux frères fans de GTA qui ont déscendus déjà sur l'autoroute en Amérique? Ca aussi c'était un peu gros au début et pourtant...

C'est des cas extrêmes et très rares je te rappelle. De + on parle de cartoons violents qui sont loin d'être aussi réalistes qu'un GTA qui est plus proche de la réalité. Et encore il y a quand même plus violent que GTA.

Umbr3lla
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 27 Fév 2008, 15:45 Répondre en citant

suspect euh franchement moi je vois pas trop l'interet ...
t'en connait beaucoup des films qu'y font VRAIMENT peur sur lak?
pas moi -___-''

Tin27
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 09:23 Répondre en citant

jerryjay88 a écrit:
rockeur50120 a écrit:
jerryjay88 a écrit:

C'est des cas extrêmes et très rares je te rappelle. De + on parle de cartoons violents qui sont loin d'être aussi réalistes qu'un GTA qui est plus proche de la réalité. Et encore il y a quand même plus violent que GTA.

Ouais mais attendez là, faut pas délirer non plus Rolling Eyes

Si il faut commencer à interdire gta pour ne pas que les deux mecs les plus idiots du monde ne se croient dans le jeu, si on doit virer tous les films d'horreur pour ne pas que les petits aient des cauchemars, si on doit retirer toutes les pubs sexy pour ne pas réveiller les obsédés qui dorment en chacun de nous, ..... Shocked

Si un gosse est influençable à ce point qu'il faudrait lui interdire les cartoons de lak, alors ce gosse, faut lui interdire tout internet et la télé LOL c'est à ses parents de faire ce boulot là, pas aux admin de lak :-P

GrimZombie
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 09 Mars 2008, 11:09 Répondre en citant

Tin27 a écrit:
jerryjay88 a écrit:
rockeur50120 a écrit:
jerryjay88 a écrit:

Ouais mais attendez là, faut pas délirer non plus Rolling Eyes

Si il faut commencer à interdire gta pour ne pas que les deux mecs les plus idiots du monde ne se croient dans le jeu, si on doit virer tous les films d'horreur pour ne pas que les petits aient des cauchemars, si on doit retirer toutes les pubs sexy pour ne pas réveiller les obsédés qui dorment en chacun de nous, ..... Shocked

Si un gosse est influençable à ce point qu'il faudrait lui interdire les cartoons de lak, alors ce gosse, faut lui interdire tout internet et la télé LOL c'est à ses parents de faire ce boulot là, pas aux admin de lak :-P

D'abord, le sang dans les cartoons, c'est rien que du graphisme 2D et puis voila. Les taches de sang ont pourrait les comparer a des gros "paté" (je veux pas vexer le staff mdr ).

Donc voila, si se trouve un petit qui verra un cartoon avec du sang EN 2D et comparable a des gros paté, il va pas se rendre compte de ce que c'est.

Et puis c'est peu probable qu'il savent ce que veut dire - 12, - 16, ...

arielmi
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 19 Mars 2008, 15:52 Répondre en citant

[neon=green]
Mais on peut lfaire nous meme Shocked

TraTraW
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 19 Mars 2008, 15:56 Répondre en citant

nan mais ils sont pas si choquant que ca un pis si c'est chokant ya les abus pis c'est tt -.-

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LesBananesGirlz
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Dans tes reves en train de te faire manger des bananes XD !

Message Posté le : Mer 19 Mars 2008, 16:09 Répondre en citant

mettez le sujet en HS c'est bon ! Il date de l'anée dernière le sujet ! APEL AU MODO !!! Mais c'est une movaise idée jtrouve !

Popx
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mer 19 Mars 2008, 16:32 Répondre en citant

U.U" Même si il à était poster un peux trop longtemps, ci pas la peine de le déplacer en HS, non mais tes pas modo est tant mieux U_U'

TraHizon761
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 19 Mars 2008, 16:34 Répondre en citant

Wé vla quoi c'st toujours d'actualité quand meme!!! è.é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Cinéma
Page 3 sur 5

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum