| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| OK ou pas OK ???? |
| OK |
|
18% |
[ 16 ] |
| peut etre ... |
|
26% |
[ 23 ] |
| Nan nan nan arette |
|
54% |
[ 47 ] |
|
| Total des votes : 86 |
|
| Auteur |
Message |
rockeur50120 Habitue_e de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 32 Localisation : laisser un com ne coute rien!
|
Posté le : Ven 22 Fév 2008, 13:30 |
|
|
Au risque d'être contredit par la suite, je vais donner mon avis sur ce sujet.
Personnellement, j'ai msi une mention -12 sur un de mes films en précisant "des images ou des idées peuvent choqué". Certains vont me dire que c'est ridicule un cartoon peut pas choquer, moi j'ai mis ça pour prévenir car il y a des choses à ne pas reproduire dans le cartoon en question. Tiens je vais prendre un exemple sur un cartoon très connu: Sérial Mother
Dans ce cartoon, une mère tue pour satisfaire ses enfants imaginez un instant, que par là passe un enfant qui a entre 8 et 10 ans par exemple et qu'il se dit "ouah je me ferait pleins de potes si je tuais les enemis des copains, en plus ils seraient vachement impréssionés parce qu'il me trouveraient super balèze". Donc moi je dis, la cartoonerie n'a pas besoin de vérifier si les cartoons sont violents, gores, si il y a des choses chocantes dedans mais les cartooneurs peuvent l'éstimer eux-mêmes.
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1220 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
Stylamn Accro de laK

Inscription : 22 Nov 2006 Messages : 114 Localisation : Besoiin de riien, enviie de riien-hinhin, et jamaiis enviie de personn'euh <= The Mix Of The Year By
|
Posté le : Ven 22 Fév 2008, 13:41 |
|
|
Nimp' Comme c'est en cartoon déjà ça fait moins flipper qu'en vrai..Et pi le staff a autre chose a faire...Y a des films pourris qui dure 3 secondes alors on a qu'à les enlever aussi (la je serais pas contre) mais la vache le boulot que ça represente !
|
|
|
 |
rockeur50120 Habitue_e de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 32 Localisation : laisser un com ne coute rien!
|
|
|
 |
UneVieFormidable Incontournable sur laK

|
Posté le : Ven 22 Fév 2008, 14:35 |
|
|
Serial Mother c'est un mauvais exemple, moi ça m'a plutôt fait rire.
Mais je pense que tu n'as pas tort. Moi j'avais vu une BA pour un film gore et ça m'a donné des frissons. Ce n'était franchement pas marrant.
|
|
|
 |
MissKIMOGirls Habitue_e de laK

Inscription : 09 Juin 2007 Messages : 23 Localisation : Sur mon pc 2424
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1220 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
Umbr3lla Bienvenue sur laK !

Inscription : 12 Jan 2008 Messages : 9 Localisation : Am stam gram pic et pic et colegram ^^
|
|
|
 |
Tin27 Accro de laK

Inscription : 01 Mars 2008 Messages : 150 Localisation : Je cartoon, donc je suis
|
|
|
 |
GrimZombie Accro de laK

|
Posté le : Dim 09 Mars 2008, 11:09 |
|
|
| Tin27 a écrit: | | jerryjay88 a écrit: | | rockeur50120 a écrit: | | jerryjay88 a écrit: | Genre les jeunes qui regardent Serial Mother vont penser ça. Je sais que certains sont très influençables mais faut pas pousser non plus  |
C'est un peu gros? et l'histoire des deux frères fans de GTA qui ont déscendus déjà sur l'autoroute en Amérique? Ca aussi c'était un peu gros au début et pourtant... |
C'est des cas extrêmes et très rares je te rappelle. De + on parle de cartoons violents qui sont loin d'être aussi réalistes qu'un GTA qui est plus proche de la réalité. Et encore il y a quand même plus violent que GTA. |
Ouais mais attendez là, faut pas délirer non plus
Si il faut commencer à interdire gta pour ne pas que les deux mecs les plus idiots du monde ne se croient dans le jeu, si on doit virer tous les films d'horreur pour ne pas que les petits aient des cauchemars, si on doit retirer toutes les pubs sexy pour ne pas réveiller les obsédés qui dorment en chacun de nous, .....
Si un gosse est influençable à ce point qu'il faudrait lui interdire les cartoons de lak, alors ce gosse, faut lui interdire tout internet et la télé LOL c'est à ses parents de faire ce boulot là, pas aux admin de lak :-P |
D'abord, le sang dans les cartoons, c'est rien que du graphisme 2D et puis voila. Les taches de sang ont pourrait les comparer a des gros "paté" (je veux pas vexer le staff ).
Donc voila, si se trouve un petit qui verra un cartoon avec du sang EN 2D et comparable a des gros paté, il va pas se rendre compte de ce que c'est.
Et puis c'est peu probable qu'il savent ce que veut dire - 12, - 16, ...
|
|
|
 |
arielmi Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3676 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Mer 19 Mars 2008, 15:56 |
|
|
nan mais ils sont pas si choquant que ca un pis si c'est chokant ya les abus pis c'est tt -.-
|
|
|
 |
LesBananesGirlz Habitue_e de laK

Inscription : 01 Mars 2008 Messages : 59 Localisation : Dans tes reves en train de te faire manger des bananes XD !
|
Posté le : Mer 19 Mars 2008, 16:09 |
|
|
mettez le sujet en HS c'est bon ! Il date de l'anée dernière le sujet ! APEL AU MODO !!! Mais c'est une movaise idée jtrouve !
|
|
|
 |
Popx Habitue_e de laK

|
Posté le : Mer 19 Mars 2008, 16:32 |
|
|
U.U" Même si il à était poster un peux trop longtemps, ci pas la peine de le déplacer en HS, non mais tes pas modo est tant mieux U_U'
|
|
|
 |
TraHizon761 Accro de laK

Inscription : 30 Mai 2007 Messages : 130 Localisation : valenciennes
|
Posté le : Mer 19 Mars 2008, 16:34 |
|
|
Wé vla quoi c'st toujours d'actualité quand meme!!! è.é
|