LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

LUTTE CONTRE LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX! REGARDEZ!
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Forums -> On papote entre cartooneurs -> Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de ce massacre?
Tu as raison! c'est vraiment horrible et il faut ABSOLUMENT faire quelque chose!
85%
 85%  [ 29 ]
On s'en fiche...
8%
 8%  [ 3 ]
C'est vrai que ce n'est pas normal!
2%
 2%  [ 1 ]
Pffff...
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
ChocoDream
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 12:13 Répondre en citant

J'aimerais vous présenter deux cas qui témoignent de la violence, de l'ignorance et de la cruauté de l'homme envers les animaux:

Arrow Déjà, j'aimerais vous présenter le cas du gavage sur les canards.
Voici la vidéo: http://www.dailymotion.com/relevance/search/gavage%2Bsur%2Ble%2Bfoie%2 Bgras/video/x57t4x_gavage-sur-le-foie-gras_animals
Si des personnes ne peuvent ou ne veulent pas regarder la vidéo, voici un résumé: Dès leur éclosion, les canetons sont triés par leur BIIIP. (les mâles sont gardée car ils produisent un meileur fois gras et les femelles jetées dans des caisses où les attendent la mort par asphiction (je sais pas coment ça s'écrit...) ou alors elle seront broyées vivantes...) Ensuite, les mâles sont placés dans des cages extrêmement petites où ils ne peuvent même pas se retourner et pendant une certaine période ils seront gavés. Le gavage s'effectue en enfonçant un tube de métal dans leur cou et en y injectant de grandes quantité de maïs.
Inutile de vous dire que des millions de canards ne suportent pas cette soufrance et meurrent. car en contractant leur cou ou en se débattant, leur appareil digestif est sérieusement atteint.
A l'abattoir, ils sont étourdis (électrocutés) et vidée de leur sang vivants...

Arrow le deuxième cas parle de l'abattage des chevaux (des cartoons en parlent sur lak)
Les propriétaires de chevaux se débarrassent d'eux parce qu'il snt vieu, blesssé, inutilisable ou encore rebelles...
Ils sont transporté en groupe dans des conditions déplorables et n'ont pas le droit de se coucher... Puis ils arrivet à destination, sont nourris et abreuvé dans des stalle (box ouvert) minuscules puis sont vidés de leur sang...

Voilà. je pense vraiment que tout cela est horrible, et pourtant il existe bien d'autres cas! Il faut faire quelque chose! S'il vous plait! Vous ne le faites pas pour moi mais pour tous ces animaux qui souffrent en ce moment même!
Alors je vous en supplie... ce message est comme une pétition contre la lutte contre la maltraitance des animaux abattus ou torturés...

Je ne peux dire à quel point c'est horrible... je ne peux rien faire sauf regarder tous ces animaux souffrir...
Pourtant ils sont comme nous! Imaginez être broyés vivants ou vider de votre sang (vivant aussi!), ce que ressentent les animaux et la même chose que ce que nous pourrions ressentir! ils sont vivants, ont un coeur et un esprit! Alors je ne vois pourquoi nous les traîtons en tant que "bête" ou esclave!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerme
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 12:20 Répondre en citant

C'est malheureusement la façon de vivre de la bête appelée "humain"... Il faut toujours qu'il perfectionne ses techniques de tuerie, que ce soit envers les animaux qu'envers les humains. Toutefois, dans une société, quelqu'un qui tue son semblable est mal vu, c'est pourquoi il ne reste plus que les animaux qui peuvent encore être tués...

Je comprend que l'on ait besoin de tuer des animaux pour se nourrir, mais je suis d'accord avec toi que tuer les animaux de cette façon est déplorable...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OoDivaoO
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : bah euhhh lol jai oublier se que je devais marquer u_u"

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 21:51 Répondre en citant

Sad Sad et dire que jai eu le courage de voir la video en enter apres jai vomi tous se que javé manger c deguelasse de faire sa,c vraiment monstueux Sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 03 Mai 2008, 22:13 Répondre en citant

Engagez vous dans l'association de Brigitte Bardot comme ça vous ferez quelque chose. Pour le gavage des canards et des oies qu'est-ce que vous voulez faire? Les impératifs de production l'ont emporté. Le gavage traditionnel c'est plus lent donc forcément quand on a plus rapide et plus productif on prend ça et les canards et les oies sont moins bien lotis. Pour les chevaux, moi j'dis m.erde parce que des gens endurent autant de souffrance que tes canassons dans le monde donc avant de penser aux chevaux, pensons peut être à nos semblables.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyChemicalRomanc
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Je parie qu'il n'y a personne qui habite dans le 33 --'

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 10:46 Répondre en citant

On n'est pas superman, on n'y peux rien...
So arretez la c'est vraiment lourd...

enfantdsilence
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 04 Mai 2008, 11:48 Répondre en citant

RRRRAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! j'ai envi d'apeler la police! na mais serieu, moi si je voi des gens maltrater des animau je les attaque ou les tu caeément, eu ils tuent bien des milliard de caneton, des petits animau sans défence! Sad ce que je leur ferai( en imaginant que la tete c'est un couteau très coupant et que le u c'est tou ceux qui leur font ça) angry

ChocoDream
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 16:12 Répondre en citant

c'est dans vos réponses qu'on voit le respect des hommes envers les animaux innocents que nous tuons pour notre propre survie... non

heureusement que ça en toucha quelques uns...

lu7
Super-Modo
Super-Modo

Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 20:31 Répondre en citant

M'en fout, j'aime le foie-gras =3

Et ça en toucha quelques une?

Toi en parlas très français cute

Pour laisser l'esprit provoc à côté, je crois qu'en plus que penser au "pauvre animaux tout mignons qui meurent snif c'est triste", on peut aussi penser à la malaria, au sida en afrique, les enfants-soldats, le commerce des blanches, aux pays ou les droit et libertés sont bafoués, le réchauffements climatique...

Et finir dépressif (Youpi!)

jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Lun 05 Mai 2008, 20:51 Répondre en citant

ChocoDream a écrit:
c'est dans vos réponses qu'on voit le respect des hommes envers les animaux innocents que nous tuons pour notre propre survie... non

heureusement que ça en toucha quelques uns...

Qu'est-ce que tu parles? On pourrait bien gueuler parce que vous vous souciez + d'animaux que d'enfants du même âge que vous qui vivent moins bien ou qui ont subi bien plus de drames que vous n'avez jamais eu à subir. Donc voilà sautez pas sur les gens qui se soucient moins des animaux que vous, perso pour moi la priorité irait à mes semblables après les amoureux des animaux vous prenez ça comme de l'égoïsme de ma part si vous voulez, moi je m'en fous.

ChocoDream
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 16:24 Répondre en citant

après on aime les animaux, on aime pas, ok.
mais j'ai écrit ça parce qu'on est dans la rubrique animaux et qu'une amie m'a demandée de le faire.

et les fautes de frappes ça existe...

après vous faites ce que vous voulez mais venez pas crier parce que j'ai marqué ça car on est dans la rubrique "animaux" de toute façon...

Et je cherche pas d'embrouilles je dit ce que je pense, que quelqu'un prenne ça pour de la provocation s'en est pas.

OoDivaoO
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : bah euhhh lol jai oublier se que je devais marquer u_u"

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 17:33 Répondre en citant

dsl Crying or Very sad de te poser des probleme chocodream c de ma faute Sad vraiment dsl

LolipoopGirl
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 14:44 Répondre en citant

pauvres nanimaux!!!

Girl21
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 14:58 Répondre en citant

Même si tous les lakiennes et les lakiennes font sa jamais l'homme renonceras que veut tu que je te dise de plus? Rolling Eyes

Dernière édition : Girl21 le Dim 13 Juil 2008, 20:50; Edité 1 fois
Ce membre est connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigiboubou1996
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 17:58 Répondre en citant

moi je lutte contre la souffrence des animaux Razz en signant des petitions et en ne bouffant plus de(berk :thumdown: )viande Mad !!!!! (ps: j'ai réussi a conveincre ceux de ma classe a ne plus manger de foie gras cheers !sauf un qui sans fout(le con Evil or Very Mad )

jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 14 Mai 2008, 16:14 Répondre en citant

gigiboubou1996 a écrit:
moi je lutte contre la souffrence des animaux Razz en signant des petitions et en ne bouffant plus de(berk :thumdown: )viande Mad !!!!! (ps: j'ai réussi a conveincre ceux de ma classe a ne plus manger de foie gras cheers !sauf un qui sans fout(le con Evil or Very Mad )

Hé c'est pas parce qu'on mange de la viande qu'on est con. Parce que sinon il y en aurait vraiment beaucoup des cons. Surtout ceux qui n'ont que ça pour survivre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Forums -> On papote entre cartooneurs -> Animaux
Page 1 sur 4

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum