La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
J'aimerais proposé une idée qui a du être des milliards de fois proposé et voici quel est cette idée: faire de nouveaux vêtements. Mais je sais qu'il faut beaucoup de travail pour trouvez quelques choses de nouveaux, alors voilà mon idée: nous, cartooneurs, envoyons aux dessinateurs styliste de la Cartoonerie des jupes plissées, des sacs en toile déchirées, des bracelets en perles alternant du roses au noirs, des chemises à carreaux... Se serait une bonne idée, non? Et une autre idée j'aimerais vous proposé: il devrais y avoir un repertoir homme et un repertoir femme! Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon idée le plus rapidement possible, merci et je vous embrasse!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum