|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kedi Habitue_e de laK

Inscription : 21 Jan 2007 Messages : 82 Localisation : Je suis une fille et rapeler vous en!
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 17:20 |
|
|
Moi y'a un truc que j'adore faire c'est comparée les styles d'ecriture, si vous voulez me faire plaisir, faite votre auto portrait en ecrit
merchi beaucoup
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3465 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
|
Posté le : Mar 13 Mai 2008, 19:21 |
|
|
how drole de passion^^
|
|
|
 |
oOZibouOo Supra-accro de laK

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 503 Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 16:30 |
|
|
J'ai la flemme de faire mon autoportrait, j'ai pas d'inspiration plutôt ^^
Donc tiens plutôt un passage de MON bouquin ( la fille qui se la pète trop XD ) :
La flèche siffla, aussitôt suivie d’une autre. Charlotte essayait de stopper l’avance des monstres. Mais malgré sa puissante force et de la rapidité de ses flèches, les Graligals gagnaient inexorablement du terrain. Le visage en feu, la jeune Kalica’s observa son carquois : il ne lui restait plus qu’environ cinq flèches. Elle se baisse pour éviter un coup de sabre mortel et chercha désespérant son amie du regard : Jasmine avait disparu dès l’apparition des monstres. « Mais où est-elle ? » se désola Charlotte. Se relevant, elle décida de changer de stratégie : user ses flèches ne servira à rien. Elle sauta et prit appui sur une branche basse qui céda sous son poids. Elle s’écroula, toute étourdie, et un des derniers Graligals s’avança, souriant de toutes ses dents jaunies. Voyant ses dernières minutes arriver, Charlotte ferma les yeux tandis que le Graligal faisait tournoyer son sabre au-dessus d’elle. Mais au moment où il allait abaisser son arme, une douce mélopée envahit la forêt. Il s’arrêta net tandis qu’il écarquillai ses petits yeux fendus de surprise. Charlotte en profita pour reculer et se cacher dans un buisson. La mélodie s’arrêta soudainement… et Charlotte vit Jasmine s’élever doucement vers le ciel, ses cheveux tournoyant mèches par mèches autour d’elle, les ailes repliées devant ses bras. Ses mains, jointes en coupole, contenaient une boule d’énergie dont le centre était doré mais dont le contour se teignait d’une couleur argentée. Charlotte mit sa main en visière pour protéger ses yeux devenus d’une couleur ambre : la lumière du sort était éblouissante et elle l’aveuglait au plus haut point. La boule de sorcellerie grossissait à vue d’oeil : à présent, elle faisait la taille de la tête de l’ange. On sentait que Jasmine avait du mal à contenir la boule d’énergie. Elle était en nage et ses mains tremblaient. Son regard étai rivé sur la boule de pouvoir qui ne semblait qu’attendre de pouvoir se libérer. De longues minutes passèrent, et Jasmine, n’en pouvant plus, projeta la boule d’énergie sur les Graligals. La déflagration plongea la forêt dans une lumière aveuglante. L’être céleste recula dans les airs, ses mains protégeant son visage, et ses ailes le reste de son corps. Charlotte se jeta ventre à terre dans son buisson tandis que des boules de feu illuminaient de nouveau ses mains mais créant cette fois-ci une protection opaque inviolable qui s’éleva rapidement vers le ciel. Les deniers Graligals n’eurent que le temps de se protéger la tête de leurs gros bras avant que le boule incandescente ne les carbonise. La forêt illuminé, par contre ne subit rien du tout. L’intense lumière commença à décliner jusqu’à disparaître complètement. Dans son orbe de magie, Charlotte ouvrit les yeux et leva le regard vers son amie. Elle poussa alors un cri qu’elle seule pouvait entendre. Toute la surface des magnifiques plumes que Jasmine avait utilisé pour se protéger le corps était colorée de rouge écarlate. Ses ailes s’écartèrent pour laisser voir le même spectacle sur les bras de l’être céleste. Charlotte savait d’avance que des blessures dus à un de ses propres sortilèges empêchaient tous pouvoirs de guérison d’opérer de la part de son propriétaire. Jasmine ouvrit alors les yeux. Elle poussa un petit gémissement et dégringola, sans rien pour amortir sa chute.
Au passage : Y'a le lien de mon livre dans ma signa passez faire un tour ^^
|
|
|
 |
kedi Habitue_e de laK

Inscription : 21 Jan 2007 Messages : 82 Localisation : Je suis une fille et rapeler vous en!
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 16:43 |
|
|
tu ecris tres bien
|
|
|
 |
MinaGothic Accro de laK

Inscription : 16 Août 2007 Messages : 302 Localisation : Je serai absente du 23/07 au 30/07, alors ne vous étonnez pas si je répond pas aux mp =)
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 18:38 |
|
|
Je suis d'accord avec toi, kedi, oOZibouOo écrit très bien n_n
A vrai dire, les auto-portraits, c'est pas vraiment le genre de truc que j'écris, mais si tu veux avoir un aperçu de mon style d'écriture, c'est dans le sujet "Une histoire dont les mots sont tracés par ma plume", que j'avais commencé à écrire avec un autre compte ^^
|
|
|
 |

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 503 Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 19:51 |
|
|
Merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup n__n ! Sinon Minagothic, j'arrête pas de suivre ton histoire mais j'ai tjrs un problème pour poster un coms >.< XD !
|
|
|
 |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1384 Localisation : Don total, le sang de l'amour eternel
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 16:40 |
|
|
MOI je veux bien t'écrire un truc exprès mais il faut me payer (NON JE RIGOLE OK ? Garde ton billet de 20 !!!
Alors c'est l'histoire d'un frère et d'une soeur qui s'adorent. C'est le frère qui raconte.
Prologue
-Thanks for the memories, Even i'll eren't so great, See he taste like you only sweeeeeeeeeeeeteeerrrrr !!! Lalalalalalalaaaaaaaaa...
-Ca vous dirais de mettre la musique moins fort ? Votre mère est malade ! hurla mon beau-père. je hais ce type. Je hais tous les types qui essaient de remplacer Papa de toute façon. Mais celui-ci en particulier, parce qu'ils ne nous aime pas non plus et que de toute façon c'est un sale con BIIIP.
Je tourna le bouton de la musique et continuait de chanter allègrement. C'est fou ce que j'adore ce groupe !
-Thibault, peux-tu écouter ta musique sans chanter ? Il est insupportable d'entendre ta sublime voix pendant que l'on fait quelque chose méritant la concentration, me dit ma soeur, Delphine.
-Mais tu n'a pas besoin de te concentrer !!! Tu as juste à écrire.
-Je travaille, figure toi.
-Désolé, Einstein.
Ma soeur, il y a vraiment des moments ou je me demande si ce n'est pas la petite-fille cachée d'Einstein. Ou alors que la quantité de cerveau qui nous était donné à été mal réparti.Elle est quand même en seconde et moi en cinquième (J'ai redoublé) alors que nous sommes jumeaux. Mais elle est très timide avec les autres et préfère dialoguer avec son ordinateur. Moi, je suis son garde du corps/nounou/dessinateur de ses devoirs d'arts plasiques/chaîne stéréo/meilleur ami.
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 20:04 |
|
|
J'aime bien le style d'écriture ça fait original, bien ado en pleine croissance XD ! Enfin on devine bien le caractère du gars, et ça ferait super si la suite tournait au fantastique enfin à mon avis
EDIT : JE viens de remarquer que seconde et cinquième ça fait un peu exagéré... Tu devrais mettre 4 ème et troisième max ^^
|
|
|
 |

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1384 Localisation : Don total, le sang de l'amour eternel
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 20:08 |
|
|
la suite ne tourne pas au fantastique et le frère va grandir dans sa tête avec les trucs qui vont lui arriver. Il deviendra plus mature et sa soeur plus sympa... Je crée un topic avec cette histoire ?
non je reste avec ces classes pour bien marquer leur différence...
|
|
|
 |
kedi Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:20 |
|
|
super
|
|
|
 |
kedi Habitue_e de laK

|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:23 |
|
|
moi voila la premiere partiedu premier chapitre de mon livre en cours d'ecriture:
Xd23 alias Marion Qronqua se leva à 7h15 pile commme tous les jours, elle etait tres ponctuelle .A 21 ans elle menait une vie totalement hors du commun. Tout avait commencé il y a a peine 6 mois,
elle se baladait dans la rue, de toute facon elle n'avait rien d'autre a faire , elle etait une fille celibataire orpheline et au chomage ; les grands boulevard etait en quelque sorte ses lieux de relaxation, elle s'y sentait bien. Elle etait a la recherche d'une annonce de travail, elle s'approchai de la boulangerie quand elle vit un papier avec ecrit :
VOUS CHERCHEZ UN EMPLOIS, VOUS ETES BELLE ?
SI OUI, APPELLEZ AU 00 01 00 02 00
NOUS AVONS LA SOLUTION
Marion etait aux anges, elle composa le numero de telephone indiqué, on decrocha :
« Service des reflets , bonjour ! »
disait une voix d’homme
-J'ai trouvé votre annonce et elle m'interesse beaucoup...
disait a son tour marion
-soites venez le vendredi 13 octobre a l'adresse suivante : 14 rue marie currie 75014 paris soyez y a 14 heures pile.
Repondit la voie d'homme.
Marion etait aux anges.
Elle continua sa promenade tranquillement comme au depart sauf que cette fois, elle avait le sourir aux levres …
Apres quelques heures passsées dans la rue ,la jeune femme decida de rentrer chez elle , en plein centre ville de Paris. Elle habitait au 12eme etage d’un himmeuble ultra moderne . elle ouvrit la porte de son appartement quand elle vit un chat, devant elle , la regardant avec de petit yeux rond au bord des larmes , c’etait comme si il voulait dire : « s’il te plait adopte moi » xd23 ne resista pas elle prit le chaton dans ses bras et l’amena a la cuisine ou elle lui servit un grand bol de lait qu’il finit en deux petites minutes . Comme il etait mignon avec son beau pellage roux . Marion regarda le calendrier on etait le mercredi 11 plus que deux jour et elle aurai du travail ; elle voulait que c’est deux soit inoubliables . « Avant de penser a se que je vais faire les jours suivant je vais aller me reposer, je suis crever » pensa la jeune femme
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 17 Mai 2008, 22:38 |
|
|
La suite ???
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |