La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Une chanson d'une pub... Je sais pas comment elle s'appelle mais on l'entend des fois
Jerryjay pourra en dire quelque chose puisqu'il faisait exprès de la mettre pour me faire chier
Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1250 Localisation : California Dreamin'
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 16:57
Non Britney ça va je trouve qu'elle a réussi son come back. Certes sa voix est pas mal réarangée et on reconnait assez la patte de Timbaland mais l'ensemble est plutôt bon pour son dernier album.
boff....
les pire truk qu'on puisse entendre, y'a pas de doute, pour moi, c'est toutes les chansons de tokyo hotel.....
et dire qu'une pareille daube puisse etre considéré comme le meilleur groupe de rock du monde...quelle horreur! et en plus, ils pretendent faire du rock... c'est de la belle daube, rien de plus...
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum