| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| T'en pense quoi, toi ? |
| Des p'tits cons de satanistes |
|
4% |
[ 2 ] |
| Des gens... |
|
46% |
[ 21 ] |
| Des pseudos-rebelles a leur môman |
|
6% |
[ 3 ] |
| Des tarés |
|
8% |
[ 4 ] |
| Des etres superieurs |
|
0% |
[ 0 ] |
| Des groupies de slipknot et de MM. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Des poètes. |
|
4% |
[ 2 ] |
| Des personnes a la recherche d'une identité qui se fourrent dans le dark |
|
28% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 2589 Localisation : Dans un cloaque abject que balaye un soupir putride.
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 18:18 |
|
|
Bon, je fais ce truc pour savoir ce que vous pensez des gothiques. J'ai deja lu beaucoup d'avis sur les goths mais jamais vu de sondages. Donnez moi vos avis qui seront sans doute plus detaillé que mon sondage en reponse. ^.^' On peut en parler ici tranquilles, que j'arrete d'en parler sur le topic de CB. Je tiens a preciser que je trouve certains choix de mon sondages absurdes mais lesquelles ? je vous l'dit pas.
PS: Si ca vous interesse pas, tant pis...Si vous etes venus dire que ca sert a queudalle, allez vous faire foutre =D
|
|
|
 |
arya29 Accro de laK

Inscription : 21 Avr 2006 Messages : 440 Localisation : Cave Canem.
|
|
|
 |
Gauxe Incontournable sur laK

Inscription : 21 Sept 2006 Messages : 2567 Localisation : David Bryan - Bon Jovi
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 19:50 |
|
|
Ben, ça dépend de chaque gothique en soi.
Au départ je pense que le gothique est un style de vêtements, de look, et par après comme nombre de styles, de vie.
Mais certaines personnes deviennent gothiques parce qu'ils aiment le mauve, le noir et le rouge, d'autres parce qu'ils ont envie de se faire respecter, et donc d'avoir une apparence plus dark, d'autres parce que...
J'ai mis la derniere réponse parce qu'elle comprend la majorité des jeunes (goths ou pas) mais bon, ça dépend de chacun.
Par contre je trouve ça un peu... disons que ça me déplairait un peu si on fesait un sondage style "Les Rocks, z'en pensez quoi?" Fin bref voilà.
|
|
|
 |
MinaGothic Accro de laK

Inscription : 16 Août 2007 Messages : 229 Localisation : Moi si je vis c'est pour Ecrire =)
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 12:12 |
|
|
J'ai choisit la dernière réponse.
Mais c'est vrai qu'après, ça peut dépendre.
Moi j'ai quelques accessoires "gothiques", j'adore le hard rock et les trucs bizarres mais je ne suis pas non plus dans le côté obscur ^^
Il y a parfois des "goth's" qui adoptent ce look parce qu'il leur plaît, ou bien parce qu'ils veulent exprimer leur côté rebelle, etc...
Mais bon, pour ma part, ils m'apparaissent comme des gens un peu perdus, qui se cachent sous l'apparence de quelqu'un de fort, en s'habillant en noir pour intimider les gens mais qui en réalité -et j'en arrive à l'explication pour laquelle j'ai choisit la dernière réponse- ne savent pas vraiment qui ils sont et sont en attente de connaître leur véritable personnalité.
Mais bon, ça c'est mon point de vue, après...
|
|
|
 |
Nady Accro de laK

|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 18:53 |
|
|
Ben c'est des gens xD
Wah, quelle réponse constructive me direz-vous...
|
|
|
 |

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 2589 Localisation : Dans un cloaque abject que balaye un soupir putride.
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 19:18 |
|
|
Ben en meme temps, c'est pas faux. ^^' Mais après, t'as les fakes qui pourrissent l'image des goths et qui se fourrent vraiment dans le sombre pour avoir une image prefabriquée servant a se faire respecter.
|
|
|
 |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 1967 Localisation : Observe attentivement...
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 19:26 |
|
|
Pour moi, un gothique n'a rien de différent, si ce n'est son style. Il se fringue d'une certaine façon, écoute un certain style de musique, etc...
La seule chose que je ne peux pas supporter c'est quand ils forment un type de "clan privé", mais bon, que ce soit des gothiques qui fassent ça ou des émos, ou autre chose je penserais toujours que les "clans privés" sont pour les demeurés...
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 19:30 |
|
|
En fait ce que je pense, c'est que les clans ne sont pas si debiles que ca... Car les pauvres pitits fakes rejetés par la societé (en meme temps, c'est leur choix) trouvent une sorte de solidarités chez les autres personnes qu'il considerent comme leurs "semblables".
C'etait ironique, je dis justement que c'est leur choix alors tant pis pour leur gue*le... Mais vu qu'ils sont debiles, il faut bien etre solidaire entre eux é.è
Dernière édition : killor le Dim 04 Mai 2008, 06:58; Edité 1 fois |
|
|
 |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 1967 Localisation : Observe attentivement...
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 19:38 |
|
|
Rejetés de la société certes, mais ils n'ont pas à insulter ceux qui ne leur ont rien fait même si d'autres personnes par le passé leur en ont fait baver.
|
|
|
 |
LarmedAnge Accro de laK

Inscription : 19 Mars 2008 Messages : 432 Localisation : A l'ombre du jour, la lumière de la nuit viendra te recouvrir ...
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 22:38 |
|
|
| jerme a écrit: | Pour moi, un gothique n'a rien de différent, si ce n'est son style. Il se fringue d'une certaine façon, écoute un certain style de musique, etc...
La seule chose que je ne peux pas supporter c'est quand ils forment un type de "clan privé", mais bon, que ce soit des gothiques qui fassent ça ou des émos, ou autre chose je penserais toujours que les "clans privés" sont pour les demeurés... |
Jsuis daccord avec toi pr l'histoire d clans ... G jamais vu un gothic se fondre dans la masse O_o . A la limite, jen vois certains cotoyer les skateurs (ce sont les mojns sombres) .
Les clans gothic me font penser a des sectes...ché pa pk
|
|
|
 |
MyChemicalRomanc Incontournable sur laK

Inscription : 03 Jan 2008 Messages : 1975 Localisation : Je parie qu'il n'y a personne qui habite dans le 33 --'
|
Posté le : Sam 03 Mai 2008, 23:10 |
|
|
Moi les gens me prennent tous pour une goth ou une emo (ça dépends des jours ). Je suis n l'un ni l'autre pourtant....
Sauf que moi, je veux juste être moi... Sa me sidère ça O_o la denière fois que quelqu'un d'unknow dans la rue me parle ça a donné ça :
Le mec : *à sa copine* Regarde la meuf on dirait un vampire XD.
La meuf : Arrêtes, elle doit être dépressive la pauvre !
Moi : *tout bas* Fuck you (j'avais pas la tête à m'énerver...)
Le mec : Vas-y, on vas la voir ^^.
La meuf : 8-) relou kwa.
Le mec : Excuses-moi Mademoiselle hum, pourquoi t'es comme ça ?
Moi : Comme quoi ^o) ?
Le mec : Ben mort-vivante-vampire-gothique ?
La meuf : T'es vraiment gavé con dans ta tête toi !
Moi : Je confirme...
Le mec : J'savais pas que ça parlait les vampires =o
Moi : Ben comme tu vois...
Le mec : Toi, manques moi pas de respect !
Moi : Attention, je vais te sucer le sang =)...
Le mec : J'suis sure, tu keaffes ça, le sanng...
La meuf : Tu vas la laisser tranquile oui ? *à moi* Je suis vraiment désolée hein...
Moi : Il n'en est rien de mal, c'nest pas de ta faute et puis... Je suis habituée...
Le mec : Tu vas pas la défendre ?!
La meuf : Si ! *se barre*
Fin des BIIIIP pour moi =)
Bref moi je dis, chaqun son style =).
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 04 Mai 2008, 07:01 |
|
|
Bah ouais... Moi c'est plus calme, on me l'a fait qu'une fois le coup du vampire, moi qui n'ait rien d'un vampyre.
|
|
|
 |
MyChemicalRomanc Incontournable sur laK

Inscription : 03 Jan 2008 Messages : 1975 Localisation : Je parie qu'il n'y a personne qui habite dans le 33 --'
|
Posté le : Dim 04 Mai 2008, 09:59 |
|
|
Way...
Je t'explique l'humeur de chien aprés <.<
J'ai cru que j'allait les éclater...
Fin la meuf un peu moins mais bon...
Mdr moi ressembler à un vampire XD.
J'ai rien d'un vampire sauf que j'ai les dents pointues et que j'ai des énooooorme cernes...
Les gens sont cons huh c'est abérent U_U'.
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 3921 Localisation : En train de râler...
|
Posté le : Dim 04 Mai 2008, 10:00 |
|
|
Beeeen ch'ai pas parce que comme l'Emo ça vient d'un style de musique pitêtre les gothiques aussi j'en sais rien xD y'en a qui sont "gothiques" juste pour frimer *quel bande de cons 8D* y'en a d'autres pour les vêtements et d'autres pour la manière de penser xD j'pense qu'on a pas à les différencier des autres c'est des êtres humains é_è Fin voilà comme d'hab' j'ai dit que des conneries que personne n'a lu (pour la musique c'est mon frère qui me l'a dit et comme parfois il dit des bêtises <_<)
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 04 Mai 2008, 11:18 |
|
|
Musique, c'est normal...Vetements, ca passe... mais pour faire genre "moi ch'uis un super rebelle fouuu" ca fait con.
|
|
|
 |
|