| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| T'en pense quoi, toi ? |
| Des p'tits cons de satanistes |
|
4% |
[ 4 ] |
| Des gens... |
|
42% |
[ 35 ] |
| Des pseudos-rebelles a leur môman |
|
7% |
[ 6 ] |
| Des tarés |
|
8% |
[ 7 ] |
| Des etres superieurs |
|
3% |
[ 3 ] |
| Des groupies de slipknot et de MM. |
|
1% |
[ 1 ] |
| Des poètes. |
|
6% |
[ 5 ] |
| Des personnes a la recherche d'une identité qui se fourrent dans le dark |
|
26% |
[ 22 ] |
|
| Total des votes : 83 |
|
| Auteur |
Message |
MyChemicalRomanc Incontournable sur laK

Inscription : 03 Jan 2008 Messages : 3708 Localisation : Viva Kikoolol 8-B.
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 22:29 |
|
|
C'pas moi qui est écrit l'article xD
|
|
|
 |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 2171 Localisation : Tribunal...Procureur...Barreaux =D
|
|
|
 |
MyChemicalRomanc Incontournable sur laK

Inscription : 03 Jan 2008 Messages : 3708 Localisation : Viva Kikoolol 8-B.
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3576 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 10:11 |
|
|
Lol c'est du vieux ! Ben je vais m'auto remonter ! =P Comme l'a dit Iny, nouvelle generation= nouveaux avis. Bon okay, elle a dit nouvelle generation= nouveux rois et nouvelles reines, et son sujet datait un peu plus, mais ca reste un remontage qui n'est pas un necro-post. Alors je vais formuler mon ancienne question differement : Pourquoi cette haine du gothique et du metalleux ?! Normalement les critiques je m'en fous, mais la ca vire a la debilité profonde ! è_é Et meme si j'ai un collège avec 90% de "je suis fasheune et tu l'es pas je te crache dessus", je pense pas que mon collège soit a ce point different des autres, donc les remarques doivent etre similaires. Ca fait bientot 3 mois que je me prends des remarques 4 fois par jour, je me suis dit que je devais les ignorer, ce que je fais la plupart du temps. Mais cette question me travaille quand meme. Pourquoi ne pas accepter la difference vestimentaire ?
- C'est quotidien ou tu le fais exprès ?
- Eh Chétan, tu t'es taillé les veines hier ?
- Ben moi je m'approcherais pas de lui.
- Wowh, il est chelou lui...
- tu veux pas te suicider ? alors pourquoi t'es gothique ? (ca c'est des gens de ma classe de l'année dernière =_= )
- Pourquoi t'es comme ca ?
-Tu fais tièp avec tes cloux. =_=
- C'est moche tes trucs.
- t'es ringard.
Pitain ! Pourquoi si vous aimez pas mes fringues vous ressentez le besoin de me parler pour me faire ch_ier ? Encore si ils reagissaient comme les sixièmes (peur), ca derangerais pas, mais non, il faut qu'ils viennent me parler. Si jusqu'a present vous avez fait le meme genre de remarques que celles que j'ai cité (si vous etes faux-Q vous me direz que vous l'avez jamais fait, mais bon. =_= On sait jamais, y'en aura peut etre qui auront un argument quelconque.) Ou si vous avez des amis qui pensent comme ca, expliquez moi votre point de vue . é_è
|
|
|
 |
MiissLiiberty Habitue_e de laK

Inscription : 30 Mars 2008 Messages : 27 Localisation : Citation ?? Localisation ?? C'est quoi cette connerie ?Laisse moi tranquil ! è.é
|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 10:27 |
|
|
Moi les goths ...Je sais meme pas ce que j'en pense.Je prefaire ne pas me fair de prékuger meme si je m'en fait toujours.Je me demande juste pourquoi ya des gens il on ce look la parce que c'est rare quand meme.Quand j'en voi un je me demande juste ou est qu'il achete ses vetements...
Uai j'ai des amis qui pense sa...Moi perso j'aime bien les look trash et les gens qui sont différent.Mais bon mes amis c'ets plus comment dir ?? Des fashion quoi donc clair quand il voient quelqun pas nette ben ..Nan c'est bon je dt des connerie la en plus je m'éloigne je crois.
|
|
|
 |

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3576 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 10:33 |
|
|
Non non, absolument pas ! Tu as justement commencé a repondre a ma question. Sinon pour les fringues (comme ca je te reponds aussi XD) Baaah... Sur le net c'est plus simple. =P Mais je t'en pris, continue, ma question c'est justement : si t'as des amis comme ca, bah sais-tu pourquoi ils pensent ca ?
|
|
|
 |

Inscription : 30 Mars 2008 Messages : 27 Localisation : Citation ?? Localisation ?? C'est quoi cette connerie ?Laisse moi tranquil ! è.é
|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 10:39 |
|
|
Ben nan jen sais rien >> Ils aiment pas les gens pas comme eux 'fain j'en sais rien x) si je leure demande pourquoi ils réagissent comme et que sa ce fait pas et tout ...Ils vont mal me regarder.Ils sont comme sa un jour je leur est dit que j'écoutais Funeral for a friend ils m'on lacher >> Et je suis partie trainé avec des gesns " plus interéssent qu'eux" et ils sont revenu. oulala je raconte ma vie >< Nan mais je sais pas serieux je les comprend pas on est pas tous pareil heureusement sinon il y aurais plus d'embrouille ^^.. Bon ++
Dernière édition : MiissLiiberty le Sam 20 Sept 2008, 10:42; Edité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 10:41 |
|
|
Ah... En fait si ca se trouve ils savent pas pourquoi. XD
|
|
|
 |

|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 10:42 |
|
|
Ben je crois que sais sa
|
|
|
 |
SuperDidie Incontournable sur laK

Inscription : 11 Fév 2006 Messages : 2883 Localisation : Tu me trouveras là où tu me chercheras pas
|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 15:00 |
|
|
Perso je m'habille un peu dark (c'est dur dur de m'habiller plus dark que jle fais avec ma mère è__é) et je découvre avec bonheur que je suis pas la seule dans le lycée *o* (au collège y'avait que des fasheunes...)
Je sais pas pourquoi les gens aiment pas les gothiques, déjà mes cops commencent à me faire ''Euuh, c'est un peu...trash comme tu t'es habillée...''
Et pis y'a des gens qui me regardent bizarrement dans la rue ou bien dans le lycée.
Je pense que c'est une haine inconsciente, ils s'en rendent même pas compte, c'est un peu comme les noirs, les gens des fois ils font ''Oh y'a bamboula qui arrive !'' ou bien ''Ah, elle, elle a bouffé du chocolat et elle s'en est mis partout''
=___=
|
|
|
 |
toto773 Bienvenue sur laK !

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 18 Localisation : gotique et rien d'autre
|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 17:07 |
|
|
pour moi c'est la cinquième réponse:des être superieur
ps:normale,je suis gotique
|
|
|
 |
Misuyi Accro de laK

Inscription : 19 Juil 2008 Messages : 150 Localisation : Je vais là où ma conscience m'emmenera.
|
Posté le : Sam 20 Sept 2008, 17:11 |
|
|
Svp qui peux m'expliquer la différence entre Emo et gothique svp, (je m'embrouille la tête toute seule >.<
|
|
|
 |
toto773 Bienvenue sur laK !

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 18 Localisation : gotique et rien d'autre
|
|
|
 |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 2171 Localisation : Tribunal...Procureur...Barreaux =D
|
Posté le : Dim 21 Sept 2008, 10:26 |
|
|
La fonction sondage existe...
Enfin bref, je vais répondre la même chose que j'ai répondu sur le précédent sujet qui parlait de la même chose, ce sont (en théorie) des personnes normales avec un look différent... Toutefois, j'ai remarqué qu'ils tendent à s'exiler dans leur propre communauté souvent coupée du monde... Je ne pense pas que tous les gothiques soient comme ça, mais ceux que je connais du moins font ça...
|
|
|
 |
|