| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| T'en pense quoi, toi ? |
| Des p'tits cons de satanistes |
|
4% |
[ 2 ] |
| Des gens... |
|
46% |
[ 21 ] |
| Des pseudos-rebelles a leur môman |
|
6% |
[ 3 ] |
| Des tarés |
|
8% |
[ 4 ] |
| Des etres superieurs |
|
0% |
[ 0 ] |
| Des groupies de slipknot et de MM. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Des poètes. |
|
4% |
[ 2 ] |
| Des personnes a la recherche d'une identité qui se fourrent dans le dark |
|
28% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 2718 Localisation : J'en sais rien, c'est pas moi, laissez moi, je ne suis qu'un pion sur l'echiquier mondial...
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 11:34 |
|
|
| sw33tie a écrit: | Totale daccord !!
Les personnes gothiques ou Emo sont des humains donc faut les laisser tranquilles, ils se sentent mals, ils sont peut etre passes par une ou plusieurs periodes ou tout ne va plus donc ils s'habillent en noir pour montrer qu'ils sont tristes, ils etaient normaux avant, ils sont pas nes avc un collier en piques otour du cou !!
Moi perso, jtrouve que les mecs gothiques c'est plutot mignon
Moi aussi je m'habilles bcp en noir mais sa veut pas dire que je suis gothique et puis faut les laisser tranquilles, s'ils veulent etre gothiques c ke ya une raison, ils sont pas devenus gothiques juste pour le fun !! |
XD XD XD XD XP ! Lol LOL Lul'z ! Pas mal du tout, j'en avais encore jamais vu, des avis comme ca !
|
|
|
 |
InMyWorld Incontournable sur laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 6078 Localisation : Euhm ... bla bla ? é.è
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 16:10 |
|
|
| killor a écrit: | | sw33tie a écrit: | Totale daccord !!
Les personnes gothiques ou Emo sont des humains donc faut les laisser tranquilles, ils se sentent mals, ils sont peut etre passes par une ou plusieurs periodes ou tout ne va plus donc ils s'habillent en noir pour montrer qu'ils sont tristes, ils etaient normaux avant, ils sont pas nes avc un collier en piques otour du cou !!
[color=#FF0000]Moi perso, jtrouve que les mecs gothiques c'est plutot mignon
Moi aussi je m'habilles bcp en noir mais sa veut pas dire que je suis gothique et puis faut les laisser tranquilles, s'ils veulent etre gothiques c ke ya une raison, ils sont pas devenus gothiques juste pour le fun !! [/color] |
XD XD XD XD XP ! Lol LOL Lul'z ! Pas mal du tout, j'en avais encore jamais vu, des avis comme ca ! |
MDR t'as pô tort ^^
|
|
|
 |
ChocolateMovies Bienvenue sur laK !

Inscription : 07 Avr 2008 Messages : 2 Localisation : vis ta vis pas celle des autres ni pour les autres
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1120 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
jerme Incontournable sur laK

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 1988 Localisation : Observe attentivement...
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 19:33 |
|
|
O-O killor serait dépressif? XD
|
|
|
 |

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 2718 Localisation : J'en sais rien, c'est pas moi, laissez moi, je ne suis qu'un pion sur l'echiquier mondial...
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 19:49 |
|
|
Boui, je vais me suicider pendant la nuit et je ferais pareil demain ! =D
|
|
|
 |
InMyWorld Incontournable sur laK

Inscription : 24 Juil 2007 Messages : 6078 Localisation : Euhm ... bla bla ? é.è
|
|
|
 |

Inscription : 04 Fév 2006 Messages : 1988 Localisation : Observe attentivement...
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2857 Localisation : Impasse de la liberté
|
|
|
 |

|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 18:28 |
|
|
Mais entre satanique et gothique, y'a une grosse difference...C'est surtout que ca a rien a voir.
|
|
|
 |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1098 Localisation : Don total, le sang de l'amour eternel
|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 18:31 |
|
|
ma nek en orquiteil lalalala ley pleine du la tu reine yey lalalala ley
explication : http://www.youtube.com/watch?v=_wNZUU_Z5gE&feature=related
Sérieusement : si je deviens gothique, ça fait quoi ? ma photo est page 50 et quelques dans tronche de cartooneur ) ?????????
Killor je te conseille de ne pas te suicider. C'est juste un conseil.
|
|
|
 |

|
|
|
 |
WiiZzMii Habitue_e de laK

Inscription : 30 Avr 2008 Messages : 59 Localisation : A QUOii BON MENTiiR ON FAiiT TOUJOURS UNE GAFFE ET ON EST REPERé >0<
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2857 Localisation : Impasse de la liberté
|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 18:35 |
|
|
| killor a écrit: | | Mais entre satanique et gothique, y'a une grosse difference...C'est surtout que ca a rien a voir. |
Je n'ai pas dit le contraire hein Oo
J'ai juste parlé de son frêre, qui était plus dedans encore, en étant presque satanique è_é
Je crois qu'il ne faut surtout pas dire qu'on est gothique, quand on porte juste trois bracelets de clous, un slim, et des converses avec les laceeeeeets rouuuuges
U.U
|
|
|
 |
toffee Incontournable sur laK

Inscription : 02 Déc 2006 Messages : 1098 Localisation : Don total, le sang de l'amour eternel
|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 18:37 |
|
|
c'était également de l'ironie (tout le message).
|
|
|
 |
|