La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
"ayu et katshima" de katshima. les animations sont vraiment parfaites, fluides et tout!
avec K2000, c est un de mes 2 cartoons cultes
enfin bon, on attend la suite
Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2437 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 23:47
Le dédale et Icare de Joniaum3, de grande qualité effectivement, est deja passé dans les coups de projecteur lors de sa sortie mais merci
J'en profite pour vous encourager a continuer a poster des messages sur ce sujet. je réponds rarement mais je suis de prêt vos suggestions en tout cas et ca m'aide bien quand je me creuse la tête le mardi soir pour les coups de projecteur du mercredi
Moi j'aime bien :
Ma vie a moi de Littleervy
c'est genial , et je trouve sa original enfin le 2 et originale c'est cool d'avoir son adresse msn ptdr
en peut voir ces film avant tout le monde
Inscription : 14 Sept 2006 Messages : 1936 Localisation : Ne cherchez pas, il n'y as que Mg et Lu7 dans ma vie 8)
Posté le : Mar 19 Déc 2006, 18:30
ben il y a Superjournal2 qui est sorti et franchement je le trouve pas mal mais bon c'est vrai que je suis dedans sinon il y a ma vie d'ado 1 qui est super ou bien Ouf Prod journalVI a part ca ...... je sais pas
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum