31/12/2011, 15h05
|
#1 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Qui se souvient de cette belle époque ?...
Bonjour tout le monde !
Je me balladais sur le forum un peu plus tot dans l'après midi et j'ai repensé à cette époque où sur ce site, on ne se prenait pas la tête...
On essayait de faire des cartoons, avec plus ou moins de succès, et on se retrouvait sur le forum pour s'amuser... Ah qu'il faisait bon vivre sur LaK en 2008 !
Mais depuis quelques temps, tout ça a changé... Les "figures embématiques" du site on déserté... Je pense à Zeta, MusicFactory, Drux, entre autres...
Le site est resté le même, mais l'ambiance, elle a drôlement changé...
Avant, tout le monde était content de venir sur le site, mais maintenant, les piratages se font de plus en plus nombreux (faut dire que vu le nombre de failles présentes sur le site, ça facilite la tâche aux pirates, mais c'est un autre débat), les gens prennent la tête, il y avait des concours régulièrement (maintenant ils se font plus rares...)...
Enfin bref, a peu près tout a changé...
Personnellement, je préfère largement la cartoonerie d'avant...
Et vous ? Vous qui êtes ici depuis cette époque, et même avant, pourquoi pas, qu'en pensez vous ?
Dernière modification par nitsuj73 ; 31/12/2011 à 15h31.
|
|
|
31/12/2011, 15h14
|
#2 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Que veux-tu qu'on en pense si ce n'est "Ah c'était bien." "Ah je regrette." ? Voilà lak c'est moins bien de ton point de vue, voilà c'est terrrrrible, les cartoonneurs dont moins de cartoon, y'a plus de concours, les gens passent leur vie sur le forum. Certes. Mais tu n'y changeras rien et on ne va pas remonter le temps alors plutôt que de ressasser le passer, pourquoi ne pas plutôt essayer de changer le futur, faire bouger les choses, je ne sais pas.
Comme l'avais déjà déploré ailleurs, beaucoup de cartooneurs sont sur le forum et pas sur lak. Mais pourquoi ne pas organiser toi même un concours de cartoons, tu prends quelques jurés et hop.
Enfin bon tout ça pour dire que je trouve un peu ce topic superflu dans le sens ou ça ne changera rien de dire que "avant, c'était grave mieux".
Sur ce.
Bring me your heart my dear, dear Snow White. »
|
|
|
31/12/2011, 15h16
|
#3 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
Localisation: CatDark çà fait CD, CD çà fait Chat Débile. Bon bah appelez-moi CD ^^
|
Citation:
Envoyé par nitsuj73
Bonjour tout le monde !
Je me balladais sur le forum un peu plus tot dans l'après midi et j'ai repensé à cette époque où sur ce site, on ne se prenait pas la tête...
On essayait de faire des cartoons, avec plus ou moins de succès, et on se retrouvait sur le forum pour s'amuser... Ah qu'il faisait bon vivre sur LaK en 2008 !
Mais depuis quelques temps, tout ça a changé... Les "figures embématiques" du site on déserté... Je pense à Zeta, MusicFactory, Drux, entre autres...
Le site est resté le même, mais l'ambiance, elle a drôlement changé...
Avant, tout le monde était content de venir sur le site, mais maintenant, les piratages se font de plus en plus nombreux (faut dire que vu le nombre de failles présentes sur le site, ça facilite la tâche aux pirates, mais c'est un autre débat), les gens prennent la tête, il y avait des concours régulièrement (maintenant ils se font plus rares...)...
Enfin bref, a peu près tout a changé...
Personnellement, je préfère largement la cartoonerie d'avant...
Et vous ? Vous qui êtes ici depuis cette époque, et même avant, pourquoi pas, qu'en pensez vous ?
|
moi, je suis pas là depuis bien longtemps, mais je suis complètement d'accord avec ce que tu à dit.
Chaque détail est devenu trop important, que ce soit dans les cartoons où les créations :3
Je trouvais çà complètement débile, puis je m'y suis mise aussi X3
Après c'est juste mon point de vue, mais c'est ce que je ressent :3
(Dsl je raconte ma vie XDD)
|
|
31/12/2011, 15h19
|
#4 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Ah ouaiiiiiiiis, c'était trop bien, même si je traînais pas sur le forum  .
Ça manque, mais bon, voila, this is life :héhé:.
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
31/12/2011, 15h25
|
#5 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
C'est la nostalgie, ça va passer.
Edit: Unkown > Lak est devenu un site fantôme
Dernière modification par munchter ; 31/12/2011 à 16h47.
|
|
|
31/12/2011, 16h57
|
#6 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Ouais,ce site est devenu fantôme.Et où sont passés tous mes posts ?
Je reviens ici,et oh,surprise,personne!
Ce site est devenu encore plus une épave que quand j'ai déserté,il y a quelques mois.Mais sur lak,j'ai rencontré des gens exceptionnels.Et ça je pourrais pas le nier.J'ai vécu la "belle époque" de 2006/2007 à 2011.
Et je pense que ce message sera un de mes derniers ici.
All Time Low - You me At Six
Blink-182 - Simple Plan.
Dernière modification par Unkown ; 31/12/2011 à 17h03.
|
|
|
31/12/2011, 17h04
|
#7 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Je suis arrivée le 3 aout 2007, et franchement, je me suis bien marrée, quelque soit l'année. Je peux vous dire qu'une chose, la lak d'avant et celle de maintenant ne sont pas comparables puisque tout le monde a grandi, beaucoup sont partis, beaucoup sont arrivés aussi donc forcément, l'ambiance, les centre d'interêts, les modes tout ça,, ont changé en même temps qu'ont changé les têtes présentes sur ce site.
Je me répète, ce n'est absolument pas comparable, on peut pas dire de but en blanc "c'était mieux avant." parce que déjà c'est pas vrai, mais surtout parce que c'était pas comparable. Entre 2007 et 2011 (bientôt 2012) le site a connu plusieurs versions, le but du jeu à changeé, l'argent virtuel est entré en jeu et a pris plus d'importance dans le jeu, les niveau débutant, amateur etc ont été inventé... En gros, un seul mot pour décrire ce phénomène : l'EVOLUTION.
Et l'Evolution, on y peut rien. Donc voilà, ce sont deux "ères" différentes de l'âge de lak qui ne sont absolument pas comparables, de par les arguments cités plus haut.
j u u i c h i d a i m e [24]
|
|
|
31/12/2011, 17h08
|
#8 (permalink)
|
|
Accro de laK
|
Je suis arrivée en fin 2007 perso o/
Mais on peut rien y faire.
Pleurons ensemble \o/
|
|
|
31/12/2011, 17h21
|
#9 (permalink)
|
|
Suppra-Accro de laK
|
Je suis arrivée de 2008, et certes lak a changé, mais on n'y peut rien... et puis, je veux pas dire mais y'a déjà beaucoup d'autres cartooneurs qui ont posté des topics dans ce genre-là, tu ne fais que répéter...
|
|
31/12/2011, 18h56
|
#10 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
Localisation: CatDark çà fait CD, CD çà fait Chat Débile. Bon bah appelez-moi CD ^^
|
Citation:
Envoyé par MissZelda
Je suis arrivée le 3 aout 2007, et franchement, je me suis bien marrée, quelque soit l'année. Je peux vous dire qu'une chose, la lak d'avant et celle de maintenant ne sont pas comparables puisque tout le monde a grandi, beaucoup sont partis, beaucoup sont arrivés aussi donc forcément, l'ambiance, les centre d'interêts, les modes tout ça,, ont changé en même temps qu'ont changé les têtes présentes sur ce site.
Je me répète, ce n'est absolument pas comparable, on peut pas dire de but en blanc "c'était mieux avant." parce que déjà c'est pas vrai, mais surtout parce que c'était pas comparable. Entre 2007 et 2011 (bientôt 2012) le site a connu plusieurs versions, le but du jeu à changeé, l'argent virtuel est entré en jeu et a pris plus d'importance dans le jeu, les niveau débutant, amateur etc ont été inventé... En gros, un seul mot pour décrire ce phénomène : l'EVOLUTION.
Et l'Evolution, on y peut rien. Donc voilà, ce sont deux "ères" différentes de l'âge de lak qui ne sont absolument pas comparables, de par les arguments cités plus haut.
|
pas faux :3
Mais je trouve que l'évolution à pris beaucoup trop d'ampleur :/
|
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire