09/02/2012, 09h34
|
#41 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par Hypnos
Avec du recul, je pense que lak ne refera jamais vraiment surface. Les enfants de "maintenant", ceux qui sont entrés sur le site au même âge que les "grands cartooneurs" de 15 ou 16 ans c'est à dire vers 12 ans n'ont plus la même imagination, la même envie de créer. C'est dommage mais maintenant, à 12 ans, tu joues déjà à Call of Duty et toutes ces joyeusetés donc t'es engoncé devant ton écran, tu tombes sur un site comme lak, tu exploses de rire et tu passes ton chemin. Heureusement tous ne sont pas comme ça mais presque. Et oui.
|
Je m'incruste, mais je suis pas du tout d'accord, et je ne parle pas à titre personnel du tout. On a pas moin d'imagination que les "grands cartooneurs" quand ils avaient notre âge, on en a autant, simplement, on les utilises à d'autres fins j'ai envie de dire.
Et là par contre c'est plus personnel, mais dans mon collège, et particulièrement dans ma classe personne ne joue à Call of et tout ce genre de trucs, certes c'est pas forcément des trucs plus joyeux, et la plupart laK ils en auraient certainement rien à faire, mais de là à exploser de rire c'est un peu exagérer (je pense que c'était fait exprès d'ailleurs). J'avais pas vraiment envie de le montrer à tout le monde, mais bon, j'ai montrer lacartoonerie à plusieurs amis, et ils ne m'ont pas du tout rit au nez ni rien, ils ont même trouvés ça intéressant comme concept, mais ils n'aimaient pas c'est tout.peut-être même que mon collège est à part, mais faut pas généraliser.
Dernière modification par Lolitanigth ; 09/02/2012 à 10h01.
|
|
|
13/02/2012, 19h57
|
#42 (permalink)
|
|
Bienvenue sur laK
|
j'aurais tellement aimé connaitre l'ancien Lak!!! 
Dernière modification par Hypnos ; 13/02/2012 à 20h06.
|
|
|
13/02/2012, 20h05
|
#43 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par Lolitanigth
Je m'incruste, mais je suis pas du tout d'accord, et je ne parle pas à titre personnel du tout. On a pas moin d'imagination que les "grands cartooneurs" quand ils avaient notre âge, on en a autant, simplement, on les utilises à d'autres fins j'ai envie de dire.
Et là par contre c'est plus personnel, mais dans mon collège, et particulièrement dans ma classe personne ne joue à Call of et tout ce genre de trucs, certes c'est pas forcément des trucs plus joyeux, et la plupart laK ils en auraient certainement rien à faire, mais de là à exploser de rire c'est un peu exagérer (je pense que c'était fait exprès d'ailleurs). J'avais pas vraiment envie de le montrer à tout le monde, mais bon, j'ai montrer lacartoonerie à plusieurs amis, et ils ne m'ont pas du tout rit au nez ni rien, ils ont même trouvés ça intéressant comme concept, mais ils n'aimaient pas c'est tout.peut-être même que mon collège est à part, mais faut pas généraliser.
|
C'est pour ça que j'ai dis "pas tous heureusement" ou un truc du genre. C'est vrai qu'il y en a encore, et heureusement, mais désolé, ça se dégrade malheureusement :/
L0VELAK : quand tu as oublié quelque chose, utilise le bouton "EDITER" et essaye de ne pas double poster 
Bring me your heart my dear, dear Snow White. »
|
|
|
13/02/2012, 20h47
|
#44 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par Lolitanigth
|
Tu prends le message de Hypnos pour une généralité, mais tout ce qu'il a cité étaient des exemples ! 
En tout cas, avec certains retour d'anciens cartooneurs, on peut espérer un nouveau "ancien lak" (bah oui, puisqu'ils ont changé de mentalité, héhé >D).
De plus, l'ancien laK n'est jamais parti, il est là, à travers les films, certains cartooneurs (dont moi héhé) sont encore là, on a presque tous connu l'ancien laK, on en a tous des souvenirs, on est les témoin de cette petite époque super amusante de 2/3 ans qui nous manque, mais qui est toujours ancré dans ce site  ♥ !
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
13/02/2012, 21h01
|
#45 (permalink)
|
|
Suppra-Accro de laK
|
Perso je suis sur lak depuis plus de 4 ans, et franchement y a pas tellement d'évolution aussi "flagrante" comme tu le décris. Il est vrai qu'en 2007-2008, le box était plus fourni, les cartooneurs étaient des cartooneurs et non des gens qui viennent exclusivement pour le forum. Mais tout de même, si tu regardes bien, certaines "légendes" de lak reviennent ( je parle par exemple de MissMM ), il y a des nouveaux "styles" d'animation, globalement de plus en plus détaillé, le forum, ben, c'est agréable, pour discuter, blabla, et puis faut arrêter d'être hypocrite, hein : si tu trouves que ya plus assez de cartoon, fais-en toi. Parce que si tout le monde se dit la même chose et que personne ne se bouge, c'est sur que ça va pas trop changer la situation.
Bref, pour résumer, je dirais que la situation n'a pas évolué en mal, elle est juste différente  .
|
|
|
13/02/2012, 21h36
|
#46 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
J'ai commencée à aller sur LaK en 2009.
J'étais vraiment une noob quand au forum, je ne savais même pas qu'il existait. Je passais mon temps à m'extasier sur des cartoons comme Sindy collège ou I'm Virtual. Maintenant, regarde de temps en temps le box office, sans trouver des cartoons extraordinaires même si il y en a des bon des fois mais rarement. J'ai rapidement laissée tomber l'animation (même si maintenant j'ai repris) pour aller uniquement sur le fo' début 2010 là où le changement à commencer donc bon...
J'ai fais des rencontres géniales mais certains ont quittés Lak, et plus de nouvelles depuis sauf de temps en temps peut-être via facebook ou msn mais je dois avouer que ce n'est plus pareil du tout. Même les "amis" avec qui je parle sur le site actuellement... Je trouve qu'il n'y a pas la même ambiance, les mêmes délires. Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas parler avec eux et m'amuser mais c'est différent d'avant.
|
|
|
13/02/2012, 22h01
|
#47 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Comme beaucoup j'ai l'impression j'ai découvert lak il y a quelques années et je passais une fois tout les 36 du mois sur le forum,pour demander de l'aide par exemple (à mon plus grand désespoir j'ai retrouvé un de mes premiers messages avant le piratage ,triste à voir). J'étais beaucoup plus à tenter d'animer (comme un pied faut-il bien l'avouer). A partir de je ne sais pas quand j'ai découvert le forum,les jeux en pagaille,les rpgs... et maintenant je suis exclusivement sur cette partie du site,je regarde beaucoup moins de cartoons,je n'essaye plus d'animer. Il faudrait que j'essaye un jour tiens.
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.»
John Lennon
Et dieu créa le vent ~
|
|
|
14/02/2012, 16h29
|
#48 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par Hypnos
C'est pour ça que j'ai dis "pas tous heureusement" ou un truc du genre. C'est vrai qu'il y en a encore, et heureusement, mais désolé, ça se dégrade malheureusement :/
|
Citation:
Envoyé par MoonLife
Tu prends le message de Hypnos pour une généralité, mais tout ce qu'il a cité étaient des exemples ! 
|
J'ai pris ça pour une généralité en effet, mais vu comment c'était tourné, ça me semblait logique, désolée.
|
|
|
15/02/2012, 14h46
|
#49 (permalink)
|
|
Suppra-Accro de laK
|
"Relevez la tête chers Lakiens, là n'est pas la fin.
Accrochez vous fermement aux mains de vos voisins, nous allons construire le Lak' de demain !"
Ok, ok maggle.
|
|
15/02/2012, 14h51
|
#50 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par Lolitanigth
J'ai pris ça pour une généralité en effet, mais vu comment c'était tourné, ça me semblait logique, désolée.
|
C'est rien, ça arrive 8D !
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|