| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kokowo Bienvenue sur laK !

Inscription : 26 Avr 2008 Messages : 12 Localisation : Le silence est d'or =P
|
|
|
 |
Singyu Incontournable sur laK

Inscription : 18 Fév 2007 Messages : 1583 Localisation : Magnifique Ava et Signa De Crucru <'33...Merciiiii Crucrunette =D *briiique*
|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 17:15 |
|
|
Je crois que je réalise pas trop ce que ça vous fait en fait xD....Paseke, vu que j'habite dans un micro-pays, entre le sud et le nord il y a...maximum, 5 heures de route 8DD....//ZBAAAF\\ Breeeef <.<
|
|
|
 |
MiikadoO Accro de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 342 Localisation : Taff pour sa prochaine serie (travaille sur sa BA) n_n
|
|
|
 |
micropuce Supra-accro de laK

|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 19:56 |
|
|
C'EST comme sa car les admins ne peuvent pas plus loin!
|
|
|
 |
3PtitCoeurs Accro de laK

Inscription : 05 Août 2007 Messages : 428 Localisation : Toujours sur lak sinon je serais mourus xD
|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 20:03 |
|
|
| ADstudio a écrit: | C'est le meilleurs endroit ou faire le TF
Pourquoi?
Car c'est la capitale
Le centre de la France
Il y a beaucoup de cartooneurs
C'est mieu que de le faire en campagne |
Pas trop d'accord su le fait que se soit le centre de la France x)
|
|
|
 |
TigerSister Supra-accro de laK

Inscription : 06 Oct 2007 Messages : 513 Localisation : Palin VP XD!!!! Rush The Vote!!! Yes I'm a Rush Baby 8D
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 09:36 |
|
|
en fait il y avais deux sujets que j'ai fusioné u_u
|
|
|
 |
Clubbea Supra-accro de laK

Inscription : 18 Mai 2008 Messages : 741 Localisation : :: Clubbea devient Karamiilk : changement de compte ! ::
|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 09:42 |
|
|
U_U
|
|
|
 |
Zara38 Incontournable sur laK

Inscription : 01 Fév 2007 Messages : 2052 Localisation : JOhnny Its The Best Of the world 8) Johnnyyyyy on t'aiiiime <3 =D
|
|
|
 |
LillyMo0n Accro de laK

Inscription : 29 Avr 2008 Messages : 325 Localisation : LillyMo0n is a bacon.
|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 11:09 |
|
|
| Elegance a écrit: | Bonjour/Bonsoir,
J'ai cru comprendre que le prochain Toon Festival allait se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille ?????
Les habitants du Sud comptent alors pour du beurre ???!
"Oh, vous auriez dû venir au toon festival, vous ratez des choses, ohlala, c'est vraiment dommage..." qu'il disait le caméraman.
Désolée, pour une seule journée, sachant qu'aussi des parents travaillent tout leur mercredi, on met pas 5 heures de route pour un festival qui dure même pas 3 heures !
Déja qu'on est une bonne petite centaine à dire qu'on vit dans le Sud, on est pratiquement aussi nombreux que ceux du Nord, qu'on réclame un Toon Festival dans le SUD, qu'on a pas pu venir parce qu'on a choisi de vivre dans le SUD.
Bah non, allez tiens,le Toon Festival va se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille !!! Allez, juste à coté de Paris !
Quoique, vous avez fait un petit effort : un kilomètre en dessous de Paris ! Wow, ça va bien nous avancé dis donc, moi qui met 5 heures et demi en voiture pour aller jusqu'à Paris, ça va m'enlever 5 minutes, Youpi.
MoonLiight a fait un superbe effort pour aller de la Guyane jsuqu'à Paris ! Comme quoi, y'en a qui ferait d'immenses efforts pour assister à un festival !
Alors pourquoi vous ne faites pas d'efforts pour qu'on ait chacun son tour le droit de s'amuser !?
Je sais que ce n'est pas encore vraiment fondé, mais la Cartoonerie a l'air de bien confirmé ces propos. |
Ha mais moi j'habite juste a cotée de palaiseaux a villneuve saint george (94) j'ai a peine du trajais!!
|
|
|
 |
MangaBulle Accro de laK

Inscription : 15 Sept 2007 Messages : 121 Localisation : quelque part....
|
Posté le : Lun 30 Juin 2008, 12:02 |
|
|
bah moa aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< (j'aurai peut etre une chance de te rencontrer qui sait? faut que j'arrete de rever >.<)
|
|
|
 |
CherryPink Incontournable sur laK

Inscription : 28 Mai 2007 Messages : 1377 Localisation : En ville sur la PMB entrain de trainer 8D *brique*
|
Posté le : Mar 01 Juil 2008, 21:13 |
|
|
| Elegance a écrit: | Bonjour/Bonsoir,
J'ai cru comprendre que le prochain Toon Festival allait se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille ?????
Les habitants du Sud comptent alors pour du beurre ???!
"Oh, vous auriez dû venir au toon festival, vous ratez des choses, ohlala, c'est vraiment dommage..." qu'il disait le caméraman.
Désolée, pour une seule journée, sachant qu'aussi des parents travaillent tout leur mercredi, on met pas 5 heures de route pour un festival qui dure même pas 3 heures !
Déja qu'on est une bonne petite centaine à dire qu'on vit dans le Sud, on est pratiquement aussi nombreux que ceux du Nord, qu'on réclame un Toon Festival dans le SUD, qu'on a pas pu venir parce qu'on a choisi de vivre dans le SUD.
Bah non, allez tiens,le Toon Festival va se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille !!! Allez, juste à coté de Paris !
Quoique, vous avez fait un petit effort : un kilomètre en dessous de Paris ! Wow, ça va bien nous avancé dis donc, moi qui met 5 heures et demi en voiture pour aller jusqu'à Paris, ça va m'enlever 5 minutes, Youpi.
MoonLiight a fait un superbe effort pour aller de la Guyane jsuqu'à Paris ! Comme quoi, y'en a qui ferait d'immenses efforts pour assister à un festival !
Alors pourquoi vous ne faites pas d'efforts pour qu'on ait chacun son tour le droit de s'amuser !?
Je sais que ce n'est pas encore vraiment fondé, mais la Cartoonerie a l'air de bien confirmé ces propos. |
"Venez fair le TF a Chamonix *o*
PS : il y auras qu'une personne ... moi 8D"
Et pis quoi encore u_U , Apres si on le fait dans le sud tout le monde va reclamer a l'ouest , a l'est .. ect u_u Es pourquoi pas en australie ?
Bon il y auras .. personne ? x'D J'habite a 6h de Paris et je vais au TF d'octobre ... AH NUANCE je fais plus de routes que toi è.é
HS : qui voudras prendre le RER Avec moi ? T____T
|
|
|
 |
Makii Incontournable sur laK

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1640 Localisation : Wright, rest in peace, we won't forget ...
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 13:28 |
|
|
| MangaBulle a écrit: |
bah moa aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< (j'aurai peut etre une chance de te rencontrer qui sait? faut que j'arrete de rever >.<) |
Yvelines powaaaa' =3
Excusez moi, j'arrête de flooder n__n'
|
|
|
 |
Nocturna Habitue_e de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 21 Localisation : I love Lak =)
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:53 |
|
|
Faut pas abuser non plus pour ceux qui disent de faire un éffort pour monter à Paris alors que nous avons pas tous les MOYENS pour y aller.
|
|
|
 |
MangaBulle Accro de laK

Inscription : 15 Sept 2007 Messages : 121 Localisation : quelque part....
|
|
|
 |
|