LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Le prochain TF ENCORE à Paris !!!???
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Questions au staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kokowo
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 12:06 Répondre en citant

Dommage pour le Sud xD
Mais c'est quand même une bonne idée de le faire dans la sud, *A côté de la playa xD*, mais tout les cartooneurs ne peuvent pas faire des éfforts pour monter à Paris, les parent veulent pas sachant que c'est trop loin, puis moi si je voudrais monter à Paris en voiture sa m'fras 15H de tit voyage, l'avion gnagnagnagnagna... Bas voilà moi tout sa peut po Sad
Moi je trouve sa déçevant qu'il le fasse deux fois dans le Nord Rolling Eyes
Voilà =S Bisous ,,

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Singyu
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Magnifique Ava et Signa De Crucru <'33...Merciiiii Crucrunette =D *briiique*

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 17:15 Répondre en citant

Je crois que je réalise pas trop ce que ça vous fait en fait xD....Paseke, vu que j'habite dans un micro-pays, entre le sud et le nord il y a...maximum, 5 heures de route 8DD....//ZBAAAF\\ Breeeef <.<

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiikadoO
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Taff pour sa prochaine serie (travaille sur sa BA) n_n

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 19:42 Répondre en citant

Le Toon festival est a Paris parce que :

1- c'est la capital ! Razz
2- Il y'a beaucoup de cartooneurs d'aiileurs moii j'habite juste a coter ! Wink
3- les admins habite la bas Mr. red

voila alors se qui sont loin de paris vous pouvez allez en train et si vos parents veulent pas bah DZL !!!
Sad

micropuce
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 19:56 Répondre en citant

C'EST comme sa car les admins ne peuvent pas plus loin!

3PtitCoeurs
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 20:03 Répondre en citant

ADstudio a écrit:
C'est le meilleurs endroit ou faire le TF

Pourquoi?
Car c'est la capitale
Le centre de la France
Il y a beaucoup de cartooneurs
C'est mieu que de le faire en campagne

Pas trop d'accord su le fait que se soit le centre de la France x)

TigerSister
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Palin VP XD!!!! Rush The Vote!!! Yes I'm a Rush Baby 8D

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 21:57 Répondre en citant

Kokowo a écrit:
Dommage pour le Sud xD
Mais c'est quand même une bonne idée de le faire dans la sud, *A côté de la playa xD*, mais tout les cartooneurs ne peuvent pas faire des éfforts pour monter à Paris, les parent veulent pas sachant que c'est trop loin, puis moi si je voudrais monter à Paris en voiture sa m'fras 15H de tit voyage, l'avion gnagnagnagnagna... Bas voilà moi tout sa peut po Sad
Moi je trouve sa déçevant qu'il le fasse deux fois dans le Nord Rolling Eyes
Voilà =S Bisous ,,

Va lire le sujet depuis les premieres pages... Mr. red svp reflechissez avant de dire la meme cjose trois millions de fois...

Ce membre est connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 09:36 Répondre en citant

en fait il y avais deux sujets que j'ai fusioné u_u

Clubbea
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : :: Clubbea devient Karamiilk : changement de compte ! ::

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 09:42 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
en fait il y avais deux sujets que j'ai fusioné u_u

U_U

Zara38
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : JOhnny Its The Best Of the world 8) Johnnyyyyy on t'aiiiime <3 =D

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 09:59 Répondre en citant

Oui on peut dire que Paris c'est le "centre" de la france pasque le vrai centre de la france c'est le massif central avec , quoi , 2 cartooneurs qui y habitent T_T .
Les admins devaient faire 1 Toon Festival il l'ont fait a Paris pour les simples raisons qu'ils y habitent et que c'est mieux pour le préparer .
Et puis il y a fallu trouver un local hein ?! C'est deja pas mal .
Moi j'habite vers Lyon (pas totalement ds le sud ) mais j'y suis quand même allé suspect .
Je pense que c'était soi un super festival avec tout et tout a Paris que les admins on bien pu préparer qu'un festival pourri où ils n'aurait pas pu être toujouurs sur place pour organiser . Puis loger le staff c'est cher (Et oui il n'y a pas que Herbie Julio et Berisa qui travaille sur lak ).
Voila ils ne pouvait pas faire 250000 festivals .
C'est dommages pour les autres oui mais il faut qu'ils comprennent .
Et puis point important que personne n'a relevé
LE PROCHAIN TOON FESTIVAL SE PASSERA DURANT UNE EXPOSITION POUR LES ENFANTS OU IL Y AURA D'AUTRES STANDS DONC ILS NE POURRONT PAS FAIRE DANS LE SUD CAR C'EST DURANT UN
FESTIVAL

LillyMo0n
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 11:09 Répondre en citant

Elegance a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

J'ai cru comprendre que le prochain Toon Festival allait se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille ?????

Les habitants du Sud comptent alors pour du beurre ???!

"Oh, vous auriez dû venir au toon festival, vous ratez des choses, ohlala, c'est vraiment dommage..." qu'il disait le caméraman.
Désolée, pour une seule journée, sachant qu'aussi des parents travaillent tout leur mercredi, on met pas 5 heures de route pour un festival qui dure même pas 3 heures !

Déja qu'on est une bonne petite centaine à dire qu'on vit dans le Sud, on est pratiquement aussi nombreux que ceux du Nord, qu'on réclame un Toon Festival dans le SUD, qu'on a pas pu venir parce qu'on a choisi de vivre dans le SUD.
Bah non, allez tiens,le Toon Festival va se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille !!! Allez, juste à coté de Paris !

Quoique, vous avez fait un petit effort : un kilomètre en dessous de Paris ! Wow, ça va bien nous avancé dis donc, moi qui met 5 heures et demi en voiture pour aller jusqu'à Paris, ça va m'enlever 5 minutes, Youpi. Rolling Eyes

MoonLiight a fait un superbe effort pour aller de la Guyane jsuqu'à Paris ! Comme quoi, y'en a qui ferait d'immenses efforts pour assister à un festival !
Alors pourquoi vous ne faites pas d'efforts pour qu'on ait chacun son tour le droit de s'amuser !?

Je sais que ce n'est pas encore vraiment fondé, mais la Cartoonerie a l'air de bien confirmé ces propos.

Ha mais moi j'habite juste a cotée de palaiseaux a villneuve saint george (94) j'ai a peine du trajais!!

MangaBulle
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 30 Juin 2008, 12:02 Répondre en citant

HorsesFantasy a écrit:
ET MEME QUE J'HABITE DANS LE 78, VIVE MOI <3
*se reçoit un gros camion dans la BIIP*

bah moa aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< (j'aurai peut etre une chance de te rencontrer qui sait? faut que j'arrete de rever >.<)

CherryPink
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 01 Juil 2008, 21:13 Répondre en citant

Elegance a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

J'ai cru comprendre que le prochain Toon Festival allait se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille ?????

Les habitants du Sud comptent alors pour du beurre ???!

"Oh, vous auriez dû venir au toon festival, vous ratez des choses, ohlala, c'est vraiment dommage..." qu'il disait le caméraman.
Désolée, pour une seule journée, sachant qu'aussi des parents travaillent tout leur mercredi, on met pas 5 heures de route pour un festival qui dure même pas 3 heures !

Déja qu'on est une bonne petite centaine à dire qu'on vit dans le Sud, on est pratiquement aussi nombreux que ceux du Nord, qu'on réclame un Toon Festival dans le SUD, qu'on a pas pu venir parce qu'on a choisi de vivre dans le SUD.
Bah non, allez tiens,le Toon Festival va se passer aux vacances de Toussaint... aux portes de Versaille !!! Allez, juste à coté de Paris !

Quoique, vous avez fait un petit effort : un kilomètre en dessous de Paris ! Wow, ça va bien nous avancé dis donc, moi qui met 5 heures et demi en voiture pour aller jusqu'à Paris, ça va m'enlever 5 minutes, Youpi. Rolling Eyes

MoonLiight a fait un superbe effort pour aller de la Guyane jsuqu'à Paris ! Comme quoi, y'en a qui ferait d'immenses efforts pour assister à un festival !
Alors pourquoi vous ne faites pas d'efforts pour qu'on ait chacun son tour le droit de s'amuser !?

Je sais que ce n'est pas encore vraiment fondé, mais la Cartoonerie a l'air de bien confirmé ces propos.

"Venez fair le TF a Chamonix *o*
PS : il y auras qu'une personne ... moi 8D"

Et pis quoi encore u_U , Apres si on le fait dans le sud tout le monde va reclamer a l'ouest , a l'est .. ect u_u Es pourquoi pas en australie ? Very Happy
Bon il y auras .. personne ? x'D J'habite a 6h de Paris et je vais au TF d'octobre ... AH NUANCE je fais plus de routes que toi è.é
HS : qui voudras prendre le RER Avec moi ? T____T

Ce membre est connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makii
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 13:28 Répondre en citant

MangaBulle a écrit:
HorsesFantasy a écrit:
ET MEME QUE J'HABITE DANS LE 78, VIVE MOI <3
*se reçoit un gros camion dans la BIIP*

bah moa aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< (j'aurai peut etre une chance de te rencontrer qui sait? faut que j'arrete de rever >.<)

Yvelines powaaaa' =3
Excusez moi, j'arrête de flooder n__n'

Nocturna
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:53 Répondre en citant

Faut pas abuser non plus pour ceux qui disent de faire un éffort pour monter à Paris alors que nous avons pas tous les MOYENS pour y aller.

MangaBulle
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 16:16 Répondre en citant

etbauicmoiHenri a écrit:
MangaBulle a écrit:
versailles c'est dans le 78 (yvelines) au cas ou ^^... c'est pas comme Paris mais c'est pas un lieu pomé nn plus (chateau de versailles XD) bon je sort, la c'est HS ^^'

La porte de Versailles est à Paris Mr. red

Et à propos de Tokyo , elle emphasait juste.

ah ba oui c'est à Paris (et c'est maintenant que je le demande à ma mOman -_-') Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Questions au staff
Page 7 sur 12

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum