|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ce que vous pensez de l'ajout du bruit du pet dans Lak |
| ca serait super |
|
42% |
[ 14 ] |
| hum bof... |
|
12% |
[ 4 ] |
| non bidon |
|
45% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
RoseEtoiler Incontournable sur laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 1702 Localisation : FA$I0N 3FF3CT3
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 18:56 |
|
|
dit donc?? c'est pas l'topic ou dire s'que vous penssez des manga!! si vous aimer pas les manga c'est votre avi mais c'est stupide de dire des chose sur les manga alors que vous n'en savais rien!! et puis moi j'savait pas que s'étais a la mode les manga et je fesait des perso manga!! aller ailleur pour donner votre avis sur les manga car c'est pas l'bon endroit lak!!
|
|
|
 |
Lilpeste Incontournable sur laK

Inscription : 18 Juil 2006 Messages : 2856 Localisation : Don't worry, be happy
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 18:56 |
|
|
| Luny a écrit: | | sim64 a écrit: | | Luny a écrit: | | Phoenhix a écrit: | | leesan a écrit: | | RoseEtoiler a écrit: | tsssk.... n'importe quoi !!
vous vous trouvez sa marrant mais les admin mette les bruitage les plus utile et plus utiliser U_U pas les bruitage les plus ..... bidon on va dire ^^''
saa sert a rien j'trouve |
Ah oui?et pourquoi le pet ne serait pas un son utile? |
C'est vrai ça ! Sachez que les films omiques sont les plus faits sur lak'.
Et moi, je ne fais que des films comiques ! Quand les admins ont fait ce site, c'était, je suis sûr, pour des cartoons drôles, aventureux, romantiques, et pas pour des mangas idiots incompréhensibles et inutiles ...
Moi, je suis POUR !!! |
Et bien dis-moi pourquoi des bandes-annonces soit-disons "Mangatiques" passe a la TV? Pourquoi Beri, Julio et Herbie ne sont pas CONTRE les manga? Et pourquoi il n'est pas interdit de créer des mangas?
Non mais franchement... C'est pas le sujet mais ce que tu viens de dire, tout le monde n'est pas d'accord dessus, et pas beaucoup de monde est d'accord avec toi!
Puis mwa, je pense que on a des prioritées, le pet n'en est pas une, non? |
Si y a beaucoup de BA de mangas qui passent à la TV, c'est parce que y a beaucoup de mangas en ce moment, c'est la mode, c'est tout. Et pour toi, pourquoi le pet n'est pas une priorité? |
Primo: Il y a un son qui ressemble au pet
Deuxio: Il y'a d'autres sons demandés
Troisio: Il y'a Audiotoons (Pour ceux qui savent pas quoi faire de leur carthunes) |
C'est lequel ? =S
|
|
|
 |
Luny Supra-accro de laK

Inscription : 25 Août 2007 Messages : 636 Localisation : Seule,dans le noir, avec le lampadaire...
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 18:58 |
|
|
| Lilpeste a écrit: | | Luny a écrit: | | sim64 a écrit: | | Luny a écrit: | | Phoenhix a écrit: | | leesan a écrit: | | RoseEtoiler a écrit: | tsssk.... n'importe quoi !!
vous vous trouvez sa marrant mais les admin mette les bruitage les plus utile et plus utiliser U_U pas les bruitage les plus ..... bidon on va dire ^^''
saa sert a rien j'trouve |
Ah oui?et pourquoi le pet ne serait pas un son utile? |
Et moi, je ne fais que des films comiques ! Quand les admins ont fait ce site, c'était, je suis sûr, pour des cartoons drôles, aventureux, romantiques, et pas pour des mangas idiots incompréhensibles et inutiles ...
Moi, je suis POUR !!! |
Et bien dis-moi pourquoi des bandes-annonces soit-disons "Mangatiques" passe a la TV? Pourquoi Beri, Julio et Herbie ne sont pas CONTRE les manga? Et pourquoi il n'est pas interdit de créer des mangas?
Non mais franchement... C'est pas le sujet mais ce que tu viens de dire, tout le monde n'est pas d'accord dessus, et pas beaucoup de monde est d'accord avec toi!
Puis mwa, je pense que on a des prioritées, le pet n'en est pas une, non? |
Si y a beaucoup de BA de mangas qui passent à la TV, c'est parce que y a beaucoup de mangas en ce moment, c'est la mode, c'est tout. Et pour toi, pourquoi le pet n'est pas une priorité? |
Troisio: Il y'a Audiotoons (Pour ceux qui savent pas quoi faire de leur carthunes) |
C'est lequel ? =S |
Je l'ai vu dans la BA de Toxic ci pas un Audiotoon!
|
|
|
 |
RoseEtoiler Incontournable sur laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 1702 Localisation : FA$I0N 3FF3CT3
|
|
|
 |
Krillin78 Incontournable sur laK

Inscription : 12 Jan 2007 Messages : 1329 Localisation : Che Guevara
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 19:04 |
|
|
Ahahah =___=" Fin ban, c'est vrai que t'as raison Rose...
|
|
|
 |
damant Incontournable sur laK

Inscription : 19 Oct 2006 Messages : 1126 Localisation : Une citation te définissant
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 20:09 |
|
|
ca ne repond pas a la question : quel bruit ressemble a celui du pet
aucun a ma connaissance ^^
vous avez tourner autour du pot au lieu d'aller droit au but
alors ma question c'est : c'est quoi le bruit qui ressemble a celui dui PET !!!!!!!
c'est plus clair krillin???
Dernière édition : damant le Jeu 30 Août 2007, 20:22; Edité 2 fois |
|
|
 |
Krillin78 Incontournable sur laK

Inscription : 12 Jan 2007 Messages : 1329 Localisation : Che Guevara
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 20:13 |
|
|
| damant a écrit: | Luny Posté le : Jeu 30 Août 2007, 19:58
---------------------------------------------------------------------- ----------
Lilpeste a écrit:
Luny a écrit:
sim64 a écrit:
Luny a écrit:
Phoenhix a écrit:
leesan a écrit:
RoseEtoiler a écrit:
tsssk.... n'importe quoi !!
saa sert a rien j'trouve
Ah oui?et pourquoi le pet ne serait pas un son utile?
Moi, je suis POUR !!!
Puis mwa, je pense que on a des prioritées, le pet n'en est pas une, non?
Si y a beaucoup de BA de mangas qui passent à la TV, c'est parce que y a beaucoup de mangas en ce moment, c'est la mode, c'est tout. Et pour toi, pourquoi le pet n'est pas une priorité?
Troisio: Il y'a Audiotoons (Pour ceux qui savent pas quoi faire de leur carthunes)
C'est lequel ? =S
Je l'ai vu dans la BA de Toxic ci pas un Audiotoon!
ca ne repond pas a la question : quel bruit ressemble a celui du pet
aucun a ma connaissance ^^
vous avez tourner autour du pot au lieu d'aller droit au but
alors ma question c'est : c'est quoi le bruit qui ressemble a celui dui PET !!!!!!! |
Tu pourrais citer ce qui ai a citer parce que j'ai un peu rien compris =)
|
|
|
 |
leesan Habitue_e de laK

Inscription : 17 Juil 2006 Messages : 83 Localisation : bah chez moi
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 23:55 |
|
|
le "pet"dont tu parle luny c'est surement la chasse d'eau car j'ai fait le tour et c'est celui qui ressemble le plus a un pet mais on dirait le pet d'un mec atteint d'une maladie gastrique donc je ne change pas d'avis j'aimerais que l'on rajoute un son de pet basique
|
|
|
 |
SweetChoco Accro de laK

Inscription : 18 Août 2007 Messages : 226 Localisation : Si nous avons 1000 raisons de pleurer, alors trouvons 1001 raisons de sourire =)
|
|
|
 |
Phoenhix Incontournable sur laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 1838 Localisation : Chacun sa bouteille Chacun son smac Chacun sa pelle Chacun son maque
|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 12:29 |
|
|
Le sujet plane assez bas.
Niveau manga, je n'ai jamais dis que tout le monde était de mon avis (et d'une !), je ne m'y connais peut-être pas forcément en manga, mais les seuls que j'ai lu, je les ai trouvé idiots, sauf naruto, et encore ... (et de deux !). Je trouve les personnage manga sur lak' hideux, et surtout les yeux, on dirait qu'ils les ont de travers (et de trois !), et pour terminer, je trouve ça incompréhensible avec tous ces noms affreux et presque identiques, parce que pour, Komiyo, Tanahamaka et Sotune, c'est pas très clair ... (et de quatre !)
Et pour finir, sachez qu'un manga, c'est en noir et blanc, alors sur lak', faudrait aussi y penser, à ça ... (et de cinq, six, sept, huit, allez tout le monde !)
|
|
|
 |
leesan Habitue_e de laK

|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 18:44 |
|
|
| Phoenhix a écrit: | Le sujet plane assez bas.
Niveau manga, je n'ai jamais dis que tout le monde était de mon avis (et d'une !), je ne m'y connais peut-être pas forcément en manga, mais les seuls que j'ai lu, je les ai trouvé idiots, sauf naruto, et encore ... (et de deux !). Je trouve les personnage manga sur lak' hideux, et surtout les yeux, on dirait qu'ils les ont de travers (et de trois !), et pour terminer, je trouve ça incompréhensible avec tous ces noms affreux et presque identiques, parce que pour, Komiyo, Tanahamaka et Sotune, c'est pas très clair ... (et de quatre !)
Et pour finir, sachez qu'un manga, c'est en noir et blanc, alors sur lak', faudrait aussi y penser, à ça ... (et de cinq, six, sept, huit, allez tout le monde !) |
totalement contre sauf pour ton premierement
Les mangas sont aussi débiles que les dessins animé français et americains
les personnages de mangas ont les yeux de travers car ils sont d'origine asiatique
ils n'ont pas des noms afreux mais des noms japonais tu crois pas qu'au japon ils allait mettre un jean-luc dans un dessin animé
et un manga existe en animé et en couleur
et pour finir ce topic parle d'un bruitage et non des manga et chacun ses gouts
|
|
|
 |
sim64 Incontournable sur laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 1143 Localisation : Doubidouwap.
|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 19:04 |
|
|
| leesan a écrit: | | Phoenhix a écrit: | Le sujet plane assez bas.
Et pour finir, sachez qu'un manga, c'est en noir et blanc, alors sur lak', faudrait aussi y penser, à ça ... (et de cinq, six, sept, huit, allez tout le monde !) |
totalement contre sauf pour ton premierement
Les mangas sont aussi débiles que les dessins animé français et americains
les personnages de mangas ont les yeux de travers car ils sont d'origine asiatique
ils n'ont pas des noms afreux mais des noms japonais tu crois pas qu'au japon ils allait mettre un jean-luc dans un dessin animé
et un manga existe en animé et en couleur
et pour finir ce topic parle d'un bruitage et non des manga et chacun ses gouts |
Ou comment on passe d'un pet à un manga...
Messieurs les nippons, vous pourriez vous retenir tout de même! 
|
|
|
 |
juliendu75 Super-Modo

Inscription : 14 Sept 2006 Messages : 1923 Localisation : Ne cherchez pas, il n'y as que Mg et Lu7 dans ma vie 8)
|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 19:12 |
|
|
| leesan a écrit: | | le "pet"dont tu parle luny c'est surement la chasse d'eau car j'ai fait le tour et c'est celui qui ressemble le plus a un pet mais on dirait le pet d'un mec atteint d'une maladie gastrique donc je ne change pas d'avis j'aimerais que l'on rajoute un son de pet basique |
Nan , nan , le "pet" dont elle parle ci "Mouchoir" , mwa j'suis pas contre pour cette idée ^^
|
|
|
 |
leesan Habitue_e de laK

|
Posté le : Sam 01 Sept 2007, 23:06 |
|
|
mouais bof le son de mouchage par rapport a un pet^^
|
|
|
 |
Zazigotto Habitue_e de laK

Inscription : 15 Sept 2006 Messages : 67 Localisation : Derrière l'ordi ^^
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |