| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ce que vous pensez de l'ajout du bruit du pet dans Lak |
| ca serait super |
|
42% |
[ 14 ] |
| hum bof... |
|
12% |
[ 4 ] |
| non bidon |
|
45% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
damant Incontournable sur laK

Inscription : 19 Oct 2006 Messages : 1126 Localisation : Une citation te définissant
|
|
|
 |
leesan Habitue_e de laK

Inscription : 17 Juil 2006 Messages : 83 Localisation : bah chez moi
|
Posté le : Mar 28 Août 2007, 23:42 |
|
|
la plupart disent que c'est bidon mais y a bien le bruit du rot et comme le dit damant personne ne mettra un son de moins de 2secondes avec audiotoon (a moins de gagner a euromillion^^)
|
|
|
 |
dog123 Incontournable sur laK

Inscription : 16 Sept 2006 Messages : 1432 Localisation : FBI ( Feamle Body Inscpetion)...LOL !
|
Posté le : Mer 29 Août 2007, 00:22 |
|
|
Ca peut être drôle si dans un rencart, un gars pet.
C'est encore + drôle si on l'entend !
|
|
|
 |
RoseEtoiler Incontournable sur laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 1887 Localisation : FA$I0N 3FF3CT3
|
Posté le : Mer 29 Août 2007, 00:28 |
|
|
tsssk.... n'importe quoi !!
vous vous trouvez sa marrant mais les admin mette les bruitage les plus utile et plus utiliser U_U pas les bruitage les plus .....
saa sert pas a grand chose j'trouve
Dernière édition : RoseEtoiler le Mer 03 Oct 2007, 15:41; Edité 1 fois |
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Mer 29 Août 2007, 10:48 |
|
|
perkwa vous etes toutes contre? o_o mwa je trouve ça marrant un bruit de pet ^^ si pas plus débile que le rot ^^"""
ça aurait été le contraire yaurait eu le pet et quelqu'un aurait proposé le rot tutti aurait réagi exactement pareil chui sure ^^
|
|
|
 |
Lilpeste Incontournable sur laK

Inscription : 18 Juil 2006 Messages : 2856 Localisation : Don't worry, be happy
|
Posté le : Mer 29 Août 2007, 10:51 |
|
|
C'est sur ça peut servir dans des cartoons marrants ^^
|
|
|
 |
neopets2007 Accro de laK

Inscription : 29 Juin 2007 Messages : 435 Localisation : Besoin d'aide ?
|
|
|
 |
leesan Habitue_e de laK

Inscription : 17 Juil 2006 Messages : 83 Localisation : bah chez moi
|
Posté le : Mer 29 Août 2007, 19:55 |
|
|
| RoseEtoiler a écrit: | tsssk.... n'importe quoi !!
vous vous trouvez sa marrant mais les admin mette les bruitage les plus utile et plus utiliser U_U pas les bruitage les plus ..... bidon on va dire ^^''
saa sert a rien j'trouve |
Ah oui?et pourquoi le pet ne serait pas un son utile?
|
|
|
 |
Phoenhix Incontournable sur laK

Inscription : 27 Juil 2007 Messages : 1838 Localisation : Chacun sa bouteille Chacun son smac Chacun sa pelle Chacun son maque
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 10:25 |
|
|
| leesan a écrit: | | RoseEtoiler a écrit: | tsssk.... n'importe quoi !!
vous vous trouvez sa marrant mais les admin mette les bruitage les plus utile et plus utiliser U_U pas les bruitage les plus ..... bidon on va dire ^^''
Ah oui?et pourquoi le pet ne serait pas un son utile? |
C'est vrai ça ! Sachez que les films omiques sont les plus faits sur lak'.
Et moi, je ne fais que des films comiques ! Quand les admins ont fait ce site, c'était, je suis sûr, pour des cartoons drôles, aventureux, romantiques, et pas pour des mangas idiots incompréhensibles et inutiles ...
Moi, je suis POUR !!!
|
|
|
 |
Luny Supra-accro de laK

Inscription : 25 Août 2007 Messages : 636 Localisation : Seule,dans le noir, avec le lampadaire...
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 18:47 |
|
|
| Phoenhix a écrit: | | leesan a écrit: | | RoseEtoiler a écrit: | tsssk.... n'importe quoi !!
Et moi, je ne fais que des films comiques ! Quand les admins ont fait ce site, c'était, je suis sûr, pour des cartoons drôles, aventureux, romantiques, et pas pour des mangas idiots incompréhensibles et inutiles ...
Moi, je suis POUR !!! |
Et bien dis-moi pourquoi des bandes-annonces soit-disons "Mangatiques" passe a la TV? Pourquoi Beri, Julio et Herbie ne sont pas CONTRE les manga? Et pourquoi il n'est pas interdit de créer des mangas?
Non mais franchement... C'est pas le sujet mais ce que tu viens de dire, tout le monde n'est pas d'accord dessus, et pas beaucoup de monde est d'accord avec toi!
Puis mwa, je pense que on a des prioritées, le pet n'en est pas une, non?
|
|
|
 |
TheBestCat Incontournable sur laK

Inscription : 28 Avr 2007 Messages : 1931 Localisation : Anglemagne (L)
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 18:49 |
|
|
Moi aussi X_X
|
|
|
 |
sim64 Incontournable sur laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 1543 Localisation : C'est bien, c'est beau.
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 18:51 |
|
|
| Luny a écrit: | | Phoenhix a écrit: | | leesan a écrit: | | RoseEtoiler a écrit: | tsssk.... n'importe quoi !!
Moi, je suis POUR !!! |
Et bien dis-moi pourquoi des bandes-annonces soit-disons "Mangatiques" passe a la TV? Pourquoi Beri, Julio et Herbie ne sont pas CONTRE les manga? Et pourquoi il n'est pas interdit de créer des mangas?
Non mais franchement... C'est pas le sujet mais ce que tu viens de dire, tout le monde n'est pas d'accord dessus, et pas beaucoup de monde est d'accord avec toi!
Puis mwa, je pense que on a des prioritées, le pet n'en est pas une, non? |
Si y a beaucoup de BA de mangas qui passent à la TV, c'est parce que y a beaucoup de mangas en ce moment, c'est la mode, c'est tout. Et pour toi, pourquoi le pet n'est pas une priorité?
|
|
|
 |
Lilpeste Incontournable sur laK

Inscription : 18 Juil 2006 Messages : 2856 Localisation : Don't worry, be happy
|
|
|
 |
Luny Supra-accro de laK

Inscription : 25 Août 2007 Messages : 636 Localisation : Seule,dans le noir, avec le lampadaire...
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 18:54 |
|
|
| sim64 a écrit: | | Luny a écrit: | | Phoenhix a écrit: | | leesan a écrit: | | RoseEtoiler a écrit: | tsssk.... n'importe quoi !!
Moi, je suis POUR !!! |
Puis mwa, je pense que on a des prioritées, le pet n'en est pas une, non? |
Si y a beaucoup de BA de mangas qui passent à la TV, c'est parce que y a beaucoup de mangas en ce moment, c'est la mode, c'est tout. Et pour toi, pourquoi le pet n'est pas une priorité? |
Primo: Il y a un son qui ressemble au pet
Deuxio: Il y'a d'autres sons demandés
Troisio: Il y'a Audiotoons (Pour ceux qui savent pas quoi faire de leur carthunes)
Dernière édition : Luny le Jeu 30 Août 2007, 18:55; Edité 1 fois |
|
|
 |
Krillin78 Super-Modo

Inscription : 12 Jan 2007 Messages : 1412 Localisation : Hasta la victoria siempre
|
|
|
 |
|