La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Alors voilà, depuis que le studio a changé (y'a quelque mois) le bouton + (en bas à droite du tournage) ne centre plus la scène sur le cadre du décor quand on appuie dessus mais sur le décor tout entier. Donc ça sert plus a rien ce bouton depuis que le studio a changé.
Ca serait pas mal qu'il redevienne comme avant, c'était beaucoup plus pratique!
Si zavez capté ce que j'ai dit, mais les anciens comprendront surement.
Inscription : 02 Oct 2007 Messages : 7 Localisation : Perdu dans mes pensée... 8)
Posté le : Mar 16 Oct 2007, 16:23
Nan nan je te rassure ya pas ke sur le tien ... dans mon studio ossi le bouton il veut pas centrer c'est zarb que ça marche pour les uns et pas pour d'autre...
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum