LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

LANCEMENT de l'abonnement 12 mois à la Cartoonerie
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante

Forums -> Actualités la Cartoonerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadyia43
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : mon blog c le blog de christophemaegirl : *****mon petit monde de musique***** (\__/)

Message Posté le : Dim 20 Avr 2008, 15:36 Répondre en citant

YES MA MERE A ACCEPTE ! (ps je c pa mé el a jamais ltan dle faire... On é ptêt le 20 avril, mais g un doute... et si ct un poisson davril ?)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadyia43
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : mon blog c le blog de christophemaegirl : *****mon petit monde de musique***** (\__/)

Message Posté le : Lun 21 Avr 2008, 10:46 Répondre en citant

Ouais je retir cke g di tt a leure !pk on payerai ? C'est vraiment bete vous allez perdre tt vos cartooneurs c dégeu vraiment ! Payer pour s'ennuyer en 3scondes... Ya ke lé carthunes qui intéressent CERTAINS cartooneurs et encore, alors c'est nul ! pk payer de largent pour en gagner surun JEU ? vouzavez d'ces idées vous dé fois !
love Elfes et compagnie III est sorti ! love

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassa33
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Salomé, passioné de dessin, future dessinatrice de B.D!!!!!

Message Posté le : Mer 23 Avr 2008, 17:32 Répondre en citant

mademoiselle140 a écrit:
Je peux savoir pourquoi le site est PAYANT maintenant Sad ??????????????
On nous avez pas prévenu!!!!!
Evil or Very Mad
Cé déguelasse! Ce qui n'on pas de sou ne pourront plus faire de cartoon, c'est de la discrimination!!!!!!

tou a fé dac' !!! de l'esclavage tan que nou i somme !!!

ninounas
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 27 Avr 2008, 14:36 Répondre en citant

Cool !!Ze Vais demandéé a ma Mamôôunéétte cute

Miyata
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 13:25 Répondre en citant

JE TROUVE SA INJUSTE! CERTAINS CARTOONEURS POURRAIENT FAIRE DE SUPER FILM MAIS SANS PAYER ILS NE PEUVENT PAS! Sad C'EST DEVENU DU COMMERCE VOTRE TRUC! non Boulet OUINNNNNN! Sad

TiiTeMangaka
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 18:29 Répondre en citant

sniff ma mere veut pas,
mais pas grave j'ai un tit studio et 50carthunes
je peut m'y faire mais bon 600carthunes en + = cartooneur le plus HEUREUX !!
lol bon moi je vé bosser sur Osiris ^^"

yoomi
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 08:13 Répondre en citant

Surprised attendez je rêve? Surprised
NON C PAYENT Shocked Sad

Andreea11
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 16:25 Répondre en citant

herbie a écrit:
LA CARTOONERIE EST PAYANTE EN CARTHUNES, PAS EN EUROS
La Carthune, avant, on pouvait surtout en acheter, avec des SMS, CB etc. Maintenant, la Carthune, on en gagne beaucoup, on en dépense beaucoup, et on en achète un peu. Autrement dit, vous pouvez en gagner plein par différents moyens (chaque fois que votre cartoon passe un niveau, en cliquant sur apparitoon, en faisant un quizztoon etc.). Beaucoup d'entre vous n'auront probablement jamais besoin d'acheter des carthunes avec des euros ! Pareil pour moi si je me mets activement à faire la pub de mon film "Ernest".
Clique ici pour voir les moyens de gagner des carthunes fastoche
L'ABONNEMENT DONNE UN ACCES QUASI-ILLIMITE
L'abonnement, ça permet d'avoir accès au méga studio avec toute la bibiliothèque d'objet, de sons, de musique etc. En plus, on va en ajouter plein dans les mois à venir. Et les abonnés y auront accès gratos.

Youpiii !!!!! Je demanderait sa a mes parrents ! Attendez, 4X12=48 euros par an ! C'est pAas cher (...) snif je ne peut pas le demander pour mon parce que j'ai deja demander pour mon anniv un sac eastpack....Tant pis, je prendrait l'abonnement a noel ! Juis sur qu'ils seront d'ac !

Andreea11
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 16:30 Répondre en citant

Andreea11 a écrit:
herbie a écrit:
LA CARTOONERIE EST PAYANTE EN CARTHUNES, PAS EN EUROS
La Carthune, avant, on pouvait surtout en acheter, avec des SMS, CB etc. Maintenant, la Carthune, on en gagne beaucoup, on en dépense beaucoup, et on en achète un peu. Autrement dit, vous pouvez en gagner plein par différents moyens (chaque fois que votre cartoon passe un niveau, en cliquant sur apparitoon, en faisant un quizztoon etc.). Beaucoup d'entre vous n'auront probablement jamais besoin d'acheter des carthunes avec des euros ! Pareil pour moi si je me mets activement à faire la pub de mon film "Ernest".
Clique ici pour voir les moyens de gagner des carthunes fastoche
L'ABONNEMENT DONNE UN ACCES QUASI-ILLIMITE
L'abonnement, ça permet d'avoir accès au méga studio avec toute la bibiliothèque d'objet, de sons, de musique etc. En plus, on va en ajouter plein dans les mois à venir. Et les abonnés y auront accès gratos.

Youpiii !!!!! Je demanderait sa a mes parrents ! Attendez, 4X12=48 euros par an ! C'est pAas cher (...) snif je ne peut pas le demander pour mon parce que j'ai deja demander pour mon anniv un sac eastpack....Tant pis, je prendrait l'abonnement a noel ! Juis sur qu'ils seront d'ac !
HO MAIS j'Y CROIS PAAAAs ! POUR 48 EUROS PAR ANS, ON A.....72 000 CARTHUNES !!! (tombe dans les pommes) C'EST UNE OFFRE EXEPTIONEL ! WOOOOAAAAAAAAAAWWWW

FleurPink
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 13 Mai 2008, 19:18 Répondre en citant

sassa33 a écrit:
mademoiselle140 a écrit:
Evil or Very Mad
Cé déguelasse! Ce qui n'on pas de sou ne pourront plus faire de cartoon, c'est de la discrimination!!!!!!

De L'Esclavage --'

Vous N'avez Pas Fini D'exagérer ? Vous Savez Pourquoi Le Site Est Payant.

Mais Ce Que Vous Ne Comprenez Pas, C'est Que Les Admins Ont Besoin D'argent, Et Vous Refusez De L'Admettre U_u" .

Essayez De Penser : Si Vous Etiez Les Admins, Que Feriez Vous ?
La Même Chose, Je Pense.

Alors Arrêtez , Vous Etes Déjà Assez De Dire La Même Chose !

Bon, Je Reviens Au Sujet Mr. red .

Je Vais Demander A Ma Maman Pour Mon Anniversaire Le 7 Juin n_n
J'éspère Qu'Elle Va Dire Wi mdr

xallanx
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 07:12 Répondre en citant

Moi je trouve ke c une supér bonne idée[neon=green] cheers mais chez pas si mes parents voudronts Sad ...sniffffffffffffffffffffffffff.... Sad

Eye
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Hèèyo !! xD Sa srait gentil que tu me mette des coms é__è //SBAAF// en plus jles rends <=SS

Message Posté le : Dim 18 Mai 2008, 12:01 Répondre en citant

FleurPink a écrit:
sassa33 a écrit:
mademoiselle140 a écrit:
Evil or Very Mad

De L'Esclavage --'

Vous N'avez Pas Fini D'exagérer ? Vous Savez Pourquoi Le Site Est Payant.

Mais Ce Que Vous Ne Comprenez Pas, C'est Que Les Admins Ont Besoin D'argent, Et Vous Refusez De L'Admettre U_u" .

Essayez De Penser : Si Vous Etiez Les Admins, Que Feriez Vous ?
La Même Chose, Je Pense.

Alors Arrêtez , Vous Etes Déjà Assez De Dire La Même Chose !

Bon, Je Reviens Au Sujet Mr. red .

Je Vais Demander A Ma Maman Pour Mon Anniversaire Le 7 Juin n_n
J'éspère Qu'Elle Va Dire Wi mdr

Plus que daccord ! DE L'EXCLAVAGISME ?? Ptdr xDD Mais on vous force pas bande d'ignare u___u lacartoonerie est comme ça et le restera que vous le vouliez ou non ._. ! Twisted Evil Mes parents me lasisent m'acheter des carthunes avec mon portabeul quand je veux n___n mais. . . Ils veueltn aps ça TT^TT tant pis =/ Jdemanderais al toon box Mr. red

FlorianG
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 23 Mai 2008, 17:09 Répondre en citant

gaenouchka a écrit:
je sens que je vais partir comme pas mal d'inscrit, c maintenant un site payant. meme avec 4 euros par mois... votre idée est nul, ON VEUT REVENIR A L'ANCIENNE LAK !!!

Mais ce qui disent ça n'ont reien compris,lak n'est pas payant mais c'est seulement le toonpass qui coute 4€ par mois. Evil or Very Mad angry Boulet

stella82
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 24 Mai 2008, 12:40 Répondre en citant

Moi je ne suis pas du tout d'accord . Ok, les admins ont besoins d'argent, comme tou le monde. Mais 48€ par an, faut pas déconner non plus. Pensez à comment on s'amusez bien quand la toute première lak venez d'ouvrir !!! TOUT était gratuit ! Et la, sa devient de plus en plus payant ... Je ne serai pas surprise qu'un jour le fait de s'inscrire devienne aussi payant .....
En tou cas il est absolument hors de question que je paye 48€ par mois, mes parent gagne leurs argents en travaillant pour nous nourir et nous habiller, pas pour un site qui est en train de péter les plombs.

yasmino
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 25 Mai 2008, 15:37 Répondre en citant

bon mais moi mes parents ne me laisse po utiliser la carte de credit et je ne pe pas utiliser le sms car j'abite en arabie Sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Forums -> Actualités la Cartoonerie
Page 20 sur 27

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum