|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nadyia43 Bienvenue sur laK !

Inscription : 28 Fév 2008 Messages : 13 Localisation : mon blog c le blog de christophemaegirl : *****mon petit monde de musique***** (\__/)
|
Posté le : Dim 20 Avr 2008, 15:36 |
|
|
YES MA MERE A ACCEPTE ! (ps je c pa mé el a jamais ltan dle faire... On é ptêt le 20 avril, mais g un doute... et si ct un poisson davril ?)
|
|
|
 |
nadyia43 Bienvenue sur laK !

Inscription : 28 Fév 2008 Messages : 13 Localisation : mon blog c le blog de christophemaegirl : *****mon petit monde de musique***** (\__/)
|
|
|
 |
sassa33 Habitue_e de laK

Inscription : 15 Sept 2007 Messages : 76 Localisation : Salomé, passioné de dessin, future dessinatrice de B.D!!!!!
|
|
|
 |
ninounas Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Miyata Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
TiiTeMangaka Bienvenue sur laK !

Inscription : 27 Avr 2008 Messages : 2 Localisation : Devant l'ordi...
|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 18:29 |
|
|
sniff ma mere veut pas,
mais pas grave j'ai un tit studio et 50carthunes
je peut m'y faire mais bon 600carthunes en + = cartooneur le plus HEUREUX !!
lol bon moi je vé bosser sur Osiris ^^"
|
|
|
 |
yoomi Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Andreea11 Habitue_e de laK

Inscription : 19 Mai 2007 Messages : 32 Localisation : Je ne sais pas...loin de toi snif !
|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 16:25 |
|
|
| herbie a écrit: | LA CARTOONERIE EST PAYANTE EN CARTHUNES, PAS EN EUROS
La Carthune, avant, on pouvait surtout en acheter, avec des SMS, CB etc. Maintenant, la Carthune, on en gagne beaucoup, on en dépense beaucoup, et on en achète un peu. Autrement dit, vous pouvez en gagner plein par différents moyens (chaque fois que votre cartoon passe un niveau, en cliquant sur apparitoon, en faisant un quizztoon etc.). Beaucoup d'entre vous n'auront probablement jamais besoin d'acheter des carthunes avec des euros ! Pareil pour moi si je me mets activement à faire la pub de mon film "Ernest".
Clique ici pour voir les moyens de gagner des carthunes fastoche
L'ABONNEMENT DONNE UN ACCES QUASI-ILLIMITE
L'abonnement, ça permet d'avoir accès au méga studio avec toute la bibiliothèque d'objet, de sons, de musique etc. En plus, on va en ajouter plein dans les mois à venir. Et les abonnés y auront accès gratos. |
Youpiii !!!!! Je demanderait sa a mes parrents ! Attendez, 4X12=48 euros par an ! C'est pAas cher (...) snif je ne peut pas le demander pour mon parce que j'ai deja demander pour mon anniv un sac eastpack....Tant pis, je prendrait l'abonnement a noel ! Juis sur qu'ils seront d'ac !
|
|
|
 |
Andreea11 Habitue_e de laK

Inscription : 19 Mai 2007 Messages : 32 Localisation : Je ne sais pas...loin de toi snif !
|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 16:30 |
|
|
| Andreea11 a écrit: | | herbie a écrit: | LA CARTOONERIE EST PAYANTE EN CARTHUNES, PAS EN EUROS
La Carthune, avant, on pouvait surtout en acheter, avec des SMS, CB etc. Maintenant, la Carthune, on en gagne beaucoup, on en dépense beaucoup, et on en achète un peu. Autrement dit, vous pouvez en gagner plein par différents moyens (chaque fois que votre cartoon passe un niveau, en cliquant sur apparitoon, en faisant un quizztoon etc.). Beaucoup d'entre vous n'auront probablement jamais besoin d'acheter des carthunes avec des euros ! Pareil pour moi si je me mets activement à faire la pub de mon film "Ernest".
Clique ici pour voir les moyens de gagner des carthunes fastoche
L'ABONNEMENT DONNE UN ACCES QUASI-ILLIMITE
L'abonnement, ça permet d'avoir accès au méga studio avec toute la bibiliothèque d'objet, de sons, de musique etc. En plus, on va en ajouter plein dans les mois à venir. Et les abonnés y auront accès gratos. |
Youpiii !!!!! Je demanderait sa a mes parrents ! Attendez, 4X12=48 euros par an ! C'est pAas cher (...) snif je ne peut pas le demander pour mon parce que j'ai deja demander pour mon anniv un sac eastpack....Tant pis, je prendrait l'abonnement a noel ! Juis sur qu'ils seront d'ac ! | HO MAIS j'Y CROIS PAAAAs ! POUR 48 EUROS PAR ANS, ON A.....72 000 CARTHUNES !!! (tombe dans les pommes) C'EST UNE OFFRE EXEPTIONEL ! WOOOOAAAAAAAAAAWWWW
|
|
|
 |
FleurPink Accro de laK

Inscription : 30 Août 2007 Messages : 133 Localisation : Sorry. . .
|
|
|
 |
xallanx Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Eye Bienvenue sur laK !

Inscription : 04 Mai 2008 Messages : 14 Localisation : Hèèyo !! xD Sa srait gentil que tu me mette des coms é__è //SBAAF// en plus jles rends <=SS
|
|
|
 |
FlorianG Bienvenue sur laK !

Inscription : 03 Jan 2008 Messages : 17 Localisation : Passez voir ma serie " Love and money ".
|
|
|
 |
stella82 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 12:40 |
|
|
Moi je ne suis pas du tout d'accord . Ok, les admins ont besoins d'argent, comme tou le monde. Mais 48€ par an, faut pas déconner non plus. Pensez à comment on s'amusez bien quand la toute première lak venez d'ouvrir !!! TOUT était gratuit ! Et la, sa devient de plus en plus payant ... Je ne serai pas surprise qu'un jour le fait de s'inscrire devienne aussi payant .....
En tou cas il est absolument hors de question que je paye 48€ par mois, mes parent gagne leurs argents en travaillant pour nous nourir et nous habiller, pas pour un site qui est en train de péter les plombs.
|
|
|
 |
yasmino Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |