| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| es que vous avez vue deja Lak passer sur d'autre chaine? |
| Tf1 |
|
33% |
[ 1 ] |
| France2 |
|
33% |
[ 1 ] |
| france3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ou Autres dite le dans votre reponse ! |
|
33% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
MiikadoO Accro de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 359 Localisation : Taff pour sa prochaine serie n_n (8 oct c'est mon anniv n_n)
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:05 |
|
|
Mdr un jour j'avait rien a faire et j'allume la tèlè je regarde tf1,france2,france3,france4,france5,M6....
je suis allez jusqu'a direct8 il parlait de la cartoonerie j'ai laisser j'ai regarder ! c'ètè super ! et quand je suis allez sur dailymotion herbie a mit la video ! allez voir c'est super !
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3685 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 22:25 |
|
|
| MiikadoO a écrit: | Mdr un jour j'avait rien a faire et j'allume la tèlè je regarde tf1,france2,france3,france4,france5,M6....
je suis allez jusqu'a direct8 il parlait de la cartoonerie j'ai laisser j'ai regarder ! c'ètè super ! et quand je suis allez sur dailymotion herbie a mit la video ! allez voir c'est super ! |
Un lien?
|
|
|
 |
MiikadoO Accro de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 359 Localisation : Taff pour sa prochaine serie n_n (8 oct c'est mon anniv n_n)
|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 15:13 |
|
|
| TraTraW a écrit: | | MiikadoO a écrit: | Mdr un jour j'avait rien a faire et j'allume la tèlè je regarde tf1,france2,france3,france4,france5,M6....
je suis allez jusqu'a direct8 il parlait de la cartoonerie j'ai laisser j'ai regarder ! c'ètè super ! et quand je suis allez sur dailymotion herbie a mit la video ! allez voir c'est super ! |
Un lien? | *
oui jv'ais vous le mettre ! car je dois d'abord retrouvè lelien du site !
|
|
|
 |
SunnyYelloW Habitue_e de laK

Inscription : 14 Juin 2008 Messages : 30 Localisation : SunnyYellow en force x3
|
|
|
 |
MiikadoO Accro de laK

|
Posté le : Lun 28 Juil 2008, 14:36 |
|
|
Le voila le lien :
ICI
|
|
|
 |
missina Accro de laK

Inscription : 05 Avr 2008 Messages : 118 Localisation : missi' on laK' (bien évidement !)
|
Posté le : Lun 04 Août 2008, 18:34 |
|
|
C'est vrai, ça donne vraiment envie d'aller voir !
|
|
|
 |
|