| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melyas Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 15:07 |
|
|
]jaime pas trop cette lak car tu doit payer laisser la comme elle est mais faite le meme systeme qu'avant on paye pas sa ses mieu merci
|
|
|
 |
laplusbelle1403 Bienvenue sur laK !

Inscription : 12 Jan 2008 Messages : 6 Localisation : Keep smiling!
|
|
|
 |
tokiohotelnana Accro de laK

Inscription : 14 Nov 2007 Messages : 194 Localisation : c t'un premier matin sans toi c d'une nouveau vie devant nous!!!
|
|
|
 |
neves1994 Bienvenue sur laK !

Inscription : 08 Mars 2008 Messages : 5 Localisation : j suis beau mec et jai 14 ans
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 00:57 |
|
|
jai rien compris au fonctionnement de tout cartoonerie vous les admin vous pouver menvyer un messge en expliquant tout le fonctinnement d cartoonerie comment on fait ls cartoone et toutout car je peut pas aller sur le forum sa beuge tout le tepms la sa fait plus de 30 min que jecrire ce message donc merci de maider
|
|
|
 |
Mathou81 Bienvenue sur laK !

Inscription : 09 Avr 2008 Messages : 3 Localisation : Vive le Roi lion!! pardon, je m'égare ^^ Vive la vie!! =)=)
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 09:39 |
|
|
Vvoilà je voudrais dire que quand la cartoonerie a changé,, j'ai eu pas mal de probleme!!
J'avais crée beaucoup de personnages, de décors et de scenes. alors je ne pouvais plus rien faire!! si je suppriemer des personnages ou des scene je devais carrément supprimer tous mes cartoons et donc toute ma popularité. alors j'ai du repartir de zero et refaire un compte, me refaire une réputation... voilà alors je voudrais dire que quand meme faudrait qu'il y est une solution pour ce qui était inscrrit avant que tout change, pour ce qui on tout perdu parcque çà a changé.
voilàje voulais jjuste le dire pour que il y est quelque chose de fait car je trouve que c'est dommage car la cartoonerie c'est génial!!
j'esper que çà fera un peu bougé les choses!!
Merci aux administrateur de la cartoonerie!! car ce site est vraiment génial (meme si défois çà bug ^^)
bonne chance pour lire ce message sans s'ennuyer!! Vvoilà je voudrais dire que quand la cartoonerie a changé,, j'ai eu pas mal de probleme!!
J'avais crée beaucoup de personnages, de décors et de scenes. alors je ne pouvais plus rien faire!! si je suppriemer des personnages ou des scene je devais carrément supprimer tous mes cartoons et donc toute ma popularité. alors j'ai du repartir de zero et refaire un compte, me refaire une réputation... voilà alors je voudrais dire que quand meme faudrait qu'il y est une solution pour ce qui était inscrrit avant que tout change, pour ce qui on tout perdu parcque çà a changé.
voilàje voulais jjuste le dire pour que il y est quelque chose de fait car je trouve que c'est dommage car la cartoonerie c'est génial!!
j'esper que çà fera un peu bougé les choses!!
Merci aux administrateur de la cartoonerie!! car ce site est vraiment génial (meme si défois çà bug ^^)
bonne chance pour lire ce message sans s'ennuyer!! 
|
|
|
 |
Zeed Habitue_e de laK

Inscription : 15 Avr 2008 Messages : 27 Localisation : KI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE MAIS CEST PAS TON CAS
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 10:21 |
|
|
Je trouve que pour les audios ce serait bien kon en mette deja des vrais musike dans le studio si vous voyer ce keu je dis
KI seme le vent recolte la tempete mais cest pas ton cas
|
|
|
 |
WerBinIch Bienvenue sur laK !

Inscription : 09 Mai 2008 Messages : 1 Localisation : Wer Bin Ich ?Dass gerade ich in deinem Herz bin warum?
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 10:36 |
|
|
Moi j'aime bien lak mais ca serai bien aussi si on pouvait ::
-avoir plus de coiffure ,, accesoire ,, lunettes de soleil bijoux etc...
-et moi aussi j'aimerai que les loyers sois moins cher xD parce que moi la je suis a la rue et je peu pas faire de new scene :'( faite quelque choose xD
sinon j'aime beaucoup lak'! :love:
|
|
|
 |
miley1080 Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Joniaum3DreamS Bienvenue sur laK !

Inscription : 04 Fév 2008 Messages : 5 Localisation : Dans les studios DEFENSE d'ENTRER!!!
|
Posté le : Dim 11 Mai 2008, 15:42 |
|
|
J'aime lak tel qu'il est mais, je me souviens qu'avant dans les studios, on pouvait faire des liens sasn diffuser le film ou envoyer à ses amis par mail...
Enfin, je voudrais que ça revienne ( si vous le souhaitez ^^)
-J'espère que vous m'avez compris U_u!-
|
|
|
 |
MissZodiak Bienvenue sur laK !

Inscription : 06 Avr 2008 Messages : 8 Localisation : L'entrainement, La percévérece, recomencer encor et toujours ... jusqu'a la fin ... Voici mon But ..
|
|
|
 |
Chocorubi Habitue_e de laK

Inscription : 31 Déc 2007 Messages : 71 Localisation : C'est mwa chocoperle dans un autres compte :P
|
|
|
 |
Elol Bienvenue sur laK !

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 1 Localisation : ...Toujours Zen...
|
|
|
 |
chocolater Accro de laK

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 13:21 |
|
|
Comment on fait pour s'identifier pck moua sa marche pas !!!
hs: y a pas un ptit beug sur cette page var les avatar son en format xxl sur mon ordi xD!
|
|
|
 |
ZakiiOuhChan Bienvenue sur laK !

Inscription : 10 Avr 2008 Messages : 1 Localisation : je suiis zakiiChan =) ( c vraii XD)
|
|
|
 |
Ida38 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 18:45 |
|
|
J'adore la nouvelle laK
J'aimerais bien si en plus on pouvait avoir d'autres coiffures ou même qu'on puisse faire une coiffure dès le casting.
|
|
|
 |
|