LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

La nouvelle Boîte à idées de laK
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Forums -> Actualités la Cartoonerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waltjunior
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 18:29 Répondre en citant

Crotte, crotte et crotte de crotte (et chuis poli Razz ) Comment fait-on pour RETIRER sa suggestion ??? Je viens d'en poster une et je viens de m'apercevoir que ce que je demandes est déjà fait !!! Aaaah ! affraid Malheur de moi !
→ Bon, Waltjunior, tu te caalmes, c'est pas la fin du monde, -_-" il suffit de demander aux geeentiiils cartooneurs et aux geeeentiils admins; comment fait-on pour supprimer une suggestion ? Razz

Merci gentils cartooneurs et gentils admins ! ♥

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corentindu29
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 18:38 Répondre en citant

bin moi lak me convient bien comme ca mais jaimerais juste ( certains l'ont déja demander) que vous puissiez diminuer un peu les prix des studios. Et aussi j'aimerais que dans '' casting '' on puisse mettre une casquette a son perso ^^ voila c tout!!

Ce membre est connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PititAngeNoir
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 18:46 Répondre en citant

shojomanga33 a écrit:
Sa serai super si nous pouvions transmettre des carthunes sur un autre compte je trouve non ? Smile
Ou faire revendre des audiotoon ( car il y en a plein que je voudrais suprimmé ) Et pour que sa nous fasse des carthunes ! =D ou sinon libéré plus d'objet pour les personne a la rue ... Twisted Evil <=== Beaucoup d'idées xD . Bah c'est tout j'espre que vous réfléchirerais a mes suggection ! =D . Merci encore ! Wink

Mwa j'suis daccord avec Shojomanga en particulier sur les audios xD après c'est vous qui voyez merci pour cette boite a idée =)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 18:47 Répondre en citant

Moi ça paraît peut-être idiot, mais pour l'instant j'aimerais bien que vous rajoutiez dans notre messagerie, un truc pour faire des "brouillons", pasque je m'y retrouve pas dès fois, avec mon journal XD
Et je cherche mes feuilles sur la table pendant 1h ù_ù

Yuni01
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 19:25 Répondre en citant

cpmment on s'identifie ?

lesbrats
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 19:47 Répondre en citant

salut moi je trouve assez dommage que sa sois payant car mintenant les cartooneur viennent moi que avavt car ont dois payer si ont veux des joses et en réalitée sa coute cher et je pense que pas tout le monde peux se permettre d'acheter ticket surf,appeller,envoier des sms,etc....... j'espère que vous aller en denir compte bisous a tous

lesbrats

PS:je suis seul s'est pas parseque mon pseudo est lesbrats quand est deux
lol

momokio
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : quand la mort nous separeras nous serons en haut lui en bas... :'(

Message Posté le : Mar 06 Mai 2008, 20:28 Répondre en citant

et bien moi je proposerais une nuovelle fonctionnaliter qui permettrait directement de donner un lien d'AP (avant première) dans le montage pour ceut qui ne savent pas se servire de drux.

je propose aussi de personnaliser un peut les têtes dans casting parce que les mantons....n'en parlons pas n_n" voila en esperant que vous voterez mes idées.

lovetectonicke21

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 09:33 Répondre en citant

love Embarassed salut je suis nouvelle mais je nais pas dider aider moi

signer lovetectonicke21[rainbow][neon=green][u][i][b]

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FillesViolette
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 09:49 Répondre en citant

Chers staffs ,

Je voudrai quil y a + de quizz et que lon pourrais avoir au mouins 2 compte par personnes svp ! Rolling Eyes love Embarassed love Rolling Eyes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
momokio
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : quand la mort nous separeras nous serons en haut lui en bas... :'(

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 10:58 Répondre en citant

FillesViolette a écrit:
Chers staffs ,

Je voudrai quil y a + de quizz et que lon pourrais avoir au mouins 2 compte par personnes svp ! Rolling Eyes love Embarassed love Rolling Eyes

avoir 2comptes c'est déjà possible sur un même msn ! j'en ai créé 3sur la même adresse

tristram1999
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 11:20 Répondre en citant

[font=Georgia][/font40]#FF0000

Moi je voudrais retrouver l'encienne cartoonerie Wink av tous nouveau concour,objet,decor...

ET AVOIR DE nouveau truc personnage genre des objet dans le studio personnage.
VOILà Rolling Eyes

SweetChoco
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Le futur nous tourmente, le passé nous retient.... c'est pour ca que le présent nous échappe.

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 12:00 Répondre en citant

Super idée cheers
Je ne vais pas etre trop exigeante : tout ce que je veux, c'est de la poitrine pour les filles ! C'est tout u.u

(Avoir des mini-shorts ce serait bien aussi mais ca c'est pas obligé Razz )

Voila Wink

Nini33
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 12:22 Répondre en citant

moi je trouve que dans le casting vous devriez faire une option ,pour la poitrine parce que c'est pas joli sinon et que c'est énervant de tout le temps déplacer !! merci Mad

adeadel
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 13:25 Répondre en citant

j'ai une idée pour un film vous aller les voire dans les film de adeadel et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elofeea
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 13:31 Répondre en citant

cheers MOI JE VOUDRAIS que l'on puisse discuter en priver sur la cartoonerie parce que sa m'agace de discuter en com's parce que tout le monde peut regarder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Forums -> Actualités la Cartoonerie
Page 3 sur 9

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum