La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 16 Juil 2007 Messages : 185 Localisation : Dans Mes studio et sur msn !!!! XD
Posté le : Dim 04 Mai 2008, 12:52
Sa serai super si nous pouvions transmettre des carthunes sur un autre compte je trouve non ?
Ou faire revendre des audiotoon ( car il y en a plein que je voudrais suprimmé ) Et pour que sa nous fasse des carthunes ! =D ou sinon libéré plus d'objet pour les personne a la rue ... <=== Beaucoup d'idées xD . Bah c'est tout j'espre que vous réfléchirerais a mes suggection ! =D . Merci encore !
Inscription : 21 Avr 2008 Messages : 57 Localisation : Je suis de retour pou vous jouez un mauvais tour !
Posté le : Mar 06 Mai 2008, 17:37
Je pense que dans l'atelier on (plutot vous) devrais rajouter une categorie (comme piixtoon et audiotoon) qui s'apellerais objtoon (ou assembloon enfin comme vous voulez)et l'a bah on pourrais faire des objet grace a des forme,objet,... que l'on a.
Sa nous eviterais de deplacez tout te temps cette objet !
ex: une affiche, un meuble, un smiley
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum