| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dru Testeur officiel de laK
|
Posté le : Dim 30 Mars 2008, 20:50 |
|
|
c'est surtout qu'elle est utilisé dans plein de film qui traite l'amérique en 60/70 LOL
Je ne cite pas Forrest Gump par exemple...
|
|
|
 |
SaRSLeNaruthree Habitue_e de laK

Inscription : 03 Mars 2008 Messages : 46 Localisation : Très ironique et surtout très con
|
Posté le : Lun 31 Mars 2008, 16:37 |
|
|
God Save The Queen des Sex Pistols
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1159 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
n2r2 Supra-accro de laK

Inscription : 10 Avr 2006 Messages : 970 Localisation : Xanadu ou Tycho
|
|
|
 |
minijeanette Accro de laK

|
Posté le : Mer 02 Avr 2008, 20:30 |
|
|
| n2r2 a écrit: | Je pense que la chanson la plus marquante de l'histoire du rock est "Like a rolling stones" de Dylan (et je dis ça sans en être fan) car ça a carrement été une révolution (parceque c'est dans ce sens là qu'on parle de "marqué l'histoire")
aprés Stairway ,purple haze ou certains beatles sont importants aussi bien sur, mais j'ai du mal a imaginer a quel point le rock aurait été différent sans "like a rolling stones" |
Le magazine Rolling Stone est d'accord avec toi ^^
Like A Rolling Stone : la meilleure chanson de tous les temps
|
|
|
 |
Strange Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2007 Messages : 850 Localisation : Azrtyuiop
|
Posté le : Mer 02 Avr 2008, 20:44 |
|
|
| minijeanette a écrit: | | n2r2 a écrit: | Je pense que la chanson la plus marquante de l'histoire du rock est "Like a rolling stones" de Dylan (et je dis ça sans en être fan) car ça a carrement été une révolution (parceque c'est dans ce sens là qu'on parle de "marqué l'histoire")
aprés Stairway ,purple haze ou certains beatles sont importants aussi bien sur, mais j'ai du mal a imaginer a quel point le rock aurait été différent sans "like a rolling stones" |
Le magazine Rolling Stone est d'accord avec toi ^^
Like A Rolling Stone : la meilleure chanson de tous les temps |
ouais *O*
et je suis d'accord pour london calling aussi ^^
|
|
|
 |
sheika Accro de laK

Inscription : 02 Mai 2007 Messages : 476 Localisation : U_U'' j'ai oublié lol
|
Posté le : Mer 02 Avr 2008, 20:47 |
|
|
je n'sais pas je ne m'y connais pas trop
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3018 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 15:37 |
|
|
c'est marrant de regarder l'évolution de ce topic xD
Au début, c'est des chanteurs à la mode un peu...û_û et ça finit en un truc vachement cultivés xD
|
|
|
 |
Krillin78 Incontournable sur laK

Inscription : 12 Jan 2007 Messages : 1329 Localisation : Che Guevara
|
|
|
 |
Zara38 Incontournable sur laK

Inscription : 01 Fév 2007 Messages : 1431 Localisation : Yeah Baby 8) * no comment *
|
Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 15:44 |
|
|
tata yoyo x)
nan je rigole ........
Euh ...
Franchement ché poooo u_U''
Je suis pas du tout cultivée en muziik'
Bienvenue au club lu7
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3910 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
Posté le : Ven 04 Avr 2008, 04:34 |
|
|
Moi je dirais que la toune la plus marquante des 30 dernières années a été la trame sonore de Star Wars.
Je connais pas grand monde qui ne l'a jamais entendu.
|
|
|
 |
Cameraboy Accro de laK

Inscription : 07 Fév 2007 Messages : 466 Localisation : "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
|
Posté le : Ven 04 Avr 2008, 06:24 |
|
|
Santana, Roling stones
|
|
|
 |
lu7 Super-Modo

Inscription : 02 Déc 2005 Messages : 3018 Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur
|
Posté le : Ven 04 Avr 2008, 12:09 |
|
|
| Zeta a écrit: | Moi je dirais que la toune la plus marquante des 30 dernières années a été la trame sonore de Star Wars.
Je connais pas grand monde qui ne l'a jamais entendu. |
Ui, si on parle de musique qui a marqué les esprits et non la Musique (avec un M majuscule x)
John Williams est vraiment un génie =D
|
|
|
 |
sim64 Incontournable sur laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 1143 Localisation : Doubidouwap.
|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 16:52 |
|
|
| Zeta a écrit: | Moi je dirais que la toune la plus marquante des 30 dernières années a été la trame sonore de Star Wars.
Cela dit, si l'on prend les chansons qui ont été entendu par le plus grand nombre de gens, ca veut pas dire grand-chose... Car on se retrouve alors avec des chansons comme Enola Gay (OMD), Thriller... Et ca n'a rien de révolutionnaire.
Je maintiens que, à mon avis, ce qui a le plus bouleversé l'histoire de la musique, c'est le blues. Il suffit de voir la différence entre la musique composée avant 1900, et celle après... (1900 marquant grosso BIIIIP l'apparition du blues)
|
|
|
 |
arya29 Accro de laK

Inscription : 21 Avr 2006 Messages : 450 Localisation : Cave Canem.
|
Posté le : Sam 05 Avr 2008, 17:09 |
|
|
| sim64 a écrit: | | Zeta a écrit: | Moi je dirais que la toune la plus marquante des 30 dernières années a été la trame sonore de Star Wars.
Cela dit, si l'on prend les chansons qui ont été entendu par le plus grand nombre de gens, ca veut pas dire grand-chose... Car on se retrouve alors avec des chansons comme Enola Gay (OMD), Thriller... Et ca n'a rien de révolutionnaire.
Je maintiens que, à mon avis, ce qui a le plus bouleversé l'histoire de la musique, c'est le blues. Il suffit de voir la différence entre la musique composée avant 1900, et celle après... (1900 marquant grosso BIIIIP l'apparition du blues) |
Je suis d'accord.
C'est du blues qu'est né le jazz, le rock, le rap...tout s'imbrique x)
|
|
|
 |
|