| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
n2r2 Incontournable sur laK

Inscription : 10 Avr 2006 Messages : 1600 Localisation : Xanadu ou Tycho
|
|
|
 |
Makii Incontournable sur laK

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1695 Localisation : Wright, rest in peace, we won't forget ...
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 23:18 |
|
|
Echoes, de Pink Floyd 8D
|
|
|
 |
Phone Accro de laK

Inscription : 30 Juin 2008 Messages : 218 Localisation : Y a du soleil et des nanas, dirladirladada
|
Posté le : Mer 09 Juil 2008, 23:55 |
|
|
Wash my world de Laurent Wolf
C'est la plus belle chanson écolo que j'ai jamais écoutée *o*
|
|
|
 |
ALprod Habitue_e de laK

Inscription : 09 Juil 2008 Messages : 83 Localisation : Québecoise et fière de l'être ♥
|
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscription : 31 Mars 2008 Messages : 1695 Localisation : Wright, rest in peace, we won't forget ...
|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 11:25 |
|
|
The wall est très connue, toujours de Pink Floyd ...
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 11:50 |
|
|
Ce n'est pas une chanson, c'est un double album.
Qui n'a rien marqué du tout d'ailleurs, à part le déclin du groupe.
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 11:52 |
|
|
| n2r2 a écrit: |
Qui n'a rien marqué du tout d'ailleurs, à part le déclin du groupe. |
Excuses moi, 'Another brick in the wall' , et le groupe est peu être séparé de nos jours mais David Gilmour et Roger Waters continuent de faire des concerts séparement !
|
|
|
 |
sim64 Incontournable sur laK

Inscription : 26 Juin 2006 Messages : 1543 Localisation : C'est bien, c'est beau.
|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 13:03 |
|
|
| Makii a écrit: | | n2r2 a écrit: |
Excuses moi, 'Another brick in the wall' , et le groupe est peu être séparé de nos jours mais David Gilmour et Roger Waters continuent de faire des concerts séparement ! |
Tu oublies que tu parles à N2R2, jeune inconsciente.

|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu 10 Juil 2008, 17:18 |
|
|
| sim64 a écrit: | | Makii a écrit: | | n2r2 a écrit: |
Excuses moi, 'Another brick in the wall' , et le groupe est peu être séparé de nos jours mais David Gilmour et Roger Waters continuent de faire des concerts séparement ! |
Tu oublies que tu parles à N2R2, jeune inconsciente.
 |
Le déclin du groupe je parlais sur un plan artistique.
Quoique, sur final cut Wright est plus là et sur les 2 d'aprés Waters est plus là
Final cut est trés mauvais : A momentary lapse of reason est pire.
Division Bell vaut pour quelque chanson tels que cluster one, marooned ou division bell, mais c'est plus du "David Gilmour" que du vrai Pink Floyd.
|
|
|
 |
lovelyjay Habitue_e de laK

Inscription : 21 Mai 2006 Messages : 99 Localisation : GOD SAVES DA QUEEN
|
|
|
 |
fanitou75 Habitue_e de laK

|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 667 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 14:15 |
|
|
| n2r2 a écrit: | | sim64 a écrit: | | GryphonLord a écrit: | | Puisque qu'on parle de : la chanson qui a le plus marqué L'HISTOIRE avec un grand H . Je dirais , pas une chanson mais des styles musicaux tel que le Blues , ou le Gospel .... musiques qui exprimaient les plaintes des esclaves et qui , grace à des hommes comme Georges Gershwin , ont dévoilé au monde . |
eheh je suis tout à fait d'accord.
sans oublier aussi Le Sacre du Printemps de Stravisnky qui est un évènement majeur dans l'histoire de la musique  |
On peut faire plus de deux pages sans parler du sacre?
Je pense que ce point de vue est défendu maintenant. |
Surtout que c'est pas génial du tout du tout
Et puis ça montre le printemps sous un angle extremement violent que je n'apprécie pas.
Mais même musicalement ...
Puisqu'on est dans le classique, je crois qu'on a omis de citer la 5 eme symphonie de Bethoveen, difficile de ne pas connaître le po po po pom, et puis musicalement c'est génial
A et puis :
| n2r2 a écrit: | | Parceque si t'enléve la période de "ok computer" à "hail to the thief", radiohead est loin d'être un groupe marquant, même si il est pas mal. |
The bends avant Ok Computer est génial, pablo honey est parrait il pas mal, et le dernier je l'ai reécouté, il est vraiment très bien, voir génial (faut écouter les chansons séparément).
Dernière édition : peulp le Ven 25 Juil 2008, 21:01; Edité 1 fois |
|
|
 |
Misao Incontournable sur laK

Inscription : 20 Jan 2007 Messages : 1930 Localisation : ** C'est bien Misao en photo et pas je ne sais qui d'autre ^ ^ yosh ! **
|
Posté le : Ven 25 Juil 2008, 19:00 |
|
|
Mickael Jakson
y'a que sa musique qui puisse marquer l'histoire...
c'est pas laurent wolf qui va marquer l'histoire avec sa chanson pourrie qui marchera plus dans 1 mois
moi je suis fan de mickael !
y'a que sa musique de vraie !!!
.
.
.
|
|
|
 |

|
Posté le : Dim 27 Juil 2008, 20:14 |
|
|
| peulp a écrit: | | n2r2 a écrit: | | sim64 a écrit: | | GryphonLord a écrit: | | Puisque qu'on parle de : la chanson qui a le plus marqué L'HISTOIRE avec un grand H . Je dirais , pas une chanson mais des styles musicaux tel que le Blues , ou le Gospel .... musiques qui exprimaient les plaintes des esclaves et qui , grace à des hommes comme Georges Gershwin , ont dévoilé au monde . |
eheh je suis tout à fait d'accord.
sans oublier aussi Le Sacre du Printemps de Stravisnky qui est un évènement majeur dans l'histoire de la musique  |
On peut faire plus de deux pages sans parler du sacre?
Je pense que ce point de vue est défendu maintenant. |
Surtout que c'est pas génial du tout du tout
Et puis ça montre le printemps sous un angle extremement violent que je n'apprécie pas.
Mais même musicalement ...
Puisqu'on est dans le classique, je crois qu'on a omis de citer la 5 eme symphonie de Bethoveen, difficile de ne pas connaître le po po po pom, et puis musicalement c'est génial
A et puis :
| n2r2 a écrit: | | Parceque si t'enléve la période de "ok computer" à "hail to the thief", radiohead est loin d'être un groupe marquant, même si il est pas mal. |
The bends avant Ok Computer est génial, pablo honey est parrait il pas mal, et le dernier je l'ai reécouté, il est vraiment très bien, voir génial (faut écouter les chansons séparément). |
Le sacre pas génial, le sacre pas génial.... faut développer un peu tonde vue jeune homme si tu veux qu'on écoute ton avis
Parceque poin trythmiquement, au niveau des tensions, de la progression c'est ......inoubliable
Dire que le sacre est pas génial et que The Bends est génial dans le même message....
The Bends est du bon rock intelligent assez fondateur pour pas mal de groupe mais il reste quand même dans les limites du convenu (avec certes de trés bons comme Iron Lung ou Street Spirit).
Jte conseille pas trop Pablo Honey mais bon.... pourquoi pa
ET le dernier...faut ue je le réecoute mais les 3-4 premiéres écoutes m'ont pas convaincu, manque un peu de relief je pense et puis moins novateur....
|
|
|
 |
|