LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

la Cartoonerie OUI, la nouvelle Cartoonerie NON !!!!!!
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Forums -> Boîte à idée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nabiland
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 28 Déc 2007, 22:53 Répondre en citant

[/rainbow][b][align=center]

Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad
J'AIMAIS laCartoonerie AVANT
Je n'aime PLUS laCartoonerie MAINTENANT

POURQUOI A-T-ELLE CHANGEE?
Sad

laCartoonerie AVANT étaits un plaisir en ligne .Jour après jour nous faisions un film GRATUIT ET SANS PAYER (sauf audiotoon etc..)pour épater les cartooneurs.J'y vais de moins en moins maintenant:

ANCIENNE CARTOONERIE REVIENT!!!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etbauicmoiHenri
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Ven 28 Déc 2007, 23:01 Répondre en citant

Désolé de te décevoir mais les admins ne peuvent pas remmetre l'ancienne cartoonerie , rend - toi compte du travail que ça à du demander aux admins , au graphistes ... depuis aout ils travaillent dessus.

Ils ne peuvent pas abandonner comme ça la nouvelle version.

Essaye de t'y faire , regarde tu peut facilement gagner 15 carthunes par jour de quoi t'acheter des décors et des objets en patientant un peu , tu peux toujours gagner au concours ...

Ou tu peux augmenter ton statut et gagner des carthunes au fur et a mesure

Essaye de voir le bon côté de la nouvelle laK.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laralu
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 10:48 Répondre en citant

moi ossi je suis contre la NOUVELLE cartoonerie !!!
Mintanant on doit payer mm pour fr d decor!!!!!!!
et le site et triste y a plus lé couleur jouyeuse d'avant !!!!!!
je v arreter de venir !!!!!!

RENDEZ NOUS L'ANCIENNE !!!!!! Sad Evil or Very Mad angry out berisa

romova
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 11:00 Répondre en citant

Non mais vous allez arréter avec vos messages contre lak'? si ce site et devenu payant c'est bien pour une cause:
les admins ont abandonné leur travail pour lacartoonerie, ils ont besoin d'argent; c'est pour ca que ils nous font payer! mais as-tu déja joué au quizz et attrapé un OVNI? elle est peut étre payante mais maintenant on peut gagner des carthunes très facilement.
on ne reviendra pas en arrière Berisa vous avait prévenus.

laralu
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 11:24 Répondre en citant

é alor ??? il fon tt payé :les decor ,la musique !!!!!!!je ne me conecteré plus !!!!! VIVE L'ANCIENNE CARTOONERIE Razz

Kunh
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 11:40 Répondre en citant

LA CARTOONERIE: OUI / LA NOUVELLE CARTOONERIE: OUI

Remember
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 11:53 Répondre en citant

I) Pourquoi laK est devenue payante? - Parce que les admins ont abandonné leur boulot pour travailler sur laCartoonerie à plein temps. Tu te rends compte, ils ont besoin d'argent pour vivre.

II) Moyens de gagner des carthunes - Apparitoon: 1 / jour et tu gagnes 5 carthunes si tu l'attrapes.

Défi ( disponible en janvier ) : 200 carthunes si tu remportes le défi de cartoons.

QuizzToon : Tu peux gagner 10 carthunes si tu réponds correctement au Quiz et si tu le rates tu peux le refaire. C'est 1 QT/ jour.

Concours : Tu peux remporter par exemple 4000 carthunes pour le concours de Voeux 2008 ou bien 1000, 500, etc.

D'autres jeux en construction pour gagner des carthunes facilement... Et au pire tu peux bien débourser un peu de ton forfait ( si t'as un portable )

III) Vision de la Néo-LaK - C'est payant oui mais j'ai expliqué pourquoi et comment gagner des carthunes facilement. De plus, les objets/décors sont au maximum à 15 carthunes. Et sachant que 1 carthune = 0,005 €, 15 carthunes = 0,075 €. Ce n'est pas cher du tout! ^^
Ensuite, ce n'est pas la peine de dramatiser : "oh lala c payant je suis devenu tout blanc kan G vu sa"... car il y a plein de nouvelles fonctionnalités à savoir : les scores, classement, nouveaux objets/décors, nouveau design et bien sur la fait que laK soit devenu un jeu. But du jeu: être la star de laK.

Donc comme Kunh, romova et Henri...

Angel91
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 12:00 Répondre en citant

(Merci l'inventeur du copier coller !)
Franchement, tous sa, sa m'ecoeure. Pourquoi ? Parce que vous avez des basket Nike qui coute 50 euros, des converse qui coute a peu près le même prix, des console ect...Et vous chialer pour un abonnement a 4 euros ?
d'accord, c'est pas le cas pour tout le monde, mais pour beaucoup, en tous cas. suspect

Pis en plus LaK ne va pas changer pour vos beaux yeux... Rolling Eyes

lessoldatsduchao
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : le branleur est de retour pour vous joue un mauvais tour xD

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 12:09 Répondre en citant

bravo Nabiland tu est au moins le 100000éme message pour se plaindre bravo cheers cheers cheers

shippops
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : nul ne sais si tu trouvera ton chemin car seule ton destin le sais ......................

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 12:14 Répondre en citant

on vous la pourtant dit mais sa rentre pas dans vo tète ba enfète c'était sois suprimation de lak soi sa bon je sais que tout est payant mais il on plus carthune quesqu'on peut y faire on ne peut rien changer alors arréter vos bétise parce que vous aller voir les admin quesqui vont faire
u_u' et sa cé bien dit Angel91 lak ne va changer pour vo beau yeux

laralu
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 29 Déc 2007, 22:08 Répondre en citant

je comprend mé je suis dessue quand mm !!!!j'etait super contente du site a vant ... non mé bon je ne vé plus me conecter ( pa envie de payer !!) alor salut et bon jeu !!!!

Potivache
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Je termine mon chocalat chaud et je vous le dit aprés !

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 12:39 Répondre en citant

cette nuit j'ai rëver que bérisa avait remit l'ancienne laK ! drole de rêve mais ce ne sont pas ceux de Nina ! mdr !

Mirmo1995
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 21:58 Répondre en citant

Âvant j'adorais la cartoonerie en me levant avant d'aller a l'école c'etait la cartoonerie mais maintenant c'est rien alors aurevoir a tous vous ne verrer jamis Fleur de cristal alors a jamais angel Bye

Remember
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 22:03 Répondre en citant

Mirmo1995, je trouve ton départ assez insensé pour les raisons que j'ai citées dans mon message un peu plus au-dessus. =)
Ceci dit je ne te force pas à rester ou à aimer laK mais essaye de réfléchir néanmoins ^^

marie2000
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 30 Déc 2007, 22:14 Répondre en citant

Bah il fallait bien que ça change un jour non ?
Et vous n'êtes PAS obligés de payer ! (oui je sais ça fait pas longtemps que je suis là mais j'ai changé de compte^^)
Chaque version a ses avantages, inconvénients et voilà !
Je trouve que les trucs nouveaux, genre profil sont vraiment bien faits !! Enfin, bref, cette version est très bien aussi non ?
Après je ne sais pas si vous pensez pareil, mais vraiment...

P.S : Et arrêtez avec vos "adieux", c'est vraiment n'importe quoi ! sleep suspect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Forums -> Boîte à idée
Page 1 sur 6

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum