| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toddflo Bienvenue sur laK !

Inscription : 27 Août 2008 Messages : 13 Localisation : il est où le bouton anti love?
|
|
|
 |
LesMistiCats Accro de laK

Inscription : 21 Déc 2007 Messages : 401 Localisation : ♥ Notre Devise ? C'est de ne pas en Avoir ♥
|
Posté le : Sam 11 Oct 2008, 17:54 |
|
|
| Drux a écrit: | kikoo les cartooneurs, vous vous souvenez probablement de mon logiciel pour obtenir un cartoon en avant première, de druxpload ?
Et ben je les ressort dans un tout nouveau site qui contiendra plein de petits outils facile d'utilisation pour laCartoonerie !
Pour le moment, j'ai mit juste en ligne le logiciel d'avant-première, j'ai d'ailleur corriger deux trois truc dessus, qui empechait certain cartoon de marcher dessus.
voilà l'adresse :
Et puis n'hésiter pas à faire passer le site aux cartooneurs que vous connaissez qui n'utilise pas le forum !
PS : et un ptit clic sur les pub si vous aimez mon boulot svp les gens, j'aimerai m'acheter une carte graphique à la fin du mois LOL |
J'ai pas trop compris le nut de l'affiche =O
|
|
|
 |
pinkchamalloww Bienvenue sur laK !

Inscription : 19 Août 2008 Messages : 7 Localisation : Peace and love in the world!
|
|
|
 |
MisakiChan Accro de laK

Inscription : 23 Juil 2008 Messages : 236 Localisation : Merci aux admins pour ce super site =')
|
Posté le : Dim 12 Oct 2008, 15:30 |
|
|
Je connais =) C'est Cataw qui me la montrée je trouve ça EXTREMEMENT pratique n_n
|
|
|
 |
ukulelefabulous Bienvenue sur laK !

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 19 Localisation : Si tu aimes le soleil, dit : Vives La Lak !
|
|
|
 |
thetheatrefamily Habitue_e de laK

Inscription : 10 Sept 2008 Messages : 88 Localisation : Suies ton chemin et pas ceux des autres
|
|
|
 |
Anipo Incontournable sur laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 1739 Localisation : Si vis pacem, para bellum
|
Posté le : Mer 22 Oct 2008, 12:07 |
|
|
Oui, c'est excellent! ^^
Toujours de plus en plus génial avec des nouveautés et un site tout beau, tout neuf! *0*
Merchi! xD
|
|
|
 |
FrambOo Bienvenue sur laK !

Inscription : 19 Oct 2008 Messages : 2 Localisation : [Moi [?]...A Cours De Mots [?]...]
|
Posté le : Mer 29 Oct 2008, 09:26 |
|
|
C'est Vraimment Terrrible! BravO! =]
|
|
|
 |
FrAmb0iizZ Habitue_e de laK

|
Posté le : Mer 29 Oct 2008, 21:35 |
|
|
[align=center]Wouah C'est gèniallleuu
Sa aiide Bocou Mercii x3
|
|
|
 |
AfricaineBeauty Bienvenue sur laK !

Inscription : 02 Août 2008 Messages : 2 Localisation : *La peau noire n'est pas une simple couleurs c'est un dont du ciel*
|
Posté le : Lun 03 Nov 2008, 16:48 |
|
|
Niquel (Y)
|
|
|
 |
Mouwtonx3 Bienvenue sur laK !

Inscription : 31 Août 2008 Messages : 2 Localisation : Mouwtii =D
|
Posté le : Lun 03 Nov 2008, 17:29 |
|
|
Ca nous facilite la vie Merchiii =D
|
|
|
 |
MisterJerome Bienvenue sur laK !

Inscription : 25 Oct 2008 Messages : 2 Localisation : Ce Nouveau Compte Sera Le Bon !! ( Esperon xD )
|
|
|
 |
saalina Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
saalina Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
solannia Accro de laK

Inscription : 20 Juin 2008 Messages : 239 Localisation : Sur la lune, à observer les étoiles.
|
Posté le : Sam 08 Nov 2008, 13:10 |
|
|
J'ai essayé de changer d'affiche mais ça marche pas. Est-ce que c'est un problème ou c'est normal qu'elle n'apparaisse pas tout de suite?
|
|
|
 |
|