La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3447 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
Posté le : Jeu 21 Fév 2008, 14:33
Je sais il y a meme whitestudio qui milite pour que tu en fasse partie j'ai eme dit que j'était d'accor mais mellimac est connecté sur msn jvais lui demander jte préviens par MP
Et bien moi je trouve que c'est très intéréssent pour tout ceux qui ont beaucoup de problèmes car je sais que c'est dur des fois de trouver des scénario pas encore choisi ou autre alors moi j'approuve votre groupe continuez comme ca c'est superbe!^^
Inscription : 24 Août 2006 Messages : 684 Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!
Posté le : Jeu 21 Fév 2008, 17:09
Merci liloux , pas de problèmes pour t'aider , si t'es en manque d'inspiration , tu sais ce qui te reste à faire , un tit mp à un membre et hop , c'est dans la poche !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum