|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui veut faire partie du Fan Club de TigrOu29 ? |
| Moi, je veux bien |
|
49% |
[ 53 ] |
| Mouais, elle peut partir je m'en fous, alors son fan club bof |
|
50% |
[ 55 ] |
|
| Total des votes : 108 |
|
| Auteur |
Message |
LillyMo0n Accro de laK

Inscription : 29 Avr 2008 Messages : 325 Localisation : LillyMo0n is a bacon.
|
Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 21:14 |
|
|
Elle m'a arnaquer alors no comment
No comment hein.
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3583 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 13:21 |
|
|
Comment ? =/
|
|
|
 |
Ch0s3tt3 Super-Modo

Inscription : 21 Avr 2007 Messages : 1683 Localisation : [Potatoes Bandicoot Slam && Glaviateur LolkikouSmsCompany] //Darling et mwa 8D//
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 13:43 |
|
|
| luninus a écrit: | | laissez tigrou29 sinon je lui dit tout les méchanseté je vous dite sur elle ( jai son msn ) suis lolimanga |
Osef ...
Pi moi j'pourrais raconter plein de trucs sur ma vie aussi :
Ce matin je suis allé chez Auchan et j'ai acheté du Jambon , et le midi j'ai mangé des croques-monsieur
Mais à côté de ça, ya mon père qui a une tumeur du cerveau, j'vais pas aller le crier sur tous les toits, au contraire je le garde pour moi !
et puis toutes les fayotes là qui postent en floodant t'sais XDD
Nan mais moi j'laime pas, je dis ce que je pense, je suis franc, j'vais pas aller faire "Oooh Tigrou elle est trop belle holalaaa puis ses cartoons ils sont trop top de la mort qui tue , OMG "
Dernière édition : Ch0s3tt3 le Sam 05 Juil 2008, 09:57; Edité 1 fois |
|
|
 |
Anipo Incontournable sur laK

Inscription : 08 Oct 2007 Messages : 1576 Localisation : Si vis pacem, para bellum
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:00 |
|
|
| Ch0s3tt3 a écrit: | | luninus a écrit: | | laissez tigrou29 sinon je lui dit tout les méchanseté je vous dite sur elle ( jai son msn ) suis lolimanga |
Osef ...
Pi moi j'pourrais raconter plein de trucs sur ma vie aussi :
Ce matin je suis allé chez Auchan et j'ai acheté du Jambon , et le midi j'ai mangé des croques-monsieur
Mais à côté de ça, ya mon père qui a une tumeur du cerveau, j'vais pas aller le crier sur tous les toits, au contraire je le garde pour moi !
et puis toutes les fayotes là qui postent en floodant t'sais XDD
Nan mais moi j'laime pas, je dis ce que je pense, je suis franc, j'vais pas aller faire "Oooh Tigrou elle est trop belle holalaaa puis ses cartoons ils sont trop top de la mort qui tue , OMG "
|
Mais bon je vais vous dire une choses que ce soit très clair, Tigrou29 c'est un humain! XDD Sans blagues? C'est peut être ce que vous direz mais...les humains comme vous le savez peuvent faire des erreurs et ne sont pas parfait donc éviter de trop citiquer vous êtes mal placés pour le dire ainsi que moi et tout le monde!
Bon si elle a envie de raconter sa vie en cartoon c'est son droit, y'a une règle qui l'interdit??? Perso moi je m'en fous c'est son problème mais bon...
Donc maintenant pour le fan-club je pense que y'en a assez et en plus y'en a qui sont inscrits à plus de 5 fans-club donc ça sert à rien d'en faire maintenant!
Bon là c'est mon avis après si vous êtes pas d'accord et bien ce n'est plus mon problème! <.<"
Dernière édition : Anipo le Ven 04 Juil 2008, 14:08; Edité 1 fois |
|
|
 |
fantasia2000 Incontournable sur laK

Inscription : 07 Jan 2007 Messages : 2499 Localisation : ¤¤¤ I ♥ laK ¤¤¤
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:05 |
|
|
Ils etaient bon les croques monsieur Chos'?
Sinon, j'aime bien les films de trigrOu29, mais ils sont pas "WAOU! SUBLIIIIME! *o*" ('fin, j'me comprends quoi!XD) J'ai pas trop bien compris l'histoire de "elle veut partir" mais si elle le veut, on peut rien faire pour la retenir, meme si c'est dommage qu'elle parte. L'histoire du piratage, ben...on l'a piratée, j'y peux rien ù_________ù! Moi aussi une fois fleurdeneige m'a piraté, mais est-ce que j'en ai fais tout un plat? OUI
Moi j'aime bien Srissou, mais si tu crée son fan-clubs, je m'inscrirai pas parce que chuis pas une grande fan et enplus chuis dans trop de fan-clubs!
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:59 |
|
|
| fantasia2000 a écrit: | Ils etaient bon les croques monsieur Chos'?
Sinon, j'aime bien les films de trigrOu29, mais ils sont pas "WAOU! SUBLIIIIME! *o*" ('fin, j'me comprends quoi!XD) J'ai pas trop bien compris l'histoire de "elle veut partir" mais si elle le veut, on peut rien faire pour la retenir, meme si c'est dommage qu'elle parte. L'histoire du piratage, ben...on l'a piratée, j'y peux rien ù_________ù! Moi aussi une fois fleurdeneige m'a piraté, mais est-ce que j'en ai fais tout un plat? OUI
Moi j'aime bien Srissou, mais si tu crée son fan-clubs, je m'inscrirai pas parce que chuis pas une grande fan et enplus chuis dans trop de fan-clubs! |
Oui c'est vrai U__u thedestin la protège juste par ce que c'est une "Star" Alors quand ce moment des ptits cartooneurs se sont fait piraté et personne ne les aides
|
|
|
 |
MiikadoO Accro de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 350 Localisation : Taff pour sa prochaine serie n_n (8 oct c'est mon anniv n_n)
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 21:23 |
|
|
| Girl21 a écrit: | | MiikadoO a écrit: | | thedestin a écrit: | J'vais vous dire clairement se que je pense ! D'après ce que m'a dit MangasWorld (passez voir ses cartoons), gravure a dit : TigrOu29 peut aller se rhabiller, ses cartoons sont nuls, ses cartoons sont nuls j'en suis pas sure, mais je me rapelle plus. Chantiily me dit que tout le monde est contre elle ! Moi, je dis clairement : GRAVURE POURRAI SE GARDER SA POUR LUI, car il parait que TigrOu29 a voulu quitter lak a un moment. Cette fille est une fille bien, je ne suis pas la seule a le penser. Elle joue dans mon futur film, elle veut bien me passer des audios.....Alors arreter de la démoraliser. Si son fan club n'existe pas encore, je propose de le créer !!!
J'enverrai les résultats du sondage à TigrOu29, si vous voulez lui donner votre avis c'est le moment !!! |
sa se fait pas vraiment les gens il critique pour rien j'voudrai bien faire parti du club fan de tigrou29 mais helas j'en ai deja un le voici : et aussi voici mon avis sur tigrou29 elle est gentille elle est superbe ses cartoon son super sont pseudo est super j'aime aussi sont style !! et vraiment selui qui a dit sa j'le but de quelle droit il traite la douce belle cartooneuse ?
|
OSEF que tu fais partis du fan-club de Srissous mais tu peux être dans 2fans-clubs  |
A BON ALORS JE SUIS FAN DE TIGROU29 ET DE SRISSOU2000 voiila j'aii 2 fan clubs
|
|
|
 |
MiikadoO Accro de laK

Inscription : 29 Juin 2008 Messages : 350 Localisation : Taff pour sa prochaine serie n_n (8 oct c'est mon anniv n_n)
|
|
|
 |
Cybermangaka Accro de laK

Inscription : 19 Août 2007 Messages : 149 Localisation : Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !!
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 21:30 |
|
|
Euh... J'ai jamais aimé Tigrou' et ses film point barre je ne vote pas, je trouve ça ridicule de créer ce sujet et puis c'est bon elle est revenue et paf u_u
|
|
|
 |
MitsuHirato Accro de laK

Inscription : 15 Juin 2008 Messages : 295 Localisation : bientôt le TF d'octobre... ToT po envie d'être seulllllllle
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 09:40 |
|
|
moi!!! je veux faire partie de son fan club!!! je suis trop fan d'elle!!
Elle est super fort Tigrounette!! xD
|
|
|
 |
Girl21 Incontournable sur laK

|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 10:47 |
|
|
| MitsuHirato a écrit: | moi!!! je veux faire partie de son fan club!!! je suis trop fan d'elle!!
Elle est super fort Tigrounette!! xD |
Ton message n'a rien avoir au sujet si tu veux t'inscrire c'est dans "fan club"
|
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3583 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 11:22 |
|
|
Ah ah. Si elle veut virer elle vire, c'est pas moi qui la retiendrait, voila tout. =)
|
|
|
 |
xXLoulouXx Supra-accro de laK

Inscription : 16 Déc 2007 Messages : 812 Localisation : ⌂MØìì c'est MØìì ⌂
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:19 |
|
|
J'aime pas Tigrou29 U_u j'ai jamais rien pigé à ses films.
|
|
|
 |
N0w Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:45 |
|
|
Alors je vous dis honnêtement j'ai toujours détesté Tigr0u29,le succès lui est monté à la tête juste par ce que "Mademoiselle" est startooneuse.
Et je vous dis ce n'est par ce que on est startooneur qu'on doit se la joué grave. U_U'
Et rappellez-vous c'est qu'un site et pas un truc ou vous deviendrez hyper connu à travers le monde !!!
Et puis franchement cette fille n'arrive pas à la cheville de MangaGirl alors elle peut allé se rhabiller ! >.<
|
|
|
 |
EcOlOo Habitue_e de laK

Inscription : 13 Nov 2007 Messages : 85 Localisation : ........Huhu XD -6 OctObre-
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 18:05 |
|
|
Je n'ai rien à caché.
J'ai toujours détéestée Tigrou29 (surtout ces films)
Ensuite si elle se fait insultée, c'est à elle de régler son problème.
Il ne faut pas se mettre à la défendre simplement pasque'elle est connue.
Je suis sur qu'une fille non connue, si elle se fesait insultée,
Personne ne léverait le petit doigt.
Alors franchement, une fois pour toute faut qu'elle se pose une question :
Pourquoi se fait-elle insultée ?
Voila j'ai dit mon avis, je parais peut être déguelasse
Mais c'est mon avis alors
Tant pis.
|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |