LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

"L'affaire TigrOu29"
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Forums -> Boîte à idée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui veut faire partie du Fan Club de TigrOu29 ?
Moi, je veux bien
49%
 49%  [ 53 ]
Mouais, elle peut partir je m'en fous, alors son fan club bof
50%
 50%  [ 55 ]
Total des votes : 108

Auteur Message
LillyMo0n
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 21:14 Répondre en citant

Elle m'a arnaquer alors no comment

No comment hein.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 13:21 Répondre en citant

Comment ? =/

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch0s3tt3
Super-Modo
Super-Modo

Localisation : [Potatoes Bandicoot Slam && Glaviateur LolkikouSmsCompany] //Darling et mwa 8D//

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 13:43 Répondre en citant

luninus a écrit:
laissez tigrou29 sinon je lui dit tout les méchanseté je vous dite sur elle ( jai son msn ) suis lolimanga

Osef ...
Pi moi j'pourrais raconter plein de trucs sur ma vie aussi :
Ce matin je suis allé chez Auchan et j'ai acheté du Jambon , et le midi j'ai mangé des croques-monsieur
Mais à côté de ça, ya mon père qui a une tumeur du cerveau, j'vais pas aller le crier sur tous les toits, au contraire je le garde pour moi !
et puis toutes les fayotes là qui postent en floodant t'sais XDD
Nan mais moi j'laime pas, je dis ce que je pense, je suis franc, j'vais pas aller faire "Oooh Tigrou elle est trop belle holalaaa puis ses cartoons ils sont trop top de la mort qui tue , OMG "

Dernière édition : Ch0s3tt3 le Sam 05 Juil 2008, 09:57; Edité 1 fois
Anipo
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:00 Répondre en citant

Ch0s3tt3 a écrit:
luninus a écrit:
laissez tigrou29 sinon je lui dit tout les méchanseté je vous dite sur elle ( jai son msn ) suis lolimanga

Osef ...
Ce matin je suis allé chez Auchan et j'ai acheté du Jambon , et le midi j'ai mangé des croques-monsieur
Mais à côté de ça, ya mon père qui a une tumeur du cerveau, j'vais pas aller le crier sur tous les toits, au contraire je le garde pour moi !
Nan mais moi j'laime pas, je dis ce que je pense, je suis franc, j'vais pas aller faire "Oooh Tigrou elle est trop belle holalaaa puis ses cartoons ils sont trop top de la mort qui tue , OMG "

J'avoue que t'as pas tort! =/ Et désolé pour ton père, j'espère que tout ira bien pour lui...

Mais bon je vais vous dire une choses que ce soit très clair, Tigrou29 c'est un humain! XDD Sans blagues? C'est peut être ce que vous direz mais...les humains comme vous le savez peuvent faire des erreurs et ne sont pas parfait donc éviter de trop citiquer vous êtes mal placés pour le dire ainsi que moi et tout le monde!
Bon si elle a envie de raconter sa vie en cartoon c'est son droit, y'a une règle qui l'interdit??? Perso moi je m'en fous c'est son problème mais bon...
Donc maintenant pour le fan-club je pense que y'en a assez et en plus y'en a qui sont inscrits à plus de 5 fans-club donc ça sert à rien d'en faire maintenant! Rolling Eyes
Bon là c'est mon avis après si vous êtes pas d'accord et bien ce n'est plus mon problème! <.<"

Dernière édition : Anipo le Ven 04 Juil 2008, 14:08; Edité 1 fois
fantasia2000
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:05 Répondre en citant

Ils etaient bon les croques monsieur Chos'?cute

Sinon, j'aime bien les films de trigrOu29, mais ils sont pas "WAOU! SUBLIIIIME! *o*" ('fin, j'me comprends quoi!XD) J'ai pas trop bien compris l'histoire de "elle veut partir" mais si elle le veut, on peut rien faire pour la retenir, meme si c'est dommage qu'elle parte. L'histoire du piratage, ben...on l'a piratée, j'y peux rien ù_________ù! Moi aussi une fois fleurdeneige m'a piraté, mais est-ce que j'en ai fais tout un plat? OUI
Moi j'aime bien Srissou, mais si tu crée son fan-clubs, je m'inscrirai pas parce que chuis pas une grande fan et enplus chuis dans trop de fan-clubs!

Girl21
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 04 Juil 2008, 14:59 Répondre en citant

fantasia2000 a écrit:
Ils etaient bon les croques monsieur Chos'?cute

Sinon, j'aime bien les films de trigrOu29, mais ils sont pas "WAOU! SUBLIIIIME! *o*" ('fin, j'me comprends quoi!XD) J'ai pas trop bien compris l'histoire de "elle veut partir" mais si elle le veut, on peut rien faire pour la retenir, meme si c'est dommage qu'elle parte. L'histoire du piratage, ben...on l'a piratée, j'y peux rien ù_________ù! Moi aussi une fois fleurdeneige m'a piraté, mais est-ce que j'en ai fais tout un plat? OUI
Moi j'aime bien Srissou, mais si tu crée son fan-clubs, je m'inscrirai pas parce que chuis pas une grande fan et enplus chuis dans trop de fan-clubs!

Oui c'est vrai U__u thedestin la protège juste par ce que c'est une "Star" Alors quand ce moment des ptits cartooneurs se sont fait piraté et personne ne les aides

MiikadoO
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Taff pour sa prochaine serie n_n (8 oct c'est mon anniv n_n)

Message Posté le : Sam 05 Juil 2008, 21:23 Répondre en citant

Girl21 a écrit:
MiikadoO a écrit:
thedestin a écrit:
J'vais vous dire clairement se que je pense ! D'après ce que m'a dit MangasWorld (passez voir ses cartoons), gravure a dit : TigrOu29 peut aller se rhabiller, ses cartoons sont nuls, ses cartoons sont nuls j'en suis pas sure, mais je me rapelle plus. Chantiily me dit que tout le monde est contre elle ! Moi, je dis clairement : GRAVURE POURRAI SE GARDER SA POUR LUI, car il parait que TigrOu29 a voulu quitter lak a un moment. Cette fille est une fille bien, je ne suis pas la seule a le penser. Elle joue dans mon futur film, elle veut bien me passer des audios.....Alors arreter de la démoraliser. Si son fan club n'existe pas encore, je propose de le créer !!!
J'enverrai les résultats du sondage à TigrOu29, si vous voulez lui donner votre avis c'est le moment !!!

sa se fait pas vraiment les gens il critique pour rien berisa j'voudrai bien faire parti du club fan de tigrou29 mais helas j'en ai deja un non le voici : et aussi voici mon avis sur tigrou29 elle est gentille elle est superbe ses cartoon son super sont pseudo est super j'aime aussi sont style !! et vraiment selui qui a dit sa j'le but de quelle droit il traite la douce belle cartooneuse ?

Fan de SRISSOU2000 C'EST MON IDOLE !!!!!

OSEF que tu fais partis du fan-club de Srissous mais tu peux être dans 2fans-clubs Rolling Eyes

A BON ALORS JE SUIS FAN DE TIGROU29 ET DE SRISSOU2000 voiila j'aii 2 fan clubs

MiikadoO
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Taff pour sa prochaine serie n_n (8 oct c'est mon anniv n_n)

Message Posté le : Sam 05 Juil 2008, 21:24 Répondre en citant

Ch0s3tt3 a écrit:
luninus a écrit:

Osef ...

MDR chos3tt3 t super trop marrant !! et desolè pr ton pere ! Sad

Cybermangaka
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !!

Message Posté le : Sam 05 Juil 2008, 21:30 Répondre en citant

Euh... J'ai jamais aimé Tigrou' et ses film point barre je ne vote pas, je trouve ça ridicule de créer ce sujet et puis c'est bon elle est revenue et paf u_u

MitsuHirato
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : bientôt le TF d'octobre... ToT po envie d'être seulllllllle

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 09:40 Répondre en citant

moi!!! je veux faire partie de son fan club!!! je suis trop fan d'elle!!
Elle est super fort Tigrounette!! xD

Girl21
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 10:47 Répondre en citant

MitsuHirato a écrit:
moi!!! je veux faire partie de son fan club!!! je suis trop fan d'elle!!
Elle est super fort Tigrounette!! xD

Ton message n'a rien avoir au sujet si tu veux t'inscrire c'est dans "fan club"

killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 11:22 Répondre en citant

Ah ah. Si elle veut virer elle vire, c'est pas moi qui la retiendrait, voila tout. =)

xXLoulouXx
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:19 Répondre en citant

J'aime pas Tigrou29 U_u j'ai jamais rien pigé à ses films.

N0w
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:45 Répondre en citant

Alors je vous dis honnêtement j'ai toujours détesté Tigr0u29,le succès lui est monté à la tête juste par ce que "Mademoiselle" est startooneuse.

Et je vous dis ce n'est par ce que on est startooneur qu'on doit se la joué grave. U_U'

Et rappellez-vous c'est qu'un site et pas un truc ou vous deviendrez hyper connu à travers le monde !!!

Et puis franchement cette fille n'arrive pas à la cheville de MangaGirl alors elle peut allé se rhabiller ! >.<

EcOlOo
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 18:05 Répondre en citant

Je n'ai rien à caché.
J'ai toujours détéestée Tigrou29 (surtout ces films)
Ensuite si elle se fait insultée, c'est à elle de régler son problème.
Il ne faut pas se mettre à la défendre simplement pasque'elle est connue.
Je suis sur qu'une fille non connue, si elle se fesait insultée,
Personne ne léverait le petit doigt.
Alors franchement, une fois pour toute faut qu'elle se pose une question :
Pourquoi se fait-elle insultée ?
Voila j'ai dit mon avis, je parais peut être déguelasse
Mais c'est mon avis alors
Tant pis.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Forums -> Boîte à idée
Page 2 sur 11

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum