| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaliaCoaster Accro de laK

Inscription : 17 Nov 2007 Messages : 113 Localisation : Et si tu venais voir la présentation de mon nouveau film, Atrox? Direction le f0rum!
|
|
|
 |
pipolopopopo Accro de laK

|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 14:16 |
|
|
Y'a des tas de bouquins sur les chats qui peuvent t'être utile, alors ne demande pas de l'aide sur ce forum, surtout que la plupart des membres ont moin de 12 ans et qu'ils y connaissent rien.
|
|
|
 |
Chocowlate Accro de laK

Inscription : 05 Avr 2008 Messages : 110 Localisation : ℓσνє ¢нσ¢σℓαтє
|
Posté le : Ven 02 Mai 2008, 14:32 |
|
|
T'en sais rien peut-être que ceux qui ne connaissent rien et qui ont moins de 12 ans et qui ont un chat (comme moi sauf que j'ai bientôt 12 ans) connaissent quelque chose juge pas direct quoi.
Bah les chats le mient n'aime pas les croquettes ça dépend des goût.
Mais des fois on lui prend des croquettes qui donnent le poil soyeux, je sais pas si ça existe pour les chatons (ça ne fait pas que le poil soyeux, ça le met en bonne santé aussi).
Ou sinon prend des boulettes en sauce (de la pâté pour chat).
'Faut que ton chaton aie des jeux et que ta maison soit assez grande ske si c'est un garçon ton chaton, bah le bordel sera parmis vous =)
Je m'y connais mieux en chats adultes ske en chatons...
Si c'est un garçon il faut que t'ailles chez ton véto pour qu'il n'aie pas de bébés ou un truc comme ça sinon il vivra 3ans et quelques.C'est une amie qui me l'a dit quand elle m'a parlé de son chat donc faut lui faire confiance.
Au pire, prend un bouquin comme le dit pipolopopopo.
|
|
|
 |
Flashiii Habitue_e de laK

Inscription : 11 Mai 2008 Messages : 89 Localisation : Vive la mode , la cartoonerie et MSN !!!
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 19:08 |
|
|
Premier truc à fair : le mettre dans sa littière !!!
Lui donner à manger et le laisser s'habituer à toi !
J'ai un chat TROP CHOU amors je sais comment faut fair !
PS : mon chat est le PLUS BEAU chat au monde !
|
|
|
 |
chat104 Supra-accro de laK

Inscription : 17 Août 2006 Messages : 697 Localisation : Bosse ... je boss sur mon film !
|
Posté le : Ven 23 Mai 2008, 20:58 |
|
|
Les chats je m'y connais quand meme :
Alors I : Normalement ils ont appris a etre propre avec leur mère ( c'était en tout cas le cas de la mienne )
II:Evite de mettre ca litière a coté de l'endroit ou se trouve sa nourriture
III:Veille a se qu'il y est toujours de l'eau propre et fraiche dans sa gamelle et des croquette ou de la patée
IV :Castre /Stérilise le / la car c'est super important
V:Vérifie que ses vaccins soient a jour
VI :Joue avec lui ou met lui des jouets a disposition
VII : S'il ne sort pas installe lui un arbre a chat
VIII:S'il fait des betises ne le tape pas mais dit lui NON fermement ou aspèrege le d'un peu d'eau
X : S'il sort masi lui un collier et fais le tatouer ou le vétérinaire lui mettre un puce électronique
XI : Vermifuge le en fonction de se que son vétérinaire dira
XII : Mais derniere et plus importante des chose
Caline le
je n'st pas totu dit mais voila quelque truc important ^^
|
|
|
 |
MiniFunny Habitue_e de laK

Inscription : 07 Avr 2007 Messages : 96 Localisation : Vive les patates et les docteurs travestis :B
|
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 20:38 |
|
|
Quelques trucs importants en plus :
Lorsque sa queue est levé, ça veut dire qu'il est content.
Si il l'agite dans tous les sens, il est en colère.
Habitue-le à connaître son prénom.
Ils adorent les jardins.
Ils ont horreur de déménager.
Même si ils se toilettent, ils faut les peigner, ça leur fait du bien.
Pour lutter contre les puces et les tiques, tu peux acheter des collier anti-puces ou des pipettes (je sais plus comment ça s'appelle)
Si au bout d'une semaine il ne mange plus, met devant lui différents plats (croquettes, paté,...) il en choisira un.
Donne lui du lait et de l'eau.
=)
|
|
|
 |
chat104 Supra-accro de laK

Inscription : 17 Août 2006 Messages : 697 Localisation : Bosse ... je boss sur mon film !
|
Posté le : Sam 24 Mai 2008, 20:57 |
|
|
Petit + : Perso moi je te déconseillerais de lui donner du lait ca leur donne la diarré.
|
|
|
 |
titicoca Supra-accro de laK

Inscription : 20 Sept 2007 Messages : 579 Localisation : Mon anniversaireuh 8B ( souhaitez le moi =DD )
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 19:08 |
|
|
Heu tu vas avoir un chat alors que t'y connaît rien ?
=.=
|
|
|
 |
kikapapati1 Supra-accro de laK

Inscription : 01 Déc 2006 Messages : 698 Localisation : Makii-choute butty-choute Miisaa-choute vous m'avez manqué <33
|
Posté le : Ven 04 Juil 2008, 19:09 |
|
|
O.S.E.F
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3685 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 15:09 |
|
|
nan mais ya pas grand chose a saoir ca viendra tout seul >.< et de la a dire... "jvais avoir un MINOU" t'a quel age xD bon enfin bref tu verra quand tu l'aura c'est comme si depuis toute petite t'en avais eu un
|
|
|
 |
Piinkie Accro de laK

Inscription : 01 Juil 2008 Messages : 136 Localisation : Gothique Girl xD
|
|
|
 |
Axellinou Accro de laK

Inscription : 24 Fév 2007 Messages : 288 Localisation : Quek'part... En fait je sais pas ou chui U.u
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 22:40 |
|
|
Moi j'ai un chien donc... jmy conné juste un peu!!!
1:Un chaton peut etre super joueur!!
2: un chaton très jeune peut être très léger et très fragile!!
3: Un chaton ca griffe! - -' j'ai des cicatrices/des souvenirs du chat de ma cousine!!!
4: Un chat souvent aime pas l'eau
5: Un chat est toujours a l'heure (le chat de ma copine a reussi a me reveillé un matin!!)
6: Un chat a besoin d'affection!!!!!
Et voila ce que je sais!!!! bye bye
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 22:46 |
|
|
Génial n__n !! Comme ça quand il meurt tu peux toujours en faire un paillasson ou le manger =). [C'était juste un conseil... pas une blague.]
|
|
|
 |
NatsuChan Accro de laK

Inscription : 03 Juil 2008 Messages : 229 Localisation : Natsu,Natsuk[ii],Natsuk© mais jamais NatsuChan!è.é
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 22:48 |
|
|
| dragicookies a écrit: | Génial n__n !! Comme ça quand il meurt tu peux toujours en faire un paillasson ou le manger =). [C'était juste un conseil... pas une blague.] |
Les conseils de Dragi sont toujours très bien!
Dragi a toujours raison! 
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 5128 Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras
|
Posté le : Sam 05 Juil 2008, 22:52 |
|
|
| NatsuChan a écrit: | | dragicookies a écrit: | Génial n__n !! Comme ça quand il meurt tu peux toujours en faire un paillasson ou le manger =). [C'était juste un conseil... pas une blague.] |
Les conseils de Dragi sont toujours très bien!
Dragi a toujours raison!  |
Si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous =).
|
|
|
 |
|