| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaliaCoaster Accro de laK

Inscription : 17 Nov 2007 Messages : 107 Localisation : Et si tu venais voir la présentation de mon nouveau film, Atrox? Direction le f0rum!
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 2096 Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)
|
|
|
 |
R0ckGirl Accro de laK

Inscription : 09 Sept 2007 Messages : 453 Localisation : Sii je pleure consolle moi mais si je meurt NE ME REJOINT PAS...
|
Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 20:24 |
|
|
Pas trop pigé lol
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 2944 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |

Inscription : 17 Nov 2007 Messages : 107 Localisation : Et si tu venais voir la présentation de mon nouveau film, Atrox? Direction le f0rum!
|
|
|
 |
Singw Bienvenue sur laK !

Inscription : 04 Avr 2008 Messages : 3 Localisation : Dans mon rève...
|
Posté le : Ven 04 Avr 2008, 10:23 |
|
|
Oui. Je pense que les Administrateur cherche la solution. Cela ne risquerais pas de prendre beaucoup de temps ? XD
|
|
|
 |
momokio Accro de laK

Inscription : 20 Sept 2007 Messages : 378 Localisation : quand la mort nous separeras nous serons en haut lui en bas... :'(
|
|
|
 |
Tin27 Accro de laK

Inscription : 01 Mars 2008 Messages : 149 Localisation : Je cartoon, donc je suis
|
|
|
 |

|
|
|
 |
remise Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Lun 07 Avr 2008, 19:03 |
|
|
Bonjour à tous !
Samedi dernier, j'ai pu passer au stade de 'Pro', j'ai donc eu des frais de déménagements gratuits. J'ai bien vérifié sur la page du studio, c'était bien le cas.
Cependant, comme j'ai un certain sens de l'économie, j'ai préféré attendre la fin de la semaine avant de déménager. Cependant, aujourd'hui, je suis passé Pro. logiquement, je devrais donc avoir des frais de déménagements offerts pour le studio niveau 2,e t le méga studio...
Or, que vois-je ? Pour les 2 studios, il faut que je paye les frais de déménagement !
J'aimerais bien ne pas avoir les payer...
Merci d'avance pour votre aide
remise
|
|
|
 |
KawaiiMoon Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Lun 07 Avr 2008, 19:22 |
|
|
Mh aie jai po de soluse
|
|
|
 |
ADstudio Accro de laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 392 Localisation : ADstudio prod in lak !
|
|
|
 |
remise Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 2944 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
Tin27 Accro de laK

Inscription : 01 Mars 2008 Messages : 149 Localisation : Je cartoon, donc je suis
|
Posté le : Dim 27 Avr 2008, 09:17 |
|
|
| remise a écrit: | Bonjour à tous !
Samedi dernier, j'ai pu passer au stade de 'Pro', j'ai donc eu des frais de déménagements gratuits. J'ai bien vérifié sur la page du studio, c'était bien le cas.
Cependant, comme j'ai un certain sens de l'économie, j'ai préféré attendre la fin de la semaine avant de déménager. Cependant, aujourd'hui, je suis passé Pro. logiquement, je devrais donc avoir des frais de déménagements offerts pour le studio niveau 2,e t le méga studio...
Or, que vois-je ? Pour les 2 studios, il faut que je paye les frais de déménagement !
J'aimerais bien ne pas avoir les payer...
Merci d'avance pour votre aide
remise |
Pareil que toi.
Effectivement, les frais sont correctement offerts, mais si on attend avant d'acheter, on perd cet avantage.
J'espère qu'ils vont le corriger, car je suis toujours à la rue, et plus moyen de faire de film, je n'ai plus assez de scènes...
J'aurais pas du attendre, mais maintenant que j'ai attendu, j'aimerais pouvoir quand même éviter de devoir payer les 150 carthunes...
|
|
|
 |
|