LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

[en cours] je suis startoo, demenagement payant !??
Se rendre à la page 1, 2  Suivante

Forums -> Signaler un bug !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaliaCoaster
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Et si tu venais voir la présentation de mon nouveau film, Atrox? Direction le f0rum!

Message Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 19:43 Répondre en citant

Je suis passé startoo, donc depuis longtemps j'ai le déménagement bers Mega studio gratis, et que vois-je !?? affraid

Jai 400 carthunes. Je revends le grand studio. Donc 600 - 200(50 pourcent du studio) ca fait 400. + demenagement = 750. Moins demenagement (grace a startooneur) = 600 !! Donc "j'ai" 600 catrhunes..!?? scratch

Help......

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TraTraW
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)

Message Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 20:23 Répondre en citant

Et en francais ca donne...? Mr. red

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R0ckGirl
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Sii je pleure consolle moi mais si je meurt NE ME REJOINT PAS...

Message Posté le : Jeu 03 Avr 2008, 20:24 Répondre en citant

Pas trop pigé lol

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Ven 04 Avr 2008, 03:54 Répondre en citant

Lâchez po l'école hein car les maths ça sert dans la vie! Razz

Pour répondre à la question, les frais de déménagement devraient être GRATUITS. Toutefois, c'est un bug car ils ne sont pas gratuits. Les admins sont au courant.

Soyons patients. Smile

MaliaCoaster
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Et si tu venais voir la présentation de mon nouveau film, Atrox? Direction le f0rum!

Message Posté le : Ven 04 Avr 2008, 07:09 Répondre en citant

En effet Mr. red

angry Bon soyons patients...

Singw
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 04 Avr 2008, 10:23 Répondre en citant

Oui. Je pense que les Administrateur cherche la solution. Cela ne risquerais pas de prendre beaucoup de temps ? XD

momokio
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : quand la mort nous separeras nous serons en haut lui en bas... :'(

Message Posté le : Ven 04 Avr 2008, 11:16 Répondre en citant

MaliaCoaster a écrit:
Je suis passé startoo, donc depuis longtemps j'ai le déménagement bers Mega studio gratis, et que vois-je !?? affraid

Jai 400 carthunes. Je revends le grand studio. Donc 600 - 200(50 pourcent du studio) ca fait 400. + demenagement = 750. Moins demenagement (grace a startooneur) = 600 !! Donc "j'ai" 600 catrhunes..!?? scratch

Help......

j'ai eu le même bug avec 2compte ! j'avais 400c et quelques je voulais prendre une grand mais je pouvais pas parce que j'avais pas asser je carthnes pour payer les frais (alors que j'était pro sur le compte jps)

Tin27
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 05 Avr 2008, 14:16 Répondre en citant

Ouais, c'est un bug signalé depuis le 2 Mars.
On suppose qu'ils y travaillent Smile
J'espère en tout cas, parce que la rue, c'est pas cool...

MaliaCoaster
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 05 Avr 2008, 16:02 Répondre en citant

Meuh chuis pas a la rue scratch
Chui dans le grand studio !! A moins que mon ordi me joue des tours...OUCH! angry

remise
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 19:03 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Samedi dernier, j'ai pu passer au stade de 'Pro', j'ai donc eu des frais de déménagements gratuits. J'ai bien vérifié sur la page du studio, c'était bien le cas.
Cependant, comme j'ai un certain sens de l'économie, j'ai préféré attendre la fin de la semaine avant de déménager. Cependant, aujourd'hui, je suis passé Pro. logiquement, je devrais donc avoir des frais de déménagements offerts pour le studio niveau 2,e t le méga studio...

Or, que vois-je ? Pour les 2 studios, il faut que je paye les frais de déménagement !

J'aimerais bien ne pas avoir les payer...

Merci d'avance pour votre aide
remise

KawaiiMoon
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 19:22 Répondre en citant

Mh aie jai po de soluse

ADstudio
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 19:33 Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai ce probleme pour mon 2eme compte AlexStudio je doit payer ces frais de demenagement mais je crois que ce bug est deja signalé les admins essayent de regler ce probleme Exclamation

remise
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 20:34 Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse Wink

Mais n'y a-t-il pas moyen d'obtenir ces 150c avant que ce soit réparé ? (je veux dire, si un gentil admin pouvait me prêter 150 cartunes, ça me ferait très plaisir Very Happy
A moins qu'un admin souhaite me faire passer directement au Mega studio, dans ce cas, je lui explique qu'il me faudrait un Méga Studio en location Wink )

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mar 08 Avr 2008, 03:08 Répondre en citant

Le bug a déjà été mentionné. Entretemps, il ne nous reste qu'à patienter. Courage! Wink

Tin27
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 27 Avr 2008, 09:17 Répondre en citant

remise a écrit:
Bonjour à tous !

Samedi dernier, j'ai pu passer au stade de 'Pro', j'ai donc eu des frais de déménagements gratuits. J'ai bien vérifié sur la page du studio, c'était bien le cas.
Cependant, comme j'ai un certain sens de l'économie, j'ai préféré attendre la fin de la semaine avant de déménager. Cependant, aujourd'hui, je suis passé Pro. logiquement, je devrais donc avoir des frais de déménagements offerts pour le studio niveau 2,e t le méga studio...

Or, que vois-je ? Pour les 2 studios, il faut que je paye les frais de déménagement !

J'aimerais bien ne pas avoir les payer...

Merci d'avance pour votre aide
remise

Pareil que toi.

Effectivement, les frais sont correctement offerts, mais si on attend avant d'acheter, on perd cet avantage.

J'espère qu'ils vont le corriger, car je suis toujours à la rue, et plus moyen de faire de film, je n'ai plus assez de scènes...

J'aurais pas du attendre, mais maintenant que j'ai attendu, j'aimerais pouvoir quand même éviter de devoir payer les 150 carthunes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2  Suivante
Forums -> Signaler un bug !
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum