La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
ça doit faire 5 ou 6 fois que je me renvois le mail pour valider mon compte : je regarde sur msn dans mon hotmail : rien ! ensuite dans courrier indésirable: rien !
Je venais de me créer un compte sur msn , 5 minutes après je créer mon compte sur lak ensuite je n'ai pas de message de lak . Pouvez-vous m'aider svp ?
wi je croit que c'est parceque quand tu as validé ton compte lak tu n'avais pas encore validé ta boite de messages hotmail, maintenant que c'est fait déconecte toi de ton compte et reconnecte toi, une page va s'afficher en te disant que tu n'as pas validé ton compte et tu pourra de nouveau envoyer le mail de validation normalement =)
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum