La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 26 Sept 2006 Messages : 739 Localisation : Le 20 juillet c'est mon anniv' !!!
Posté le : Ven 16 Mai 2008, 19:18
C'est simple. J'ai une image signature et un texte signature. J'ai mis les deux. Ensuite j'ai écrit un message sur le forum pour voir si sa marchait. Le texte était bien enregistré mais ma signature en image n'était pas la.
Dites moi comment faire.
PS: Quand vous aurez lu ce message, j'aurai peut être réussi à mettre ma signature. Dans ce cas, vous êtes priés de ne pas dire des trucs du genre: <<Mais ta déjà une signature en image!>>. Sa ne sert à rien.
Eum, je ne veut pas qu'on me dise que je suis HS car j'en ai plus qu'assez.
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum