LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

je me barre!!!
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3

Forums -> Boîte à idée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicsissi
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 12 Jan 2008, 15:20 Répondre en citant

CCdu64 a écrit:
Mais laissez les dire ! M**** xD ! Bon... Ils font ce qu'ils veulent et SI ILS CROYENT QU'ON VA LES PLAINDRE BEH NAAANNN ! Donc vla', lessez les dire, et arrêtez de dire que c'est des CRETINS ! Ils font ce qu'ils veulent (je le re-dis) ! Allez ZEN xD !

Don là chuis comme toi. peace
aurorea a écrit:
Sheala a écrit:
nan mais je laisse tomber la .... u_u

Bievenue au club u_u"
*Au revoir* cute
XD dégage !

Ben alors là chuis comme toi aussi cute

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souriZzZ
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : dans une chausette qui se balade sur le forum en mangeant un spagetti xD

Message Posté le : Dim 13 Jan 2008, 18:03 Répondre en citant

hello peace Boulet bon ba aurevoir envoi nous une carte postal xD

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartor
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 13 Jan 2008, 18:06 Répondre en citant

MiissConne a écrit:
Tu sais quoi?
On s'en fou! Alors prend un mouchoire, et va pleurer ailleur, dsl d'être méchante, mais on passe nos journée à voir des gens comme toi, tu as droit de t'exprimer, et parfois j'aimerais dire malheuresement, mais à quoi bon te dire que lak est pas si mauvaise, puisque tu t'en va?!

Allé au revoir à jamais!

Tu sert a rien toi lak est devenue n'importe quoi donc arreté de vous acharné sur des gens qu'il veulent partir

ALORS FERME LA MIISS CONNE

VIVE LA C.C.O.V

aznaeble
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 16:13 Répondre en citant

u_u tu n'est méme pas capable de cliquer sur arrivés, départs et retours?
ton mess n'a rien d'une idée a part si tu utilise un code secret. et si c'est ca c'est po malin parceque méme les admins ne peuvent pas le comprendre.
et puis, que veux tu q'uon te dise?NAAN NE PARR PAAAS!!!!!!!!ecoute, j'apprends que tu existes à l'instant, alors te regretter alors que tu n'a rien fait pour ca!Mais je suis quand méme pas un monstre alors: by!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 16:37 Répondre en citant

Bah t'sais quoi t'es pas obligé(e) de faire un sujet juste pour dire que tu te casse parce qu'on en a rien à faire , nous on aime cette lak et c'est pas près de changer ! :p

fandekyo
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : appelle moi fany-chou n_n...j'déconne appelle moi Fandekyo ou j'te pête ta gueule è.é

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 17:10 Répondre en citant

Cartor a écrit:
MiissConne a écrit:
Tu sais quoi?
On s'en fou! Alors prend un mouchoire, et va pleurer ailleur, dsl d'être méchante, mais on passe nos journée à voir des gens comme toi, tu as droit de t'exprimer, et parfois j'aimerais dire malheuresement, mais à quoi bon te dire que lak est pas si mauvaise, puisque tu t'en va?!

Allé au revoir à jamais!

Tu sert a rien toi lak est devenue n'importe quoi donc arreté de vous acharné sur des gens qu'il veulent partir

VIVE LA C.C.O.V

eeeeuuuh... suspect toi aussi tu sert à rien

sansan01
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 19:03 Répondre en citant

Cartor a écrit:
MiissConne a écrit:
Tu sais quoi?

Allé au revoir à jamais!

VIVE LA C.C.O.V

pour une fois je suis d'accord avec cartor pas besoin de l'agresser il/ele veut partir mais laissez je ne vois pas l'utilité de dire

DEGUAGE SaLE BOULET DE MER*DE CA NOUS FERA DES VACANCES
franchement les cartooneur sont parfois d'une simpatie incroyable

fait eun peu preuve de maturité
pour toi qui veux partir c'est bete tu sais tu peux gagner facilement des carthune avec des jeux et concour mais si tu as pris ta decision je ne t'obligerais pas a rester bye Wink

BonbonChoco
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 20:22 Répondre en citant

Moi , même si je n'aime plus trop la nouvelle laK je reste dans le foruuuum ! Very Happy * tres fiiiiiièèèèèèère *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3
Forums -> Boîte à idée
Page 3 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum