| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magicsissi Accro de laK

Inscription : 11 Mars 2007 Messages : 210 Localisation : étendant mes magnifiques ailes blanche
|
|
|
 |
souriZzZ Accro de laK

Inscription : 07 Déc 2007 Messages : 456 Localisation : dans une chausette qui se balade sur le forum en mangeant un spagetti xD
|
|
|
 |
Cartor Accro de laK

|
Posté le : Dim 13 Jan 2008, 18:06 |
|
|
| MiissConne a écrit: | Tu sais quoi?
On s'en fou! Alors prend un mouchoire, et va pleurer ailleur, dsl d'être méchante, mais on passe nos journée à voir des gens comme toi, tu as droit de t'exprimer, et parfois j'aimerais dire malheuresement, mais à quoi bon te dire que lak est pas si mauvaise, puisque tu t'en va?!
Allé au revoir à jamais! |
Tu sert a rien toi lak est devenue n'importe quoi donc arreté de vous acharné sur des gens qu'il veulent partir
ALORS FERME LA MIISS CONNE
VIVE LA C.C.O.V
|
|
|
 |
aznaeble Accro de laK

Inscription : 24 Déc 2006 Messages : 492 Localisation : euh...c'est ou le bouton pour allumer l'apareil?
|
Posté le : Lun 14 Jan 2008, 16:13 |
|
|
u_u tu n'est méme pas capable de cliquer sur arrivés, départs et retours?
ton mess n'a rien d'une idée a part si tu utilise un code secret. et si c'est ca c'est po malin parceque méme les admins ne peuvent pas le comprendre.
et puis, que veux tu q'uon te dise?NAAN NE PARR PAAAS!!!!!!!!ecoute, j'apprends que tu existes à l'instant, alors te regretter alors que tu n'a rien fait pour ca!Mais je suis quand méme pas un monstre alors: by!
|
|
|
 |
mellimac Supra-accro de laK

Inscription : 24 Août 2006 Messages : 721 Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!
|
Posté le : Lun 14 Jan 2008, 16:37 |
|
|
Bah t'sais quoi t'es pas obligé(e) de faire un sujet juste pour dire que tu te casse parce qu'on en a rien à faire , nous on aime cette lak et c'est pas près de changer ! :p
|
|
|
 |
fandekyo Incontournable sur laK

Inscription : 29 Avr 2007 Messages : 1776 Localisation : appelle moi fany-chou n_n...j'déconne appelle moi Fandekyo ou j'te pête ta gueule è.é
|
|
|
 |
sansan01 Incontournable sur laK

Inscription : 30 Nov 2005 Messages : 1538 Localisation : dit saucisson !
|
|
|
 |
BonbonChoco Supra-accro de laK

|
|
|
 |
|