LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Je crée un groupe =) Tu veux nous rejoindre? Clique
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Collaborations artistiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clao
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 10:54 Répondre en citant

Coucou les cartooneurs =)
Je souhaite créer un groupe .... comme l'indique le titre du sujet.

Critères:
Etre au moins pro (même si je préfère les startooneurs xD), être quand même fort niveau animation, ne pas vouloir tout faire sois-même.... Et après je verrais =)

Pour plus d'information, contactez-moi par MP =) XD bon ok ça fait un peu trop ....

Membres du groupe:
Moi
killor
Tertio
xXGrenatXx
SweetLolita
BlueGiirlZ
Cookiss

Edit: Je prends maxi 5personnes =)

2ème Edit: le groupe est formé !!!! ^^

Dernière édition : Clao le Mer 23 Juil 2008, 19:31; Edité 6 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 10:55 Répondre en citant

Je suis startooneur et je pense etre okay, mais si j'entre ca depend de TA motivation. Si c'est "Hop coup de goule, je me fais un groupe" ca va pas le faire.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clao
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 11:06 Répondre en citant

Très bien, je t'ajoute dans le groupe =)
Nan nan t'inquiète, j'ai envie de créer un groupe car j'aimerai créer des cartoons qui soient spéciaux, enfin que les personnages soient complètement différents, de façon à ce que le cartoon soit mieux. Et puis aussi, j'aime bien partager des cartoons avec les gens =) (je sais ma phrase est débile mais c'est ce que je pense)

killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 11:15 Répondre en citant

Tiens bah voila, pour que tu vois mon niveau, c'est ma lettre de motivation. XD : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id477811124

sebidomou
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 13:34 Répondre en citant

Moi je veux bien. Je ne suis pas pro mais j'ai un bon niveau Smile

Clao
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 15:33 Répondre en citant

Bon bah je verrai ta lettre de motivation plus tard killor, et sebidomou, je vais voir ton niveau plus tard car là, je suis sur un ordi trop zarb' où je ne peux pas voir de cartoons ni aller sur "cokpit" =)

Je vous plus tard ce qu'il en est^^

Tertio
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 16:04 Répondre en citant

Mwa je suis pas pro, mais j'étais sur un autre compte avant. Ca fait quatre ans que je suis là alors je suis bonne en anim' Wink

Clao
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 16:57 Répondre en citant

Tertio, c'étais quoi ton ancien compte ?

Edit: heu... sebidomou je ne sais pas trop car tu es inscrit depuis 2ans et moi 2mois, et j'ai plus de com's que toi, 1930 points et toi dans les 2000 ... et tu n'es même pas pro alors que je suis startooneur ... désolée mais tu n'étais pas dans les critères et puis je ne sais pas si je vais faire une exeption pour toi ... Désolée non

Encore un autre édit: killor je t'ai laissé un com's pour ta motivation =) Tu n'étais pas obligé d'en faire tu sais (enfin j'ai cru comprendre que c'était la même motivation pour tous les groupes que tu veux intégrer XD)

Tertio
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:09 Répondre en citant

Clao a écrit:

Edit: heu... sebidomou je ne sais pas trop car tu es inscrit depuis 2ans et moi 2mois, et j'ai plus de com's que toi, 1930 points et toi dans les 2000 ... et tu n'es même pas pro alors que je suis startooneur ... désolée mais tu n'étais pas dans les critères et puis je ne sais pas si je vais faire une exeption pour toi ... Désolée non

Si t'es là depuis 2 mois tu connais pas u_u...
June06 et TheWhiteMoon.
Mais ya deux ou trois ans chais plus enfin bref dans l'ancienne version yavait une rubrique "on aime" sur la page d'acceuil, et j'avait un cartoon qui est resté une semaine, mais j'lai supprimé Wink

Clao
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:14 Répondre en citant

Non c'est mon compte qui date de 2mois
Moi je date de 1ans et demie.
Ok merci =)

Edit: je suis allé voir June06 et le cartoon est plutot pas mal =) Je t'accepte dans le groupe^^

Tertio
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:20 Répondre en citant

thank you love

killor
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 22 Juil 2008, 09:50 Répondre en citant

Clao a écrit:

Encore un autre édit: killor je t'ai laissé un com's pour ta motivation =) Tu n'étais pas obligé d'en faire tu sais (enfin j'ai cru comprendre que c'était la même motivation pour tous les groupes que tu veux intégrer XD)
Oui c'est au cas ou. =.= Je te fais confiance, mais on sait jamais, j'ai fait confiance aux 4 precedents, et certains etaient assez doués. ^o^ Ben merci de me prendre, cette "lettre" c'est pour te montrer mon niveau actuel aussi, que tu te refère pas a mes anciens cartoons. =]

xXGrenatXx
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 22 Juil 2008, 11:19 Répondre en citant

Peut etre moi...J'suis que amateur mais je pense que je me débrouille bien en animation...Mais bon à toi de voir...

Clao
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 22 Juil 2008, 11:25 Répondre en citant

Okay, tu te débrouille pas mal en animation =)

SweetLolita
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 22 Juil 2008, 12:09 Répondre en citant

[b]Je veut bien....=)
A toi de voir mon niveau!=/
[/b]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Collaborations artistiques
Page 1 sur 6

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum