| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clao Habitue_e de laK

Inscription : 09 Mai 2008 Messages : 67 Localisation : Voici mon second compte sur LaCartoonerie!
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 10:54 |
|
|
Coucou les cartooneurs =)
Je souhaite créer un groupe .... comme l'indique le titre du sujet.
Critères:
Etre au moins pro (même si je préfère les startooneurs xD), être quand même fort niveau animation, ne pas vouloir tout faire sois-même.... Et après je verrais =)
Pour plus d'information, contactez-moi par MP =) XD bon ok ça fait un peu trop ....
Membres du groupe:
Moi
killor
Tertio
xXGrenatXx
SweetLolita
BlueGiirlZ
Cookiss
Edit: Je prends maxi 5personnes =)
2ème Edit: le groupe est formé !!!! ^^
Dernière édition : Clao le Mer 23 Juil 2008, 19:31; Edité 6 fois |
|
|
 |
killor Incontournable sur laK

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3586 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 10:55 |
|
|
Je suis startooneur et je pense etre okay, mais si j'entre ca depend de TA motivation. Si c'est "Hop coup de goule, je me fais un groupe" ca va pas le faire.
|
|
|
 |
Clao Habitue_e de laK

Inscription : 09 Mai 2008 Messages : 67 Localisation : Voici mon second compte sur LaCartoonerie!
|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 11:06 |
|
|
Très bien, je t'ajoute dans le groupe =)
Nan nan t'inquiète, j'ai envie de créer un groupe car j'aimerai créer des cartoons qui soient spéciaux, enfin que les personnages soient complètement différents, de façon à ce que le cartoon soit mieux. Et puis aussi, j'aime bien partager des cartoons avec les gens =) (je sais ma phrase est débile mais c'est ce que je pense)
|
|
|
 |

Inscription : 24 Nov 2006 Messages : 3586 Localisation : Dans un cadavre en putrefaction, degoulinant de liquide gastrique, avec mes camarades asticots. XD
|
|
|
 |
sebidomou Supra-accro de laK

Inscription : 17 Juin 2006 Messages : 670 Localisation : en train (d'essayer XD) de faire narnia
|
|
|
 |
Clao Habitue_e de laK

|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 15:33 |
|
|
Bon bah je verrai ta lettre de motivation plus tard killor, et sebidomou, je vais voir ton niveau plus tard car là, je suis sur un ordi trop zarb' où je ne peux pas voir de cartoons ni aller sur "cokpit" =)
Je vous plus tard ce qu'il en est^^
|
|
|
 |
Tertio Accro de laK

Inscription : 08 Juil 2008 Messages : 361 Localisation : SEMPER FI !!
|
|
|
 |
Clao Habitue_e de laK

|
|
|
 |
Tertio Accro de laK

|
|
|
 |
Clao Habitue_e de laK

|
Posté le : Lun 21 Juil 2008, 17:14 |
|
|
Non c'est mon compte qui date de 2mois
Moi je date de 1ans et demie.
Ok merci =)
Edit: je suis allé voir June06 et le cartoon est plutot pas mal =) Je t'accepte dans le groupe^^
|
|
|
 |
Tertio Accro de laK

|
|
|
 |

|
|
|
 |
xXGrenatXx Supra-accro de laK

Inscription : 09 Mai 2008 Messages : 644 Localisation : JDR final fantasy et les mangas, ça te dérange ?
|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 11:19 |
|
|
Peut etre moi...J'suis que amateur mais je pense que je me débrouille bien en animation...Mais bon à toi de voir...
|
|
|
 |
Clao Habitue_e de laK

|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 11:25 |
|
|
Okay, tu te débrouille pas mal en animation =)
|
|
|
 |
SweetLolita Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Juil 2008 Messages : 11 Localisation : Dis Coucou a la Caméra!8D
|
Posté le : Mar 22 Juil 2008, 12:09 |
|
|
[b]Je veut bien....=)
A toi de voir mon niveau!=/[/b]
|
|
|
 |
|