La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Nn mais c'est bon quoi ! Lachez la un peu ! Elle a le droit de faire un topic pour signaler le changement de compte de Jams01...Pis j'vois pas trop pourquoi vous l'engeuler elle a rien fait de mal...
Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3683 Localisation : Je suis partout telle une ombre à vous hanter!=D
Posté le : Dim 16 Déc 2007, 15:57
merci de me défendre mais pour l'autre jte signale qu'au passage... ce sujet est sortie avent qu'elle sorte le film voila -.- après c'est pas ma faute c'est tout j'aime bien c'est film j'avait envi de faire ce topic c'est grave???
Pis perkwa tu nous traites de "bêtes"?Si on aime pas on aime pas.(référence au sondage)
J'ai trouvé ça con aussi quand tutti a fait un cartoon sur jams quand elle s'est fait pirater:ci pas not' faute si elle a mal choisi son MDP.Fin voilà,ji dit tut ce que j'avais à dire.
Inscription : 22 Août 2007 Messages : 1148 Localisation : Dans mes studios =D
Posté le : Dim 16 Déc 2007, 17:16
pas de double-post si le t'au plait tratrew , et euh franchement le topic c'est de la BIIIIP* , je m'en fiche de jams01 , tu l'aime ba marie toi avec elle , pas besoin de faire un topic , je suis désolée mais normalement c'est jams01 qui devrait creer son topic en disant pourquoi elle part ou autre , pas toi !
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum