LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

j'aime beaucoup la cartoonerie mais ...

Forums -> Témoignages -> Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yumik
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 30 Mars 2007, 21:08 Répondre en citant

j'aime beaucoup votre site et je sais à quel point c'est difficile de mettre en place ce genre d'outil. Mais j'aimerais vous faire comprendre que les utilisateurs ne sont pas simplement des consommateurs mais peuvent être également des partenaires. Pour le concours de fausses pubs je trouve assez bizarre de ne pas pouvoir réagir (simplement l'administrateur), je trouve assez bizarre également qu'il y ai 2 vrais pub Nokia (peut être est-ce simplement un coincidence). Je pense que votre site à de l'avenir mais ce serait dommage que vous le cantoniez simplement sur un public d'ado consommateur. scratch

Je ne sais pas si je suis clair mais pour résumer "je dirais j'aime beaucoup la cartonnerie mais par moment j'ai l'impression qu'il y a des choses pas très net" Mad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berisa
Admin
Admin

Message Posté le : Sam 31 Mars 2007, 09:33 Répondre en citant

Concernant les fausses pubs, c'est un hasard. On a choisi les gagnants selon la qualité de leur cartoon...

C'est vrai qu'il est dommage que sur un concours de FAUSSE pub, on en retrouve de vraies-fausses mais on n'y est pour rien et il n'y a aucun partenaire caché derrière ce concours.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yumik
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Dim 01 Avr 2007, 19:32 Répondre en citant

merci pour la réponse Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums -> Témoignages -> Livre d'or
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum