11/02/2012, 16h39
|
#1 (permalink)
|
|
Suppra-Accro de laK
|
MissMM - LakInterview n°1
Aujourd'hui je reçois une des plus grande cartooneuse de l'histoire de Lacartoonerie, puisqu'il s'agit de La grande MissMM, qui vient de sortir la bande annonce du quatrième épisode de sa série à succès, Cold love. Quoi de mieux pour un premier volet de LakInterview ?
Et bien, boujour MissMM
Alors ça y est ? C'est ton grand retour sur lak ? La plupart des cartooneurs te connaissent mais les nouveaux ont besoins de renseignements : peux-tu te présenter ?
Alors, premièrement je m'appelle Mélina ( "MM" c'est mes initiales ), j'ai 17 ans et je suis sur Lak depuis 2006/2007. J'ai ouvert trois compte depuis mon inscription et j'ai fais plusieurs séries. Mais il y a deux ans et demi j'ai plus ou moins arrêté Lak. Et là, depuis deux semaines environ je suis de retour. Et je compte bien (essayer) de finir ma série Cold Love
Tu es l'une des plus grande cartooneuse de Lak, tu as réussi à finir 3 séries et tu es entrain d'en faire une autre, qu'as-tu à dire à tous les cartooneurs qui ont attendu ton retour avec impatience ?
Un grand Merci d'abord. Parce que, je recevais toujours des messages ou on m'encourageait alors que je n'étais plus là. Et parce que ça me donne une sacré confiance en moi et ma série de voir que des gens l'aime autant, suffisamment pour attendre la suite. On m'a demandé plusieurs fois de raconter la fin, puisque de toute façon je n'allais pas la faire. Mais j'y croyais. J'étais sûre qu'un jour je finirai. Et heureusement y a des gens qui y croyais aussi. Et ça me motivais. Alors merci. Et, même si je ne pense pas que l'épisode 4 soit aussi bien que le 3 (qui est mon préféré pour l'instant), je suis sure que je ferais mieux aux suivants !
Je tiens à rajouter, que je pensais pas être aussi heureuse de le finir cet épisode.
Tu as donc décidé de repartir pour de bon ! Beaucoup d'ancien cartooneurs reviennent sur lak (Lovelychoc, Cybermangaka), est-ce en partie pour ça que tu es revenue, pour retrouver le Lak d'il y'a 3 ou 4 ans ?
Est ce que c'est leur retour qui m'a motivé ? Non, j'ai toujours voulu revenir sur Lak. Mais j'avais perdu le "truc", la motivation. J'ai eu des périodes ou je revenais et j'animais. Puis ça repartait. Si cela se trouve, je ne vais pas réussir à finir l'épisode 5 de si tôt. Mais j'ai l'impression que le "truc" est revenu. Alors évidemment, si d'autres anciens cartooneurs revenaient je serais super contente ! C'était magique Lak il y a 3/4 ans ! C'était une grande famille.
En effet, ce Lak était magique ! Parlons de Cold Love, ta série que tu as commencé en 2009, combien d'épisode comptes-tu faire ? As tu des petits secret à nous révéler pour l'épisode IV ?
Alors j'y pense encore... Je sais qu'il y aura minimum 8 épisodes. Je pense qu'il est possible qu'il y en ait 9. J'écris mes idées en avances mais plus elles sont loin dans l'histoire plus c'est dure de donner un nombre précis. Quant à de petits secrets.... Hum... J'aimerai pas révéler l'histoire avant l'heure ! XD Déjà, il y a (encore) un petit suspens à la fin. J'adore ça vous faire attendre dans le suspens (dire ça après vous avoir fait attendre 2 ans et demi c'est vache ! ). Sinon... Bah, j'ai pas grand chose à révéler. L'épisode 5 sera plus romantique d'ailleurs l'histoire devient de plus en plus sérieuse et romantique au file des épisodes. Heureusement qu'il y a Marcel.
He bien ! Quel projet, tu as beaucoup de courage ! As tu toujours des contacts avec tes anciens amis, ou es-tu une nouvelle Mélina, une Mélina 2.0 ?
J'adore le terme (: ! J'ai perdu contact avec énormément d'amis de Lak. Y en avec qui je suis plus qu'amie sur FaceBook, mais on ne discute plus. Sinon, il y a Yuyux3 et Horsesfantasy qui ont arrête Lak mais que je vois encore de temps à autres. Puis il y a Badb0y avec qui je discute rarement. Le seul avec qui j'ai réellement gardé contact est lolnes789. Il est génial. Et vous pouvez lui dire merci. Cold Love 4, il le voulait, il m'a poussé à continué. Et il l'a eu finalement. XD
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai réussi à avoir cette interview ! Merci Gaëtan ! Passons maintenant aux questions que les cartooneurs t'ont posé !
NekoChaan : Pendant tous ce temps où l'on ne ta pas vue, étais-tu toujours sur LAK ? Que penses-tu du LAK actuel ? Le trouves-tu différent du LAK que tu avais quitté ?
Alors.. Oui j'étais sur Lak, pas souvent mais je venais parfois, seulement pour animer (mais peu) sinon... La Lak actuelle bah... J'ai plus l'impression que ce soit une grande famille comme avant mais c'est peut etre aussi parce que je suis partie longtemps tout simplement et que je ne connais plus autant de gens qu'avant. Et puis, on me dit très souvent que le Box est plus aussi bien qu'avant...
Nolem : Qu'as tu ressenti quand tu es rentrée dans le Top 10 des cartooneurs pour la première fois ?
La toute première fois ?? C'était pas sur la nouvelle lak. Alors c'était différent. Si je me souviens bien, c'était pas trié par box du jour/mois/semaines et j'ai fais une brève apparition. J'étais contente mais je m'en souviens pas bien.
Visite les ''Cold Love'' ici
Dernière modification par Hypnos ; 11/02/2012 à 17h29.
|
|
|
11/02/2012, 16h44
|
#2 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Je trouve que cette interview est super c:
Bon retour aussi.
|
|
|
11/02/2012, 16h44
|
#3 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
j'aime l'interview *w*
|
11/02/2012, 16h48
|
#4 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
Localisation: au FC de goldenknight ... vu le temps que j'y passe on peut dire que j'habite là bas :3
|
j'aime beaucoup ! Et pour ma question tu as écrit que c'était NekooChan qui l'a posé mais mon pseudow c'est Nekochaan ^^ Je suis satisfaite de la réponce car il est vrai qu'on manque de bon film dans le box comme il en pleuvait il y a 4 ou 5 ans quand LAK était "une grande famille" (j'aime ce terme ! Il est trés bien trouvé)
"Excuse-moi, Il a dit quoi là ?"
"il a dit one two, one two, this is a test"
◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆

◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
Et comme disait Washington... se lever
de bonne heure procure
santé, forune et
sagesse !
FAUX
|
|
|
11/02/2012, 16h51
|
#5 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
C'est une interview plutôt sympa, les questions sont drôles etc... mais, fais plus attention aux fautes, j'ai tout corrigé mais c'était affolant les "s" à tu et les "er/é", j'ai arrêté de compter mais bon, il y en avait beaucoup ! Demande à quelqu'un de te relire au cas ou tu serais allergique à la conjugaison !
Sinon c'est vraiment sympa !
Bring me your heart my dear, dear Snow White. »
|
|
|
11/02/2012, 16h51
|
#6 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Waou, ça pète.
Malgré les quelques fautes d'orthographes ^w^.
Super les questions des cartooneurs !
Hâte au prochain interview :3.
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
11/02/2012, 16h52
|
#7 (permalink)
|
|
Suppra-Accro de laK
|
J'ai pas trop corriger ses fautes à elle, j'aurais dû faire plus attention :/
Merci à vous !
ses yeux deviennent rouges si tu passe ta souris dessus ಠ_ಠ
|
|
|
11/02/2012, 16h58
|
#8 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par symphony
J'ai pas trop corriger ses fautes à elle, j'aurais dû faire plus attention :/
Merci à vous !
|
Ah, désolé mais elle n'en a fait qu'une seule i_i. C'est quand même bête quand il y en a plus dans les questions que dans les réponses... Mais c'est pas grave hein 
Bring me your heart my dear, dear Snow White. »
|
|
|
11/02/2012, 17h01
|
#9 (permalink)
|
|
Suppra-Accro de laK
|
OWAY alors j'ai rien dis, pardon >.<, c'est pas trop dans mon habitude pourtant mais bon.
ses yeux deviennent rouges si tu passe ta souris dessus ಠ_ಠ
|
|
|
11/02/2012, 17h28
|
#10 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Citation:
Envoyé par symphony
OWAY alors j'ai rien dis, pardon >.<, c'est pas trop dans mon habitude pourtant mais bon.
|
Genre.  J'avais pas posé ma question comme ça mais c'pas grave. L'interview est très sympa.
|
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|