Salut 28monk !!
1 ) Comment a tu Connu Lak ?
- Been en fait, Je cherchais un logiciel d'animation à telecharger sur emule (le piratage c'est pas bien! lol).. puis j'ai googlé "cartoon"... et Boom!! le coup d'foudre..
2 ) As-tu eu plusieurs comptes ?
- ouais.. J'ai un compte en banque.. un compte épargne (y a rien dessus lol).. un compte a r'bour (celle la elle était pourrie

).. bon en gros.. nan..
3 ) Sur quel Projet travaille-tu en ce moment sur Lak ?
- Je viens de finir FAUCON POURPRE! J'ai deux projets de courts metrages.. l'un avec Amir et Samir et un autre plus minimaliste genre "St Valentin de Chiottes".. sinon j'ai comme projet d'aller en indonésie.. mais ça on s'en tape!
4 ) Quel est Ta couleur Préférée et Pourquoi ?
- Je vais te faire une réponse bogoss à la Pierrot222... En fait j'aime bien le GRIS! pour certains c'est une couleur triste, quin annonce l'orage.. pour moi, c'est une couleur de NUANCE.. ni Blanc, ni Noir.. La Nuance est synonyme d'intelligence.. les extrêmes sont dangereux... regarde ou en est le monde à cause d'extrêmistes!
5 ) Quel est ton Artiste Préféré en matiére de Musique ? Pourquoi ?
- oulllaaaa y'en a tellement! laiisse tomber!! Chui un fou de musique!! sur le premier épisode de faucon pourpre il doit y en avoir 20.. J'adore la Soul Music (Marvin Gaye, Otis Redding, Nina Simone, Al Green, Etta James....) C'est une musique qui sort tout droit de l'Ame de ces artistes!! Bon pour etre un peu plus actuel.. en ce moment dans mon Ipod, J'ai toutes les prod' de Timbaland (pur génie...)..
6 ) Quel cartooneurs admires-tu le Plus ? Pourquoi ?
- Y'en a pas mal.. Bon ya ZETA bien sur.. son Indigo est juste époustouflant en terme de rythme, d'ingeniosité et de fluidité des mouvements.. T'as CADAVER qui, avec ses anim' flash me fait triper.. J'adore SOOZ.. ses cartoons sont sombres et super bien animés.. Et on a beau dire.. mais SRISSOU merite sa place dans le top.. elle a son style, poétique et mélodieux... attends y'en a plein d'autres.. mais je vais pas tous les citer...
7 ) Quel est le cartoon que tu aimes beaucoup ? Pourquoi?
- Y en a beaucoup trop!!! Mais je reste un groooos grooos fan.. des cartoons de moins de 3minutes que tu peux deguster entre deux bières ou deux bols de cereales pour les plus jeunes... lol
Genre SWEET STAR de Nanoo
UNE BONNE VIEILLE COMEDIE de Katsuki
WALK de Sucrerie
SYMBOL de Cadaver....
8 ) Si t'étais un personnage Manga, qui serais-tu? Pourquoi?
- Je pense a RUROUNI KENSHIN.. parce qu'on doit tous vivre avec nos erreurs passées.. ne pas les oublier.. et en ressortir plus forts!!
Mais bon.. question caractère.. je me rapproche plus de Luffy que de maitre Yoda.. lol
Merci 28monk n_n