La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 05 Août 2007 Messages : 19 Localisation : La ou tu me retrouveras.
Posté le : Jeu 09 Août 2007, 18:29
moi je dit de de donner 100 carthunes a tous le monde comme sa, tous le monde est content et c'est bien pour ceux qui ne sait pas en avoir.
car il y a trop de proposition pour des carthunes rien que pour mettre un morceau de musique dans le Lak'.
Inscription : 21 Sept 2006 Messages : 2485 Localisation : Bad Medicine - Bon Jovi
Posté le : Sam 11 Août 2007, 17:08
normalement tout le monde a déja reçu 80 carthunes lors de son inscription, ou pour les moins jeunes, lors du lancement des carthunes. Mais je serai pas contre de recevoir des carthunes
C'est marrant tu dit le LaK ou du LaK Tiens, je vais aller sur le LaK Je suis Dacc à 100 % Avec toi : Certains cartooneurs, j'ai envie de leur chouter leur tête parcequ'ils demande plus de carthunes et toute ces conneries.
Dernière édition : lizza le Sam 29 Sept 2007, 20:10; Edité 1 fois
normalement tout le monde a déja reçu 80 carthunes lors de son inscription, ou pour les moins jeunes, lors du lancement des carthunes. Mais je serai pas contre de recevoir des carthunes
Inscription : 24 Août 2007 Messages : 144 Localisation : sur le chemin de la musique
Posté le : Dim 02 Sept 2007, 08:36
je trouve que c'est bof et je dit a gauxe que apparement vous avez eu
80 carthunes j'uste pour tester auditoon (je dit "vous" paske mwa j'etait pas la n_n !!
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum