LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

il faut donner sa chance à chaque cartooneur
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3

Forums -> Boîte à idée -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilpeste
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 24 Oct 2007, 15:35 Répondre en citant

FleurPink a écrit:
Aàààh, nààn mààiis làà çàà d£vii£ns pààs pOssiibl£uh quwàà ...
C£st pààs vOus quii chOiisiiss£z l'ààviis d£s g£ns sur l£s cààrtOOns quwàà ...
£t puiis, l£s vOOt£s iils vii£nn£nt pààs tOut s£uls !
Nààn Mààiis M£RD£ quwwàà !

Ils viennent surement des filles qui écrivent comme toi =)
-C'était une atteinte personelle à la plupart des utilisateurs fashions de skyblog =)-

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ni3nnaKusai
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mar 06 Nov 2007, 16:07 Répondre en citant

Han y'avait longtemps que j'étais pas venue sur Lak' ^.^
[Baléze mon commentaire.. =_=]

Han, toujours des sujets, topics sur 'Haaaaaaaan Mon film marche poOoOw'

1* Okay, la Cartoonerie ne devrait pas mettre d'office dans le visionnage des films les plus populaires dans chaque catégories, p'isque d'une caté à l'autre c'est souvent les mêmes ! ^.^

2* Mais, bon je suppose que les gens qui ont leurs films en premiers ne sont pas des branleurs de premiéres catégories vu qu'ils ont quand même pour la plupart : une bonne anim', un théme (pas toujours ça par contre) [ça donne pas souvent dans l'originalité], et puis maintenant grâce à audiotoon et pixtoon, des bons sons et des z'nolies images MAIS cela entraïne : dévalorisation des autres.

3* C'est vrai que celui qui est populaire sur le fo' ou avec ses films précédents à plus de chances de se retrouver en premiéres lignes. C'est alors un fin publicitaire qui a la technique aussi ! ^.^

4* Bon, de même que ceux qui ne peuvant pas se permettre des auditoons ou des pixtoons, j'avoue que maintenant qu'il y a des supers musiques et tout le tralala, les films sans c'est moins drôle. [F'iin moi je peux pas me permettre d'envoyer des SMS trop, c'est quand même cher...^.^] Mais ceux qui mettent souvent dans leurs résumés : Avec Audiotoon... ça me plaît pas des masses et ça ne devrait pas être un critére d'égibilité.

5* Enfin, doit aussi y avoir une part de chance pour que les films plaient ! Mais c'est en aucun cas de la faute de son créateur... Nan parce que ceux qui envoient des insultes balézes aux créateurs populaires et qui déscréditent leurs films parce que : Gnagna tu es un sale popu', Gan gnaaaaaaaaaa... etc Ya des limites, on va pas se trucher la tronche pour ça non ?

Conclusion : Restons ouverts et sympatiques, et certains, nous devrions peut-être ne pas nous limités aux pages une et deux du cinéma, d'autres valent surment et certainement le coup ! Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laCartoonerie
Admin
Admin

Message Posté le : Ven 02 Mai 2008, 14:53 Répondre en citant

Merci pour ton idée, elle a l'air d'avoir du succès Mr. red

Je te propose de la poster une 2eme fois dans la nouvelle Boîte à idées

A partir de la,
- les cartooneurs pourront voter et lacher des coms par rapport a ton idée
- le staff laK choisira les meilleures et les plus populaires pour les mettre en place.

à bientôt ! Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluOgiirLy

Localisation : hellow!c redkiSS1604!!!!et vwala!jvou adore toussss!!!!

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 20:49 Répondre en citant

100% avec twa xXxChampixXx!!y en a mar des star qui se la pete!angry ok i en a certaines ki le font pas ==>j en conné ki sont super simpas cute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3
Forums -> Boîte à idée -> Cinéma
Page 3 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum