| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hultim Incontournable sur laK

Inscription : 14 Avr 2007 Messages : 1047 Localisation : Arg ! Je m'enfonce dans la forêt !
|
Posté le : Mer 05 Déc 2007, 17:23 |
|
|
Je viens d'avoir l'idée du siècle !
laK pourrait servir de dessin-animé pour les sourd !
Vous pouvez peut-être faire quelque chose pour que laK passe sur un chaine
de TV pour sourd
|
|
|
 |
Argetlam Habitue_e de laK

Inscription : 19 Août 2007 Messages : 61 Localisation : Wiol pömnuria ilian...Du Silbena Datia
|
Posté le : Mer 05 Déc 2007, 21:59 |
|
|
ouai bonne idée!!!!!!!
surtout que en général (même tous le temp) c'est des bulles!!!!
très bonne idée!
|
|
|
 |
GothikaMoon Habitue_e de laK

Inscription : 27 Oct 2007 Messages : 80 Localisation : L'ame est la seule chose que tu possèdes... Il te suivra jusqu'au tombeau...
|
|
|
 |
SuperAnimal Accro de laK

|
Posté le : Mer 05 Déc 2007, 23:03 |
|
|
Ouais, sa serait bien!! On aurait pu debesoin de se casser en 1000 morceaux pour avoir des audiotoons, lol! Ouais, sa ferait de la pub pour lak et aussi de l'argent! (mais sa couterait de l'argent aussi ^^ ) Mais moi j'aime l'idée!!! Pis aussi, des cartoons pourrait passer entre les programes! Comme Samantha (oups), ben quand il reste 5 minutes entre deux émissions, on pourrait mettre un cartoon, sa ferait assez divertissent! Touka, j'adoooore l'idée! Bravo ^^ !
|
|
|
 |
Hultim Incontournable sur laK

Inscription : 14 Avr 2007 Messages : 1047 Localisation : Arg ! Je m'enfonce dans la forêt !
|
|
|
 |
3PtitCoeurs Accro de laK

Inscription : 05 Août 2007 Messages : 428 Localisation : Toujours sur lak sinon je serais mourus xD
|
|
|
 |
momokio Accro de laK

Inscription : 20 Sept 2007 Messages : 385 Localisation : quand la mort nous separeras nous serons en haut lui en bas... :'(
|
|
|
 |
|