La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Inscription : 05 Mai 2008 Messages : 16 Localisation : Je suis CoMiQuEs
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 16:38
1er:Une petite fille de 10ans habite dans une ville comme les autres en faite c'est une fille normal qui s'amuse .Mais un jour elle devint folle Et elle tua ses parents .Comment??Elle l'est mangea!
25 ans plus tard Cette meme fille était a un ben vous savez les maison pour les fous??Donc reprenons .Un soir une infirmiére lui donna a manger (dans sa chambre) Et d'un seul coup Emilie(l'ancienne petite fille qui avait bouffer ses propres parents =) )Arrache le bras de l'infirmiére.Elle la devora et s'enpara de la clée .(je vais raconter avec moins de detailles n'oubliez pas c'est un résumer n_n)Elle se trouva une petite maison avec de couteaux de cuisines...Elle se mit une idée en tete .elle va capturer Cedric qui lui etait riche ASUIVRE
Si "ça"ne vous plait pas dites et j'en ferait un autre!=)
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum