| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
28Monk Habitue_e de laK

Inscription : 03 Déc 2007 Messages : 44 Localisation : R U Talkin 2 me??
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 06:17 |
|
|
Je tenais a rendre homage a La Cartoonerie
Ce site est non seulement un lieu formidable ou la creativite est Reine, mais il est avant tout, a mon sens, un moyen de s'evader des futilites et des bassesses qui nous entourent..
La cartoonerie est un retour en enfance.. Un retour a l'innocence...
Faire sourire, faire pleurer, donner des frissons, tenir en haleine un spectateur par le biais de personnages tout droit sortis de notre imaginaire??? C'est la toute la beaute du dessin anime!!!
Pour ma part, j'essaie de faire rire en quelque minutes l'auditoire grace a mes deux bouffons, Amir et Samir...
D'autres s'essayent a l'exercice perilleux du long metrage et cela est encore plus louable et courageux..
D'autres encore, grace a ce site, s'expriment, se presentent, se font des amis... EXISTENT....
C'est pour toutes ces raisons que je tenais a remercier les createurs de ce site qui permettent a un nigaud de 28 ans de rester un eternel enfant... 
|
|
|
 |
ADstudio Incontournable sur laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 1154 Localisation : Gagny (île-de-France)
|
|
|
 |
nayad511 Habitue_e de laK

Inscription : 17 Mai 2007 Messages : 53 Localisation : oh je me fais vieille xD
|
|
|
 |
gigiboubou1996 Accro de laK

Inscription : 10 Jan 2008 Messages : 218 Localisation : vive jeux en pagailles XD
|
|
|
 |
missth80 Bienvenue sur laK !

Inscription : 29 Avr 2008 Messages : 1 Localisation : une pour toute toute pour une
|
|
|
 |
lanostalgique Incontournable sur laK

Inscription : 26 Oct 2006 Messages : 1424 Localisation : La personnalité est telle une boule disco : à multiples facettes n_n
|
|
|
 |
Sheiila Incontournable sur laK

Inscription : 30 Juin 2007 Messages : 1190 Localisation : MIAHAHA 8'D
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 21:26 |
|
|
Wepppppp *u*
|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 3880 Localisation : le branleur est de retour pour vous joue un mauvais tour xD
|
|
|
 |
Lauraoc Bienvenue sur laK !

Inscription : 23 Jan 2008 Messages : 3 Localisation : Se sentir différente en restant d'une banalité affligeante.
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 3447 Localisation : Vive soldy =D Vive les Modo et Vive moi 8)
|
|
|
 |
kedi Habitue_e de laK

Inscription : 21 Jan 2007 Messages : 82 Localisation : Je suis une fille et rapeler vous en!
|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 19:39 |
|
|
Ton message et super mais y'a une question que je me suis toujours posée, pourquoi tu prend tout le temps le nombre 28 ????
|
|
|
 |
28Monk Habitue_e de laK

|
|
|
 |
MoonLiight Incontournable sur laK

Inscription : 24 Jan 2008 Messages : 1024 Localisation : OMC : Oh My Converses x3
|
|
|
 |
italienne38 Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Lun 12 Mai 2008, 22:40 |
|
|
28monk je t'adore comme gars j'ai vue tout tes cartoons quand tu fait tes cartoons j'ai l'impression de passer dans ta vie quand tu me fait rire pleurer !!!ton copain avait beaucoup de chance davoir un pote comme toi j'espère que tu va lire mon message voila bisous et je t'admire!!!!!
|
|
|
 |
28Monk Habitue_e de laK

|
|
|
 |
|